CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [All] Patch CYPES BUNDESLIGA disponible ! V2

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 23:14:15

Nouveau topic afin de mettre à jour les liens, une erreur sur l'age de Dahoud (Dortmund) a été corrigé)

:hello:

Le patch CYPES Bundesliga est désormais disponible pour votre PES 2020 sur PS4 & PC ! :fete:

:cd: Contenu (cliquer sur le spoil) :cd:

:d) BUNDESLIGA créée à 100% ! :ange:

:d) 100% des joueurs et des équipes crées, avec transfert des joueurs déjà présent dans le jeu. Pour un total de + de 500 joueurs ! :bave:

:d) Transferts 100% à jour :oui:

:d) Vrais noms des équipes, logos, maillots, nom des entraineurs, nom + attribution des stades, clubs rivaux, banderoles :-)))

:d) Tous les joueurs possèdent des statistiques complètes créées manuellement à partir de données de Football Manager, de FIFA et de PES. :oui:

:d) Tous les joueurs non modélisés dans le jeu bénéficient d’une modélisation via l’éditeur de visage interne du jeu ! :coeur:

:d) Attributions des crampons, des gants, et de nombreux détails allant du mouvement des joueurs aux célébrations, ainsi que le nom attribué pour les commentateurs pour de nombreux joueurs crées !

:d) Plans de jeu & numéros attribués pour toutes les équipes

:d) Les équipes seront tous considérés par jeu comme des équipes de nationalité allemande.

:d) Tous les joueurs sont crées sur la base de joueurs fictifs, afin d’en avoir le moins possible en joueurs libres et pour optimiser l’espace disponible pour créer d’autres joueurs. :oui:

:d) En mode Ligue des Masters, Dortmund et le Bayern se rencontrent en Supercoupe d’Allemagne comme dans la réalité. :-)))

:d) N’oubliez pas de cocher la case n°1 « Appliquer données joueurs/effectifs » avant d’importer les 15 fichiers.

:d) Nous vous rappelons qu’il faut obligatoirement installer la dernière mise à jour en direct de Konami avant d’installer ce patch.
Après avoir installé les 18 équipes, il est nécessaire d’en déplacer certaines dans la ligue « Bundesliga ». Voici comment faire :

1. :d) Se rendre dans mode modifier > Format de compétition > Nombre d’équipes, et mettez « 18 » pour la Bundesliga.

2. :d) Faites « Retour » puis allez dans « Europe ». Naviguez avec L1/R1 entre chaque ligue et déplacer les équipes
allemandes qui se trouvent dans « Autres Equipes (Europe) » dans le Bundesliga. (Cliquez et remplacer l’équipe fictive).
Pour un calendrier plus réaliste dans les modes de jeu, voici ci-dessous l’ordre conseillé pour les équipes de Bundesliga.

https://www.noelshack.com/2019-37-4-1568305340-efootball-pes-2020-screenshot-2019-09-12-17-14-47-70.png

:d) Ce patch ne contient pas le contenu du CYPES 1.0. Pour avoir tout le contenu, veuillez installer le CYPES 1.0 et le patch Bundesliga. :ok:

:d) Joueurs PC, prenez la version D du patch. :oui:

LIENS DE TELECHARGEMENT DISPONIBLE SUR NOTRE SITE :d) https://www.custom-your-pes.com/bundesliga-ps4-pc/

Si le téléchargement échoue, essayez d'utiliser le lien alternatif.

/!\ VEUILLEZ PRENDRE LA MEME VERSION QUE CELLE QUE VOUS AVEZ CHOISI POUR LE PATCH CYPES 1.0 /!\

:merci: et bon jeu !

Seinto08 Seinto08
MP
Niveau 19
12 septembre 2019 à 23:18:22

Salut merci en tous cas pour le patch il est génial :-)
J'ai plusieurs questions est-ce que c'est normal lors du coup d'envoi je ne voit pas les maillots pour ceux de la bundesliga?
Et lors des prochaines majs de konami, ça ne posera pas de problème avec le patch?

Gasparcho Gasparcho
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 23:21:44

Super boulo, merci !!!!

Cpdt, c'est normal que je n'ai aucun sponsor officiel dans tous les équipes, est ce que ça sera dans une autre maj ou j'ai choisi une mauvaise version ? C'était la C !

swatch971 swatch971
MP
Niveau 5
12 septembre 2019 à 23:34:48

Slt, super travail que vous faites mais j'aimerais avoir une bonne précision svp.
En tant que joueur sur PC je voudrais savoir quelle version dois-je télécharger concernant les 2 patch.

