Hey !
Je t'avoue que ça fait pas mal de temps que je les ai trouvés et que donc je me rappelle plus trop des emplacements...
Je vois deux possibilités à ton problème :
Premièrement, tu as bel et bien toutes les racines du jeu, en ce cas tu dois avoir une sorte de mini racine dans les objets spéciaux, et ton sanctuaire se trouve dans le ciel. Alors là le problème est simple : chaque archipel céleste, chaque labyrinthe, chaque île sphérique, chaque île à épreuve à son sanctuaire, penses à prendre en compte l'île où il fait noir à tabanta. En plus de ça, chaque île de donjon a 1 ou 2 sanctuaire (je crois 2 pour l'île du tonnerre et des piafs, et 1 pour l'île des zoras.
Sinon, ton sanctuaire se trouve sur terre ferme, si c'est le cas, c'est simple : tu n'as pas ttes les racines et donc pas l'objet spécial lié (à voir dans "objets spéciaux" de l'inventaire). En ce cas tu n'as plus qu'à ratisser la carte des profondeurs pour trouver l'espace non cartographié, la racine sera au dessus. Je précise que le rayons de certaines racines sont vraiment faibles donc ça ne saute pas aux yeux. Je me rappelle d'une racine pas loin de Lanelle dont le rayon etait vrmnt infime
En tt cas bon courage !!