En fait Durandill tu me fais penser au jeu Beholder. On te donne un petit pouvoir et ce que tu en fais est assez questionnant...
Le 16 décembre 2019 à 10:48:09 TaaGueuule a écrit :
En fait Durandill tu me fais penser au jeu Beholder. On te donne un petit pouvoir et ce que tu en fais est assez questionnant...
Bonjour, si tu as une réclamation concernant la modération merci de l'expliquer clairement pour qu'on puisse discuter si selon toi une action de modération n'est pas justifié.
Je rappel également qu'une bonne partie des actions de modérations sont effectués par les membres du GIF, je n'ai pas toujours la main mise sur les messages modérés.
Le 16 décembre 2019 à 11:44:17 Durandil67 a écrit :
En fait Durandill tu me fais penser au jeu Beholder. On te donne un petit pouvoir et ce que tu en fais est assez questionnant...Bonjour, si tu as une réclamation concernant la modération merci de l'expliquer clairement pour qu'on puisse discuter si selon toi une action de modération n'est pas justifié.
Je rappel également qu'une bonne partie des actions de modérations sont effectués par les membres du GIF, je n'ai pas toujours la main mise sur les messages modérés.
Je ne me fatiguerai pas à te répondre puisque tu effaceras mon message dans a foulée. Tu es flippant comme mec.
Le 16 décembre 2019 à 12:28:46 TaaGueuule a écrit :
En fait Durandill tu me fais penser au jeu Beholder. On te donne un petit pouvoir et ce que tu en fais est assez questionnant...Bonjour, si tu as une réclamation concernant la modération merci de l'expliquer clairement pour qu'on puisse discuter si selon toi une action de modération n'est pas justifié.
Je ne me fatiguerai pas à te répondre puisque tu effaceras mon message dans a foulée. Tu es flippant comme mec.
J'efface les messages qui sont HS sur le topic de Maian78, pour te rappeler que c'est uniquement sur ce topic pour discuter de la modération
J'ai lu ton message, mais ça ne change rien au fait que tu dois apprendre à lire la charte des forums et à respecter les règles du forum. En le respectant tu n'aura pas à t'inquiéter de la suppression de tes derniers messages.
Le 16 décembre 2019 à 12:33:21 Durandil67 a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 12:28:46 TaaGueuule a écrit :
J'efface les messages qui sont HS sur le topic de Maian78, pour te rappeler que c'est uniquement sur ce topic pour discuter de la modération
J'ai lu ton message, mais ça ne change rien au fait que tu dois apprendre à lire la charte des forums et à respecter les règles du forum. En le respectant tu n'aura pas à t'inquiéter de la suppression de tes derniers messages.
Je ne me fatiguerai pas à lire la charte puisque la seule charte qui fasse loi ici est la loi martiale de ton jugement personnel. Je ne peux même pas dire "fin du débat" puisque tu t'es abrogé les pleins pouvoirs sur la liberté de s'exprimer. Je te souhaite donc une bonne vie en espérant qu'elle ne croise pas la mienne car, je le redis, tu es flippant.
Traduction : "Tu es flippant de respecter ton rôle de modérateur " - "il y a des règles mais je veux pas les lire et je m'étonne que mes messages soient modéré"
Conclusion : On se demande qui est le plus flippant des 2...
Le 16 décembre 2019 à 13:04:29 JeromLeDDBaneur a écrit :
Traduction : "Tu es flippant de respecter ton rôle de modérateur " - "il y a des règles mais je veux pas les lire et je m'étonne que mes messages soient modéré"Conclusion : On se demande qui est le plus flippant des 2...
Je ne t'en voudrai pas pour ton analyse de texte minable puisque les propos sur lesquels tu aurais pu légitimement t'appuyer pour y apposer ton regard critique et expert, ont été supprimé par ton modo chéri. Je tiens à te préciser que j'ai nettement et douloureusement conscience d'être privé par là du bonheur de pouvoir profiter de la grandeur et de la profondeur de ta pensée, qui je n'en doute pas, m'aurait fait grandement avancer dans vie.
Le 16 décembre 2019 à 13:31:14 TaaGueuule a écrit :
Traduction : "Tu es flippant de respecter ton rôle de modérateur " - "il y a des règles mais je veux pas les lire et je m'étonne que mes messages soient modéré"Conclusion : On se demande qui est le plus flippant des 2...
