Bonsoir,
Je reviens sur PES2020 après quelques années chez Fifa. Je joue uniquement au mode carrière et je suis à la recherche de l'équivalent de so fifa pour voir la progression et le potentiel max des joueurs..
J'ai vu pes master mais ça ne répond pas totalement à ma demande car on voit que les statistiques du joueur et non son évolution sur le long terme.
J'ai vu un second site mais il ne répertorie que les gros joueurs or je joue qu'avec des petites équipes
Si vous avez des sites, je suis preneur
intéressé aussi please
Faut rebrancher PES 5 pour ca !!! On avait le type d'évolution des joueurs en LdM à cette époque la !
Quand je vous dis Pro Regression Soccer, c'est pas une blague malheureusement !
Salut,
En ligue des masters tu peux voir la courbe d'évolution de chaque joueur dans le menu Effectif
Elle varie selon le rôle d'équipe, ses compétences, son entrainement et ses performances sur le terrain, et il peut faire une "percée" donc je ne pense pas qu'un joueur a un potentiel prédéfini.
En fait, je sais pas ce que tu en penses Durandil mais je crois bien que le potentiel des joueurs est comme dans PES 5, sauf que c'est caché et non modifiable.
A l'époque on avait toutes les combinaisons possibles parmi :
- précoce
- normal
- tardif
Et
- normal
- durable
Donc par exemple précoce/normal, le joueur avait son pic de progression vers 20/22 ans et ca ne durait pas.
Durable prolongeait largement l'évolution du joueur sur presque toute sa carrière. Donc la meilleure combinaison était précoce/durable.
Le 18 octobre 2019 à 12:54:36 Tituslechmakus a écrit :
En fait, je sais pas ce que tu en penses Durandil mais je crois bien que le potentiel des joueurs est comme dans PES 5, sauf que c'est caché et non modifiable.
A l'époque on avait toutes les combinaisons possibles parmi :
- précoce
- normal
- tardif
Et
- normal
- durableDonc par exemple précoce/normal, le joueur avait son pic de progression vers 20/22 ans et ca ne durait pas.
Durable prolongeait largement l'évolution du joueur sur presque toute sa carrière. Donc la meilleure combinaison était précoce/durable.
Oui mais malheureusement c est un algorithmes de merde qui gère ça à chaque ldm donc impossible d avoir la même évolution
D'accord, merci des précisions ! C'est dommage car c'est sympa de voir un peu l'évolution possible afin de se projeter !
Le 18 octobre 2019 à 18:34:18 bzhfever56 a écrit :
D'accord, merci des précisions ! C'est dommage car c'est sympa de voir un peu l'évolution possible afin de se projeter !
Je te comprends moi même j adore se système mais la l évolution des joueurs c est n importequoi
Salut à tous,
Je relance ce topic ! Je serai intéressé de savoir sur quels joueurs a croissance rapide vous êtes tombés en ML. Par croissance rapide j'entends les joueurs qu'il faut faire jouer plusieurs matchs pour qu'ils évoluent d'un coup assez fort.
Perso, je n'ai eu que deux joueurs comme ça jusqu'à présent :
Lihadji à l'OM (traitre !)
Tonali à Brescia <3
Merci d'avance!
dybala , demiral , de sciglio regen
Je comprend pas trop l'interet de savoir la futur courbe d'evolution des joueurs.. ça casse tout
Y'a rien de mieux que de decouvrir des joueurs par sois meme, se tromper, trouver une pepite, sous estimé un joueur en debut de saison et le voir titulaire à la fin etc comme dans la vraie vie quoi
C'est ça aussi une carriere manager fin après chacun sa vision et la facilité que ca peut lui apporté
Tout à fait d’accord vdd.
D’autant plus que certains joueurs progressent vite car ils jouent beaucoup mais ont une ng assez basse, du coup pas facile de les faire jouer selon le club que tu as pris...
Pour ma part, Tramoni à Ajaccio a eu une belle progression.
Merci pour vos réponses, mais vous n'avez pas compris ma question
Ma curiosité concerne exclusivement ces joueurs qui clignotent et qui peuvent évoluer fort d'un coup. J'ai déjà essayé pas mal de joueurs mais ce "phénomène" je ne l'ai eu que deux fois... D'où ma question. Certains joueurs qui sont censé avoir une belle courbe de progression n'ont pas eu ce "momentum", donc je me demandais ceux qui étaient concernés. Ou alors c'est possible de le "provoquer"?
Le 23 juillet 2020 à 15:58:58 mikabxl a écrit :
Merci pour vos réponses, mais vous n'avez pas compris ma questionMa curiosité concerne exclusivement ces joueurs qui clignotent et qui peuvent évoluer fort d'un coup. J'ai déjà essayé pas mal de joueurs mais ce "phénomène" je ne l'ai eu que deux fois... D'où ma question. Certains joueurs qui sont censé avoir une belle courbe de progression n'ont pas eu ce "momentum", donc je me demandais ceux qui étaient concernés. Ou alors c'est possible de le "provoquer"?
C'est aleatoire
un joueurs qui l'a eu sur une LM peut ne pas l'avoir sur une autre
Ah, intéressant ça ! Merci !
D'ailleurs sur pes2019 dans ma LM avec Manchester United, j'avais fais venir Isco pour en faire mon meneur de jeu.
Il a eu une premiere percée a 26ans et est montée a 90... en a eu une deuxième, dans la même LM a 32 ans et est monté a 93!! Alord que justement la courbe le faisait régresser il etait descendu a 89. Javais trouvé ca genial sur le coup surtout que ca se produisait alors qu'il faisait sa meilleur saison avec plus de 20buts et 20 passes.
Pareil pour pogba qui a eu 2 percée dans la meme saison, ma 2eme a 31ans !!
Pogba 2 percee dans la meme LM et pas la même saison lol dsl
Intéressant ce que vous racontez les gars ! Je me demande si c'est aléatoire ou si ça peut se provoquer un petit peu tout de même
J'ai fait une assez longue carrière avec Brescia et je n'ai (assez logiquement) eu que Tonali qui a rapidement percé.
A présent, je fais une carrière avec Milan. J'ai également acheté Tonali. J'ai eu deux sauvegardes, l'une quand je jouais avec mon cousin et puis l'autre que je me suis gardé tout seul. Dans la première Tonali, aussitôt acheté a percé, dans l'autre non, et c'est Daniele Maldini qui a percé à sa place (après que je l'ai aligné un match).
Au début, je me suis dit : "ah c'est cool, c'est bien fait, si j'aligne un jeune qui un talent intrinsèque et qu'il fait une bonne prestation, comme en vrai, ça peut être un gros déclencheur pour qu'il explose". Mais finalement ça n'a rien donné. Depuis lors, j'ai donné leur chance à d'autres jeunes qui ont pourtant fait de très belles prestations, mais ils n'ont pas commencé à percer. Alors je me suis dit "c'est max un par saison", mais là j'en suis à ma deuxième qui se passe très bien, mais Tonali n'a toujours pas commencé à explosé et les autres jeunes qui cartonnent non plus
Mais intéressant à lire que chez certains d'entre vous certains joueurs explosent deux fois !
Je vais encore prendre un peu mon mal en patience. C'est que je trouve ce mécanisme vraiment très intéressant. Typiquement un truc qui enrichit la LDM et qui n'existe pas dans le mode Carrière et ses entrainemens lassant...
Moi g des gars a 83 sur le banc et des a 76 titulaire. Pn s en balek de la NG, ce qu il fo c des bonnes stats et que le gars soit la sur le terrain! moi g un gars a 74 meilleur qu un gars a 82