Bonjour à tous. J'ai besoin de l armure de pierre pour continuer ma quête principale, mais elle coûte un bras et je n'ai qu une centaine de rubis. Y a t il un endroit où on peut la trouver dans un coffre?
Gerik75
MP
Niveau 19
12 août 2024 à 10:09:19
Non, pas d'autre endroit à part acheter.
Tout ce qu'on peut faire pour avoir vite des rubis c'est vendre des pierres précieuse et des plats cuisinés.
WyxSuperGreen
MP
Niveau 7
12 août 2024 à 11:34:52
Ok merci, tant pis🤷♂️
Astor-Le_Voyant
MP
Niveau 30
13 août 2024 à 01:52:33
Normalement un seul élément de la tenue suffit pour avancer dans la quête principale. Cependant si tu souhaite te débarrasser définitivement du problème lié à la chaleur pour l'exploration il te faut au moins deux parties de la tenue. Certaines régions déjà chaudes étant encore plus chaudes.
Starax
MP
Niveau 23
15 août 2024 à 08:50:06
Remède ignifus. Attention spoil :
Remède Ignifus : Pour résister au feu
Parfois, résister à la chaleur ne sera pas suffisant et vous aurez carrément besoin de résister aux flammes. Ce sera notamment le cas si vous comptez aller à l’intérieur de quelques Grottes de la région d’Ordinn ou si vous comptez plonger dans la Montagne de la Mort. Pour résister aux flammes, nous vous conseillons de faire un Remède Ignifus. Notez également que la Tenue de pierre pourrait vous aider à pallier au même problème.
Recette : Lézard Ignifus OU Papillon Ignifus + Matériau de monstre
HTH
WyxSuperGreen
MP
Niveau 7
15 août 2024 à 09:06:09
Effectivement, l armure de pierre m a suffit pour finir le donjon. Une fois le boss vaincu, ça m a débloqué une quête avec les 2 etangs en forme de lézard, qui donne le heaume divin de rudania, un 2e élément antifeu