1-CYPES 1.0: Version A ou Version D :question:

2-Bundesligua: Version D (si j'ai bien lu et compris)

Merci, encore beau boulot ! :ok:

LeMurBlanc LeMurBlanc
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 00:07:31

Enfin la bundes ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512865836-6.png

Sinon swatch971, c'est la D pour pc et ne pas oublier d'installer le premier patch avant celui de la bundesliga comme indiquer dans le post

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 67
13 septembre 2019 à 00:56:59

si on a pris le patch bundeliga d'avant on a l'erreur de l'age du coup ?

si oui, comment je fais ? je dois le desinstaller ? ou appliquer celui la par dessus ?

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 01:09:01

Le 13 septembre 2019 à 00:56:59 Prince-Noctis a écrit :
si on a pris le patch bundeliga d'avant on a l'erreur de l'age du coup ?

si oui, comment je fais ? je dois le desinstaller ? ou appliquer celui la par dessus ?

Modifie manuellement dans le jeu ça sera plus simple, cherche Dahoud dans le mode modifier et met son âge a 23 ans :-)))

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 67
13 septembre 2019 à 01:10:19

ah ok merci :ok:

Classique83 Classique83
MP
Niveau 2
13 septembre 2019 à 11:37:09

Bonjour je souhaite savoir si il y sur le dernier patch les 2 équipes classique ( europe et world legende ) avec vraix nom et visage. merci d'avance et encore merci pour tout le travail de votre team.

Gasparcho Gasparcho
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 11:41:27

Tiens voici ce que tu recherches, c'est le top, et je te conseil de prendre juste 1024fois1024 et sans les coaches légendes car leur têtes sont assez grosses, bref, rva sur ce lien tu as ce que tu veux !

https://es.editemospes.com/mantismodding/myclub-legends-offline-mode-efootball-pes-2020-v1-126

Classique83 Classique83
MP
Niveau 2
13 septembre 2019 à 12:15:25

Merci gasparcho je vais tester le lien ce soir.

Mezixx Mezixx
MP
Niveau 2
13 septembre 2019 à 12:23:34

Le jeu reste jouable ONLINE ?

livedrad livedrad
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 12:29:11

Le 13 septembre 2019 à 12:23:34 Mezixx a écrit :
Le jeu reste jouable ONLINE ?

Vous ne pourrez jouer qu'avec les équipes sous licence officielle en ligne (Bayern Munich, Bayer Leverkusen & Schalke 04). Pour le reste, c'est uniquement en Offline.

JojoKante JojoKante
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 12:45:43

Salut, le liens C mediafire ne marche pas apparemment, ça me dit "something appears to be missing"

Durandil67 Durandil67
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 12:49:23

Le 13 septembre 2019 à 12:45:43 JojoKante a écrit :
Salut, le liens C mediafire ne marche pas apparemment, ça me dit "something appears to be missing"

Chez moi ça marche ? :question: Tu est bien sur le site avec le lien alternatif ?

Gasparcho Gasparcho
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 12:56:01

Durandil moi j'ai pris la version C et cela a bien fonctionné ! (Je suis sur ps4)

Et merci encore pour ce travail, vous êtes top !

ppzgreg ppzgreg
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 13:09:13

Merci encore Durandil pour ce patch et le travail fourni par votre équipe.

J'ai une question sur le prochain patch ce sur ce que vous avez prévu:
-est ce que vous allez faire les autres équipes d'Europe (CL et EL)?
-est ce vous allez rajouter les panneaux sponsors ?
-est ce que vous allez rajouter un championnat, USA par exemple?
...

Merci d'avance et bon jeu

M_Bellic M_Bellic
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 13:41:53

Petite question svp

Vous pensez qu'il est impossible d'installer en intégralité le patch 1.0 Vers.D et le patch Bundesliga Vers.D sur une Ps Pro ?

jaggermagner jaggermagner
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 13:44:07

Le 13 septembre 2019 à 13:41:53 M_Bellic a écrit :
Petite question svp

Vous pensez qu'il est impossible d'installer en intégralité le patch 1.0 Vers.D et le patch Bundesliga Vers.D sur une Ps Pro ?

tu peut l'installer, mais les limite de slots sur ps4 feront que tu n'aura pas un jeu patché complètement tu ne peut pas mettre tous les maillots en L.

les joueur PC n'ont pas cette limite de place

M_Bellic M_Bellic
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 14:05:55

donc je peux l'installer ou pas ?? :rire: pardon hein ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Durandil67
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.00€ ONE 101.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment