Ok je te redis ça dans qq minutes
J'ai commencé Assassin Odyssée hier
Jagger non ca ne fonctionne pas toujours ce même message.
Le 05 septembre 2019 à 12:30:22 snacke44 a écrit :
j'attends que le mauvais temps revienne pour finir Red dead 2...
oh cette excuse...
j'attends pes.... et fifa de pied ferme.
sinon ras je prefere etre dehors en ce moment
Quel purge ce RdR , j’ai du me forcer a le finir, tout est incroyablement magnifique mais bordel la platitude du scénario...
Le 06 septembre 2019 à 13:54:51 KingAtreyu33 a écrit :
Le 05 septembre 2019 à 12:30:22 snacke44 a écrit :
j'attends que le mauvais temps revienne pour finir Red dead 2...
oh cette excuse...
j'attends pes.... et fifa de pied ferme.
sinon ras je prefere etre dehors en ce momentQuel purge ce RdR , j’ai du me forcer a le finir, tout est incroyablement magnifique mais bordel la platitude du scénario...
Ben en meme temps, c'est un peu normal, c'est une préquelle. C'est comme dire à la fin de l'épisode 3 de Star Wars que c'est nul, on savait tous qu'Anakin allait devenir Vador ...
Non dans RDR2, l'essentiel est dans les activités annexes. Le scénario, c'est juste pour comprendre comment on en est arrivé à RDR 1.
Titus c esT pas le scénario le problème c'est le gameplay pour moi. Que c esT lourd et bordélique. !
Pr moi c'est le 2 😂😂 incoherent et gameplay de 1992
J'ai chopé un south park annale du destin à 10balles pour moccuper en attendant PES2020. Et frenchement il est tres frais .
pour moi encore toujours TESO.
Subnautica en VR en promo, franchement sympa. Le mot immersif n'aura jamais été aussi bien choisi.
Ghost recon demain normalement...
Le 01 octobre 2019 à 00:07:31 romskaiser a écrit :
Ghost recon demain normalement...
Ah ghost recon..... j’en attendais rien je connais pas trop la serie mais j’ai tester la bêta et waow... bluffé ! L’immersion est dingue
je revends mon fifa demain ( quel bouse ) et je pense attendre sagement Modern Warfare
King : le 1 etait sympa.. puis idem, apres la daube Division 2 j'ai pred zappé Ghost.
10h de beta plus tard.. je le prend direct.
A faire en solo ou coop mais un peu RP.
Clash Royale depuis 3 ans bordel... le temps passe à une vitesse...
Sinon j'attend The Last of Us part II qui devrait arriver en février prochain
Je commence le sekiro shadows die twice..
Sympa mais wow c est dur quand tu connais pas le genre..
J ai du retaper plein de combat tellement j etais nul mais la satisfaction quand tu le finis
L'année dernière j'étais principalement sur pes2019, ghost recon widlands et rocket league, cette année je serais sur pes2020, ghost recon breakpoint et rocket league.
Haha idem..sans PES dans la liste
Vivement the last of us 2
Putain ce jeu !
Commencez à placer les ps4 près d un frigo quand tu vois le boucant du simple last of us remastered...
Je l ai bientôt fini 😂...malgres une ia que je trouve improbable quand tu te fais canarde de toute part dans le brouillard avec une précision chirurgicale🤬...
Le 01 octobre 2019 à 22:59:01 triplehonte a écrit :
Commencez à placer les ps4 près d un frigo quand tu vois le boucant du simple last of us remastered...Je l ai bientôt fini 😂...malgres une ia que je trouve improbable quand tu te fais canarde de toute part dans le brouillard avec une précision chirurgicale🤬...
Depuis que je joue à pes j'ai l'impression que l'aéroport de ma ville s'est installé à côté de chez moi
L'avantage c'est qu'avec toute la chaleur que la ps4 pro dégage je n'aurais peut-être pas besoin de mettre le chauffage cet hiver