Je ne t'en voudrai pas pour ton analyse de texte minable puisque les propos sur lesquels tu aurais pu légitimement t'appuyer pour y apposer ton regard critique et expert, ont été supprimé par ton modo chéri. Je tiens à te préciser que j'ai nettement et douloureusement conscience d'être privé par là du bonheur de pouvoir profiter de la grandeur et de la profondeur de ta pensée, qui je n'en doute pas, m'aurait fait grandement avancer dans vie.
Dommage pour toi en effet, vu que tu pars d'assez bas ça n'aurait pu que te faire du bien...
J'imagine parfaitement la blague vaseuse et complètement HS que tu as dû faire, tu n'as donc que ce que tu mérites.
Acceptes la sentence et disparaît vite d'ici si tu veux garder un semblant de dignité.
"abrogé les pleins pouvoirs"... Arf, il est mignon.
Le 16 décembre 2019 à 14:53:42 JeromLeDDBaneur a écrit :
Dommage pour toi en effet, vu que tu pars d'assez bas ça n'aurait pu que te faire du bien...
J'imagine parfaitement la blague vaseuse et complètement HS que tu as dû faire, tu n'as donc que ce que tu mérites.
Acceptes la sentence et disparaît vite d'ici si tu veux garder un semblant de dignité.
Tu "imagines parfaitement",c'est formidable.En d'autres mots tu parles dans le vide, sans rien savoir. Inutile d'en rajouter, tout est dit.
Le 16 décembre 2019 à 15:35:21 Northman14 a écrit :
"abrogé les pleins pouvoirs"... Arf, il est mignon.
oui s'arroger, pardon. Si tu n'as rien d'autre à ajouter tu peux m'enlever deux points sur ma moyenne du trimestre.
Le 16 décembre 2019 à 15:56:26 TaaGueuule a écrit :
Le 16 décembre 2019 à 14:53:42 JeromLeDDBaneur a écrit :
Acceptes la sentence et disparaît vite d'ici si tu veux garder un semblant de dignité.Tu "imagines parfaitement",c'est formidable.En d'autres mots tu parles dans le vide, sans rien savoir. Inutile d'en rajouter, tout est dit.
En effet tout est dit. D'ailleurs je ne saurai que te conseiller de suivre le nom de ton pseudo, surtout si c'est pour brasser du vent.
Mdrrrrr cette elections avec match nul 😂 et derrière le second modo qui disparaît . Mais quelle mascarade . M’en ferais regretter vitoto le fantomatique
Il a raison, au goulag les râleurs pathologiques.
Bonjour,
Ne serait-il pas possible d'ajouter une fonctionnalité permettant à un modo de valider ou non un topic avant même que celui-ci ne soit directement en ligne ? Afin d'assurer une meilleur visibilité des topics plus utiles et constructifs...
Le 17 décembre 2019 à 18:36:27 GoBatistuta a écrit :
Bonjour,Ne serait-il pas possible d'ajouter une fonctionnalité permettant à un modo de valider ou non un topic avant même que celui-ci ne soit directement en ligne ? Afin d'assurer une meilleur visibilité des topics plus utiles et constructifs...
Je ne peux rien faire à ce niveau, c'est aux développeurs du site de s'en charger. Mais ça fait des années que plus rien n'a vraiment été amélioré ou ajouté...
Je comprends dommage
voir a supprimer les messages des deux trolls itandge et patron 86
merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-60788172-19-0-1-0-vos-avis-sur-le-jeu-pes20.htm
Le 18 décembre 2019 à 11:24:12 snacke444 a écrit :
merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-60788172-19-0-1-0-vos-avis-sur-le-jeu-pes20.htm
Si ça tourne au spam je le ferais, mais rien n'est interdit dans ce qu'il post.
Le 18 décembre 2019 à 11:33:40 Durandil67 a écrit :
Le 18 décembre 2019 à 11:24:12 snacke444 a écrit :
merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016870-60788172-19-0-1-0-vos-avis-sur-le-jeu-pes20.htmSi ça tourne au spam je le ferais, mais rien n'est interdit dans ce qu'il post.
concernant paton 86 ca fait 2 fois qu'il poste des + 1000 des qu'il y en a un qui poste un avis negatif (ce qui est legitime c'est le topic des avis)
ca c'est du flood non?