CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Reprendre Zelda TOTK

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
donchopopo donchopopo
MP
Niveau 32
25 juin 2024 à 17:16:58

J'ai commencé le jeu day one ,je jouais encore a botw et je l'ai lâché au bout de 50 heures Je ne me souviens plus pk alors que botw est mon Zelda préféré après oot....
J'ai envie de me relancer une partie aujourd'hui car comme son aîné,la première partie j'ai lâché aussi car j'en avais marre de partir dans tous les sens et quand je l'ai repris j'ai enchaîné 200h dessus....

Je compte refaire une partie ce soir et je veux bien des conseils pour apprécier mon aventure.
Et dernière question,le jeu est plus beau sur Switch Oled ou sur un écran 4k?

killset0 killset0
MP
Niveau 38
25 juin 2024 à 20:04:44

alors une méthode d'exploration que j'avais essayé, c'était de fonctionner 'par tour', en gros tu débloques une tour, tu fais tout ce qu'il y a faire à la surface, puis dans les iles célestes, puis dans les profondeurs, zone après zone.

Déjà ça casse la monotonie, tu passes pas des heures et des heures dans les profondeurs d'affilés par exemple, et ça ajoute un peu de piment (tomber sur un boss de l'overworld ardu alors que t'as pas forcément le stuff), je n'étais pas allé au bout de cette stratégie car je m'étais refait BOTW, puis j'avais survolé une fois TOTK et je l'avais recommencé avec cette technique = overdose

donchopopo donchopopo
MP
Niveau 32
25 juin 2024 à 22:04:08

Je vais essayer merci

icewinddaleIII icewinddaleIII
MP
Niveau 43
25 juin 2024 à 23:28:39

Le mieux est de ne pas se "forcer" : vu la quantité impressionnante de contenu annexe les complétionnistes ont tendance à se perdre dans TOTK.

Fais ce qui te fait envie, ce qui t'attire sur le coup. Ça paraît con dit comme ça mais c'est comme ça que le jeu a été conçu.

Et perso je trouve que l'expérience de jeu est optimale sur bon écran 4K mais ça dépend des goûts, à toi de voir.

donchopopo donchopopo
MP
Niveau 32
26 juin 2024 à 06:26:08

Ah oui je confirme que la qualité est meilleure sur ma TV,j'ai une TCL j'ai régler l'amélioration de mouvement en étant en mode jeux ,sa rends le jeu fluide et j'ai pas trop d input

Astor-Le_Voyant Astor-Le_Voyant
MP
Niveau 30
28 juin 2024 à 00:03:42

Sur ce genre de jeu, j'aurais tendance à conseiller des sessions de jeu courtes (entre 1h à 2h grand max. en fonction de chacun bien évidemment) pour éviter la potentielle overdose, ainsi qu'un objectif clair de ce que tu vas faire durant cette session. Allumer le jeu sans trop savoir ce que tu vas y faire c'est le meilleur moyen d'être noyé dans la masse de contenu que propose le jeu et de t'y perdre, en plus d'avoir le sentiment de ne pas avancer.

C'est encore comme ça que je procède aujourd'hui pour avancer doucement, certes, mais sûrement vers le 100%. :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment