jme fais metro exodus, il est pas mal en attendant GR breakpoint ca a l air frais, et en attendant aussi MW
Enfin red dead rédemption 2 sort le 5 novembre sur pc,
au moins je ne serais plus frustré par pes pendant un long moment.. 😉
Ghost Recon depuis hier au final. Pas le jeu du siecle mais ça reste un super jeu.
En coop encore ++.
Tu joues en coop ou solo rom, j ai regardé des lets play mais j arrive pas a me faire un avis correct car les avis sont partagés, surtout si tu vas sur leur forum 😂
Karma surtout en solo, en difficulté 3 sur 4 (avancée)
J'adore le gameplay à pieds (voiture bof)
Tu as pas testé la beta ouverte ?
Il est bien mieux que Widlands, pas de bot dans tes pattes à gener + qu'autre chose.
Le mode PVP est sympa aussi ( 4 vs 4 ).
Nan j ai pas testé la beta. J imagines, parait qu'ils vont vous ajouter les bots dans meu de temps 😂
Dbz Xenoverse 2
Crash team racing
Je pref jouer en solo, meme si le jeu est tres dur (en mode hard lol)
En coop, quelques bugs pas plaisant, je pref me faire ça pepere de mon coté, c'est fluide et attaquer façon splinter cell, c'est kiffant j'avoue.
Bon je n'y joue plus car finis..
Coup de coeur 2019:
Subnautica (un pure kiff)
DragonQuest 11(moins magique que le 8 sur ps2, mais efficace)
Dragonquest builder 2 (chronophage à souhait et campagne reelement agreable)
@Diamonback.
Xenoverse 2 est bien cool. J'y retourne de temps à autre aussi.
Sinon pour ma part je Switch entre PES20, Fifa-Volta, Rdr2 online, et un peu de final fantasy 14.
Je viens de dl The last if us remasrered, je vais peut-être me le refinir une 3eme fois. J'y avais pas joué depuis sa sortie sur ps3
Je viens de finir the last of us...et perso on m a vendu quand même du rêve ca reste une excellent jeu mais loin du culte...et la fin est juste à chier je m attendais à qq chose de grandiose et Bein plouf...fin
Et que dire du dlc ou 3 heures ou on se croirait dans dead rising mais 3h30 de chache et trois trucs marrant et le reste pas top aussi je m attendais à une véritable fin mais non encore plouf...fin
Par contre j ai fini de regarder...euh...de jouer à Detroit become human la par contre j ai adore vraiment le gars a raté sa vocation😁
La c est reparti sur horizon zéro dawn 🤣...graphiquement sur pro c est quand meme claquasse😍
Le dlc de The last of us est décevant je te l'accorde. La fin du jeu de base par contre ne m'a pas déçu. Un des meilleurs jeux à mon goût.
Horizon zéro dawn...
Le 07 octobre 2019 à 16:04:37 DEYD a écrit :
Le dlc de The last of us est décevant je te l'accorde. La fin du jeu de base par contre ne m'a pas déçu. Un des meilleurs jeux à mon goût.Horizon zéro dawn...
La fin ou on croirait qu il va se passer qq chose et en faite non une discute pour savoir si vérité ou pas alors qu on pourrait penser qu il allait encore se passer qq chose?...
Garanti sans spoil c est dur 😁...
Peut être que j ai jouer à ce jeu trop tard et donc de nos jours on fait bien mieux 😉...
Je voulait prendre ghost recon breakpoint mais j’ai vu un wildlands a 5€ hier a une brocante
J’ai testé vite fait, quel claque !
Triplehonte
Je suis assez d’accord pour The Last of Us, c’est un bon jeu mais on me l’a tellement survendu que je m’attendais à beaucoup mieux
King : et Breackpoint est bcp mieux je trouve.
Pas d'ia avec nous (qui rend le jeu bcp bcp trop facile).
Possédant depuis peu une Xbox One, je découvre Quantum Break : excellente réalisation mais assez répétitif. On verra ce que ça donne par la suite.
Y a Mortal Kombat 11 en essai gratuit jusqu'à demain
Pagju
Si je commence a le télécharger aujourd’hui je finirais apres demain, pas le temps d’y jouer , merci bouygues
Perso, je suis sur Zelda Awakening sur switch !
Un régal !