Joyeux anniversaire Zelda, déjà un an ça passe vite le temps
Je l'ai toujours pas terminé avec mes petites 300 heures de jeux
J'y retourne !
Joyeux anniversaire à TOTK, mon jeu préféré de tout les temps personnellement
Pour fêter cela, Nintendo a publié un artwork de folie :
Joyeux anniversaire !
Joyeux anniversaire, ça passe vite !
Me souviens de la folie avec le leak une semaine avant ...
Ah ouais dark !? Je croyais que tu préférais MM au vu de ta PP ^^
Le 12 mai 2024 à 10:30:47 :
Joyeux anniversaire, ça passe vite !
Me souviens de la folie avec le leak une semaine avant ...
Ah ouais dark !? Je croyais que tu préférais MM au vu de ta PP ^^
Je suis un grand fan de Majora's Mask et surtout de son Lore avec un sous texte de dingue (les 5 lieux principaux qui représentent les étapes du deuil entre autres), il est 2-3ème dans mon classement all Time (j'hésite avec BOTW), mais pour tout le reste, TOTK m'a véritablement transporté, j'ai eu une expérience avec ce jeu, c'est pour ça que je le mets devant MM et BOTW (mais de pas grand chose).
Ah et puis Skull Kid avec le masque de Majora > Ganondorf pour moi
Joyeux anniversaire !
Quel excellent jeu, j'ai adoré les îles volantes et l'architecture Soneau !
Les profondeurs m'ont rebuté au premier abord, mais au fil du temps j'ai pris de l'affectation pour ces gigantesques cavernes ténébreuses.
Je me souviens encore de ma première rencontre avec les mains de miasmes...
Du coup j'ai recherché si la BO officielle du jeu était toujours prévue... En effet, elle sortira le 31 juillet au Japon : https://www.nintendolife.com/news/2024/05/zelda-tears-of-the-kingdom-soundtrack-is-real-and-contains-344-tracks
On aura bientôt une version propre de la musique du trailer final.
Joyeux anniversaire au meilleur jeu de tous les temps
Joyeux anniversaire, déjà 1 an !
Quels jeux quand même BotW et TotK, rarement des jeux m'auront autant fait vibrer que ces derniers. Je me souviens encore des frissons que m'ont foutu certains passage de l'intrigue, ou encore du charisme inégalé de Ganondorf. Redécouvrir Hyrule et ses personnages fut un réel plaisir et le redémarrer quasi-quotidiennement l'est tout autant.
J'adore la licence Zelda dans sa globalité mais il n'y a rien à faire, l'univers de BotW/TotK est vraiment de loin mon préféré. Je suis sortie du Sanctuaire de la Renaissance pour la 1ère fois j'avais 13 ans, aujourd'hui j'en ai 21 et je continue de jouer à TotK. Les deux jeux ont beau ne pas être parfait, franchement moi je tire mon chapeau à la Team Zelda et leur en remercie pour avoir osé tenter d'extirper la licence d'une formule certes efficace mais vieillissante.
Maintenant j'espère que le prochain Zelda arrivera à être tout aussi grandiose en matière d'ambition que ses deux grand-frères et que les devs continueront de faire ce qu'ils estiment être juste et bon pour la franchise et son évolution.
•
@Dark_Kralvar
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Rappel de la définition du charisme et de la badassitude
Joyeux anniversaire
Bon je suis loin d'être aussi fan de ce Zelda que vous, mais ça reste un très bon jeu qui mérite ses lettres de noblesses malgré tout
PS : l'artwork est franchement classe !
Déjà 1 an que cette fraude est sorti
Le 12 mai 2024 à 17:09:02 :
Joyeux anniversaire, déjà 1 an !Quels jeux quand même BotW et TotK, rarement des jeux m'auront autant fait vibrer que ces derniers. Je me souviens encore des frissons que m'ont foutu certains passage de l'intrigue, ou encore du charisme inégalé de Ganondorf. Redécouvrir Hyrule et ses personnages fut un réel plaisir et le redémarrer quasi-quotidiennement l'est tout autant.
J'adore la licence Zelda dans sa globalité mais il n'y a rien à faire, l'univers de BotW/TotK est vraiment de loin mon préféré. Je suis sortie du Sanctuaire de la Renaissance pour la 1ère fois j'avais 13 ans, aujourd'hui j'en ai 21 et je continue de jouer à TotK. Les deux jeux ont beau ne pas être parfait, franchement moi je tire mon chapeau à la Team Zelda et leur en remercie pour avoir osé tenter d'extirper la licence d'une formule certes efficace mais vieillissante.
Maintenant j'espère que le prochain Zelda arrivera à être tout aussi grandiose en matière d'ambition que ses deux grand-frères et que les devs continueront de faire ce qu'ils estiment être juste et bon pour la franchise et son évolution.
•
@Dark_Kralvar
Mais qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.
Rappel de la définition du charisme et de la badassitude
Non plus sérieusement, le Ganondorf de TOTK est vraiment incroyable ,mon Ganondorfz préféré, mais je ne sais pas, j'ai vraiment un affect particulier pour Majora et pour l'histoire tragique de Skull Kid. Mais Ganondorf est juste derrière
Le 12 mai 2024 à 22:12:44 :
Déjà 1 an que cette fraude est sorti
Il fallait évidemment qu'il y ait un trouble fête
[07:00:44] <Dark_Kralvar>
Le 12 mai 2024 à 22:12:44 :
Déjà 1 an que cette fraude est sortiIl fallait évidemment qu'il y ait un trouble fête
Quelle indignation
Ça me rappelle que j'avais acheté le jeux, j'y ai passé 30h et je l'ai abandonné. J'avais saigné BOTW mais plus de mal avec TOTK. Mais vous me donnez envie de lui donner sa chance pour son 1 an
Le 13 mai 2024 à 12:47:46 :
Ça me rappelle que j'avais acheté le jeux, j'y ai passé 30h et je l'ai abandonné. J'avais saigné BOTW mais plus de mal avec TOTK. Mais vous me donnez envie de lui donner sa chance pour son 1 an
Pareil,
Le fait de devoir farmer entre autre m'a fatigué, autant j'ai adoré BoTW, autant le farm de TotK m'a achevé, je n'ai pas envie de le relancer
De fou ! C'est farm à gogo, et même si on ne veut pas le 100% le jeu incite à farmer (sous terrain, vêtements...)
Puis bon la map terrestre est globalement la même, avec juste un camp en plus devant le château d'Hyrule
Et j'avoue que la mécanique de construction j'ai trouvé ça hyper relou
Ça me frustre car j'ai l'impression de ne pas lui avoir donné l'occasion de briller à ce jeu :/