Bonjour, Je n'arrive pas a trouver comment avoir cette tenue et j'ai tout les statue. Est que quelqu'un peut m'aider ?
Vous avez bien parler à toute les statues? Voir même celui du Fort du Guet? Il y en a 7.
Sinon, vous avez bien accompli la quête de la statue sous le Plateau du Prélude?
Le 31 août 2024 à 20:54:11 :Vous avez bien parler à toute les statues? Voir même celui du Fort du Guet? Il y en a 7.Sinon, vous avez bien accompli la quête de la statue sous le Plateau du Prélude?
Le 31 août 2024 à 20:54:11 :Vous avez bien parler à toute les statues? Voir même celui du Fort du Guet? Il y en a 7.
Tu peux le tutoyer.
Oui j'ai touts les statue et j'ai fait la quête de la statue du plateau du prélude.
C'est étrange.J'imagine que tu as forcément fait la quête SpoilAfficherMasquerl'appel des profondeurs ?
Vérifie si tu as bien parlé à chacune d'entre elles.
Le 11 septembre 2024 à 21:52:25 :C'est étrange.J'imagine que tu as forcément fait la quête SpoilAfficherMasquerl'appel des profondeurs ?Vérifie si tu as bien parlé à chacune d'entre elles.
Le 11 septembre 2024 à 21:52:25 :C'est étrange.J'imagine que tu as forcément fait la quête SpoilAfficherMasquerl'appel des profondeurs ?
oui j'ai fait laSpoilAfficherMasquerquete de la statue mais quand je lui parle, elle me proposent juste les tenue sauf la nostalgique.