Quels sont vos équipements préférés ?
Le 30 avril 2024 à 18:42:01 :
- Épée de Légende
- Bouclier Hylia
- Arc du Crépuscule
épée de légende/bouclier d'Hylia, je préfère me balader sans arc pour le style
j'étais allé vaincre ganon comme ça d'ailleurs, le fourbe avait fini par briser mon bouclier d'Hylia en fin de combat pour un Climax full RP
épée de légende/bouclier d'Hylia, je préfère me balader sans arc pour le style
j'étais allé vaincre ganon comme ça d'ailleurs, le fourbe avait fini par briser mon bouclier d'Hylia en fin de combat pour un Climax full RP
Exactement pareil, je fais toujours casser mon bouclier d'Hylia en 3ème phase à chaque fois que j'affronte Ganondorf, ça augmente l'intensité du moment pour montrer à quel point il est encore plus dangereux que Ganon.
Et parfois quand je me sens d'humeur, je porte un set à thématique différente. Un moment, j'utilise l'armure et l'équipement sonium, une fois le set barbare avec des armes de lynel, et une autre fois le set de fantôme de ganon d'OOT avec les armes miasmatique.
Le 01 mai 2024 à 10:57:40 :
Et parfois quand je me sens d'humeur, je porte un set à thématique différente. Un moment, j'utilise l'armure et l'équipement sonium, une fois le set barbare avec des armes de lynel, et une autre fois le set de fantôme de ganon d'OOT avec les armes miasmatique.
"who are you ?"
"I am you, but stronger"
Dans les autres Zelda, l'arc est un objet plutôt qu'un équipement. C'est-à-dire qu'il n'apparaît pas dans le dos comme l'épée et le bouclier.
Le carquois est le même pour tous les arcs. C'est dommage qu'ils n'ont pas fait la même chose comme les fourreaux avec les épées.
Le 03 mai 2024 à 20:39:55 :
Dans les autres Zelda, l'arc est un objet plutôt qu'un équipement. C'est-à-dire qu'il n'apparaît pas dans le dos comme l'épée et le bouclier.Le carquois est le même pour tous les arcs. C'est dommage qu'ils n'ont pas fait la même chose comme les fourreaux avec les épées.
+1
Le 30 avril 2024 à 18:42:01 :
- Épée de Légende
- Bouclier Hylia
- Arc du Crépuscule
Le set total d'armes royal et le plus beau
Cet arc ne possède pas de carquois dans BOTW étant donné qu'il tire des flèches de lumière.
Ce n'est pas mon équipement préféré, mais j'aime beaucoup l'épée, le bouclier et l'arc de voyageur.
L'équipement archéonique n'est pas mal du tout. Dommage que l'épée ne possèdent pas de fourreau et que le carquois n'est pas assorti avec l'arc.
Le 26 mai 2024 à 20:33:57 :
Qu'est-ce donc?
Le 27 mai 2024 à 12:53:49 :
Le 26 mai 2024 à 20:33:57 :
Qu'est-ce donc?
Une épée, un bouclier et un arc.
Heureusement que tu es là pour fournir cette information, je n'avais pas vu que c'était effectivement ces 3 armes, merci.
Même ici tu ponds ces talcs, mort de rire ce zinzin
L'arc ne sert plus à rien s'il ne possède plus de flèche. Le bouclier ne sert qu'à se protéger. Il n'y a que l'épée qui est la plus efficace.
L'épée et le bouclier sont bien pour les combats rapprochés. Et l'arc pour les combats à distance.
Je suis papa. Je viens d'avoir des triplés. J'ai une fille et deux garçons. Ma fille s'appelle Épée et mes deux fils Bouclier et Arc.
Le 27 mai 2024 à 14:54:33 :
Heureusement que tu es là pour fournir cette information, je n'avais pas vu que c'était effectivement ces 3 armes, merci.