CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch Saison 1982/83

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Northman14 Northman14
MP
Niveau 16
21 décembre 2019 à 00:59:59

:ok:

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
21 décembre 2019 à 17:16:20

Merci de poursuivre vos retours concernant votre experience personelle,vos résultats ,etc..
https://occhinidaniel.wixsite.com/jpal
Patchs https://occhinidaniel.wixsite.com/jpal/patchs

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
24 décembre 2019 à 00:20:30

Les liens ne sont pas permanents,donc a un moment,faites la demande et je vous donnerais de nouveaux liens de DLL

Nanaincin Nanaincin
MP
Niveau 10
26 décembre 2019 à 17:50:03

Salut, je viens de remarquer que j'ai certains clubs rivaux pour les équipes de D1 qui ne correspondent pas. (Ex pour St Etienne j'ai Lyon, PSG et Tokyo.)

Est ce que cela vient du fait que j'ai un patch j League qui est installé ??

Après c'est vraiment un petit détail qui n'empêche pas de profiter du patch qui est toujours aussi excellent.

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
28 décembre 2019 à 17:43:29

Je fais suite a ta constatation.c'est la premiere fois que l'on me signale ce probleme alors oui je suis tenté de dire que ton patch j.league ai pu alterer .Apres ,il faut dire que trouver systématiquement clubs rivaux n'est pas realiste.Ceratins l'ont de manière naturelle avec la proximité (lens,usva,lille) et sont dans des nivaux proches..mais trouver clubs rivaux a la rochelle par exemple,c'est de l'ordre purement geographique sans réel rivalité.

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
28 décembre 2019 à 17:46:47

Annonce: Après un superbe tournoi offline a Annemasse sur la base du patch en version coupe de France et engageant les équipes du patch avec une finale AJ AUXERRE VS FC MARTIGUES et la victoire surprise de MARTIGUES aux prolongations,c'est au tour de la ville de Nice de faire son tournoi offline le décembre.Les matchs seront diffusés en direct sur la chaine https://www.twitch.tv/jpaltv1

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
03 janvier 2020 à 12:03:34

Seconde coupe de France 1983 offline

Apres Annemasse,et la victoire du FC Martigues en finale face a Auxerre aux prolongations,c'est le RC Lens qui remporte la seconde session a Nice,plus précisément (Carros) face au FC Tours avec un parcours terrible..éliminations successives du PSG (4-0),le tenant du titre Martigues (2-0),le RC Strasbourg (1-0),le SEC Bastia (1-1) aux penaltys.
En face Le RC Lens qui lui a éliminé l'INF Vichy de JP Papin,L'US Dunkerque,Le FC Rouen puis l'OGC Nice en demi finales...OGC Nic qui atteint deux fois ce stade lors des deux sessions.
Lens marquera deux jolis buts en debut de seconde mi temps puis en fin de match.
Finale complete https://www.twitch.tv/videos/529222615
superbe but de philippe Piette a la 48 eme
La coupe en video avec un maximum de matchs
https://www.twitch.tv/videos/528941844 avec Laval vs Mulhouse / Bordeaux vs Metz / Brest vs Strasbourg / Rouen vs Nimes / Dunkerque vs St etienne / Lens vs INF Vichy / Bastia vs Gazelec / Martigues vs Guingamp / Auxerre vs Monaco / Orleans vs Nantes / Toulouse vs Bastia / Toulouse vs Strasbourg / Bastia vs Auxerrre /
Bonne visite !

kingbaskia kingbaskia
MP
Niveau 3
03 janvier 2020 à 12:56:57

👏👏

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
03 janvier 2020 à 13:24:51

Le but du tournoi a 6:25 min https://www.twitch.tv/videos/528061863
un but de robert Llorens

feli9 feli9
MP
Niveau 1
04 février 2020 à 18:05:34

Magnifique idée !!!
Serait-il possible de réactiver les liens des deux patches ? Je suis arrivé trop tard.
A quand le prochain tournoi ?

mojette85 mojette85
MP
Niveau 1
04 mai 2020 à 02:05:53

Bonsoir
Je suis fan de vos patch et j'aimerais beaucoup télécharger le patch D1/D2 saison 82/83 mais le lien sur le site ne fonctionne pas ou plutôt il est indiqué que le fichier n'est plus valide...Est-il toujours possible de l'avoir ? Si oui, comment dois-je m'y prendre.
En vous remerciant par avance
Bien à vous
Et encore grand bravo pour votre travail, c'est magnifique

projet82fuma projet82fuma
MP
Niveau 9
24 août 2021 à 09:20:09

je vais surement remettre ce patch en ligne d'ici peu,il est tres demandé,il va vous faloir de la place

omic omic
MP
Niveau 3
12 octobre 2021 à 18:58:33

Le 24 août 2021 à 09:20:09 :
je vais surement remettre ce patch en ligne d'ici peu,il est tres demandé,il va vous faloir de la place

Justement en parlant de place... Je vais changer mon disque dur trop petit sur ma PS4 sur lequel j'avais installé ce patch (et d'autres)... pour tout récupérer j'imagine que le contenu de ces patchs se touve dans les données modifiées qu'il faut sauvegarder ? Merci

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 101.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment