CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : question fée et ganondorf

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jer333 jer333
MP
Niveau 3
05 octobre 2024 à 10:17:53

hello,

voilà je suis pas un try harder de zelda je l'ai fait plus ou moins en ligne droite en faisant les quêtes principales avec les 5 sages. bref j'arrive sur le combat de ganon avec une armure bidon (11) et une ligne de coeur. Quand ganon me touche en deux fois il peux me flinguer ..

j'ai pas envie de farmer comme un malade je suis retourner en arrière me faire des potions pour restaurant mes coeur miasmer mais vous me conseiller combien de plats et surtout quoi d'autres ? je pensais aller faire une fée histoire qu'elle me régène des coeurs jaunes (enfin je croie que c'est ça l'intérêt) bref que faire les amis sans passer 20 heures pour aller retourner le voir ?

Gerik75 Gerik75
MP
Niveau 20
05 octobre 2024 à 13:51:09

Les fées s'est surtout pour se régénérer quelque coeurs quand ça tombe à zéro (et même s'ils étaient bloqués à cause du miasme).

Comme plats ou potions que vous pouvez prendre, ça dépend si vous voulez plus de défense ou d'attaque. Et les cœurs jaune sont pas vraiment utile sous terre parce que n'importe quel attaques de monstres couvert de miasmes enlève tout les cœurs jaune d'un coup.

Ce qui est utile à faire est que face à Ganon, faut lire le mouvement de l'adversaire pour anticiper ses attaques et ainsi l'esquiver ou bloquer, genre avec sa lance, il attaque toujours de face, avec sa massue, il frappe horizontalement. Et avec son épée, il faut voir où il le place quand il fonce sur vous: soit il le tient droit, il attaque verticalement, s'il le tient sur le côté, il attaque horizontalement. S'il se prépare à frapper le sol avec sa super attaque de sa massue, on peut s'élever dans l'air et en profiter pour tirer à l'arc en ralenti.

C'est un combat qui demande de maitriser le système de combat du jeu pour le vaincre, qu'on sait comment parer au bouclier ou esquiver au bout moment. Il suffit de bien regarder, ce qui devient simple à lire au bout d'un moment parce que ses mouvements sont facile à voir.

Message édité le 05 octobre 2024 à 13:52:26 par Gerik75
jer333 jer333
MP
Niveau 3
06 octobre 2024 à 10:31:29

merci mais j'ai quelques questions,
si je fait une seule fee j'aurais le pouvoir de me ressuciter avec quelques coeurs ou faut toutes les faire avant ?
pour ameliorer son armure ou sa défense sans avoir besoin de farmer, je veux juste que quand il me touche cela m'impacte moins de coeur comment faire?

oui j'ai compris que tout allait se baser sur du flurry rush mais ça reste quand même super dur de trouver l'esquive parfaite à chaque coup et je sais pas pk car défois ça passe défois ça passe pas alors que j'ai l'impression de le faire au même moment et quand le coup passe bah je prend vraiment trop de dégat ..

Gerik75 Gerik75
MP
Niveau 20
06 octobre 2024 à 16:07:45

On parle bien des petite fées en forme de petite sphère avec ailes qu'on trouve de ça et là, hein? Et pas des grand fées qui améliore nos armures? Parce que c'est deux choses différente.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment