Hello
Comme l'an passé, un sujet pour tout le monde, pour discuter du jeu que l'on fait, que l'on kiff.. ou pas.
En ce moment, pour moi c'est THE WRECKFEST, un destruction derby like.
Un ptite bouffée de fraicheur à 39 balles.
Et vous ?
Dragon Quest XI sur PS4 (fan de la série). Sinon un peu de Switch quand j'ai le temps (Mario Maker 2 surtout, Tétris 99).
Ca donne quoi ce Dragon Quest ? Dans la lignée du 8 ? Je l'avais adorée celui là.
Il est incroyable techniquement, super beau avec une DA à tomber, ça ressemble parfois à du Zelda BOTW au niveau des environnements.
Le scénar est sympa avec des persos attachants même si quelques longueurs superflues je trouve. Quelques nouveautés sympas comme les combos d'équipe si tes persos sont hypertoniques (une sorte de boost temporaires similaire aux super sayens de DBZ).
C'est un bon vieux J-RPG comme on aime. Adoré le 8 aussi perso.
Rien du tout , j’attends pes 2020 comme ça
Par contre le jeu que je veux absolument c’est Judgement.
La démo m’a mis une sacrée claque...
Pes master : je l'ai vu en promo..je crois que je me laisserais tenter bientot
King : Judgement est en demo jouable sur Ps4 ?
T'as la Switch Roms ? Car fin du mois la version ultime sort avec beaucoup plus de contenu (mais avec un petit upgrade graphique forcément).
En tout cas si t'as aimé le 8 tu peux foncer sur ce jeu.
Le 05 septembre 2019 à 12:07:42 romskaiser a écrit :
Pes master : je l'ai vu en promo..je crois que je me laisserais tenter bientotKing : Judgement est en demo jouable sur Ps4 ?
Oui sur le store
J’ai adoré l’ambiance, le charisme des persos, un scenario sombre et un gameplay qui a l’air varié
J'ai acheté PES hier sur Ps4 mais Sea of thieves me prend toutes mes soiréés sur One sans compter Gears of war 5 demain
J'attend le patch day one et la maj des effectifs pour tester PES.
Et j'espere qu'un patch pour les maillots sortira bientot j'ai pris PES sur ps4 juste pour ca
Non pas de switch.. j'avoue que Nintendo et moi, on ne s'aime plus vraiment lol
Sinon bah, je tate mon Rocket league tous les jours depuis 2 ans lol et je suis toujours aussi moyen.
For Honor sur la play histoire d'être prêt mentalement pour ce PES 2020 par contre le 10 ciao for honor.
Wreckfest me fait de l'oeil, en plus il était en promo à Carrefour à 27€ mais c'est fini...
Je le prendrai sûrement lors d'une promo à 20€ mais ça a l'air génial !
Je suis sur Judgment justement en ce moment, c'est pas mal mais c'est pas le type de jeu que je préfère, j'espère le finir rapidement et le revendre
Je fais pas mal de crash team racing en ce moment et là j'ai pris the dark picture anthology pour le faire avec un pote en coop
Astral chain sur Switch. Wreckfest sur PS4 et maintenant pes2020
j'attends que le mauvais temps revienne pour finir Red dead 2...
oh cette excuse...
j'attends pes.... et fifa de pied ferme.
sinon ras je prefere etre dehors en ce moment
Perso, en attendant pes sur PC, je prends plaisir à slasher un max sur samouraï showdown sur ps4.. Chopé en occaz à 25€..
J'aime beaucoup, la réalisation est top et puis le Japon féodal..
Et nostalgie SNK/ Neo Géo.. Des années 90, lol
Je me bute de MK11
Le 05 septembre 2019 à 12:30:22 snacke44 a écrit :
j'attends que le mauvais temps revienne pour finir Red dead 2...
oh cette excuse...
j'attends pes.... et fifa de pied ferme.
sinon ras je prefere etre dehors en ce moment
T'as toujours pas fini RDR2 ?
Moi je viens de commencer Odyssey.
Wow classic
Wreckfest et dead by daylight
Toujours autant de monde sur wow classic ? Mon abo BFA est en pause.