Yop, y a-t-il un endroit où je peux trouver des Gibdos ailés non miasmatiques ?
J'ai oublié de les prendre en photo quand il y en avait dans la trame principale.
Et j'aimerais un Gibdo ailé "propre" et non miasmatique pour mon album, sans acheter les photos chez Pharas.
Dans certaines grottes au gerudos..
Ce ne sont que des Gibdos non ailés. Du moins dans celles déjà visitées. As-tu une grotte en particulier ?
1ère entrée de grotte, ruines de l'autel antique, gerudo est, au sud sanctuaire Siua Qama. 3 gibdos ailés
Il y en a dans la huitième héroïne mais je ne suis plus sur qu’ils soient ailés, même si je le pense bien.
Le 03 août 2023 à 10:05:33 :
Il y en a dans la huitième héroïne mais je ne suis plus sur qu’ils soient ailés, même si je le pense bien.
Il y en a bien un ailé, les autres sont des terrestres. Je peux le confirmer car c'est tout frais pour moi, j'ai fait cette grotte y a qq jours
Oui dans les grottes, notamment dans l'est du désert dans les sables mouvants (de mémoire 2 ou 3)
Yep merci, je suis tombé sur cette grotte aux multiples entrées avant de voir vos réponses et il y en avait 2 ou 3, merci !
J'ai justement fait cette grotte hier. Si vous voulez valider toutes les entrées pensez à simplement vous rendre sous chaque chute de sable cela valide l'entrée sans devoir remonter et retomber dans le trou.
Dans le monde souterrain tout au sud ouest de la Map.
Bonjour,
Je tue 3 Gibdos ailés dans le désert gerudo sous les sables mouvants et j'obtiens 0 ailes.
Comment faire...?
Merci par avance pour vos réponses .
Le 27 avril 2024 à 17:39:08 :
Bonjour,
Je tue 3 Gibdos ailés dans le désert gerudo sous les sables mouvants et j'obtiens 0 ailes.
Comment faire...?
Merci par avance pour vos réponses .
Il faudrait que tu vérifies les taux de drop sur Internet pour être sur, et si c’est pas cohérent avec ce qui t’arrive essaye d’en tuer et de vérifier que les ailes drop bien et ne tombent quelque part ou tu ne les trouve pas
Les ailes c'est 20 % de chance de les avoir. Comme pour tout dans TOTK (et ailleurs) il faut sauvegarder avant de traiter le problème. Tu sauvegardes quand tu es prêt d'eux, tu les tues et si tu n'as pas d'aile tu recharges ta sauvegarde.
HTH
Ok
Merci pour vos réponses.
Dans le monde souterrain tout au sud ouest de la Map.
Désolé si je réponds aussi tardivement, ça fait un bail que j'étais plus sur le forum
Le lieu se trouve à côté l'amphithéâtre et sous le jugement Par contre y'a un mémo Yoga qui parle d'une récompense à cet endroit et je sais plus si c'est en lien avec un truc dans les cercueils, ou l'amphithéâtre ou bien si c'est autre chose j'avais fait une longue pause au jeu et j'ai lu le bouquin après avoir poncé cette zone, donc je sais plus si j'ai récupéré l'objet
Si quelqu'un peut me confirmer le bouquin se trouve dans un camp Yiga en bas à droite de l'amphithéâtre