Bonjour,
Je fais face un bug concernant le pouvoir de Sidon.
J’ai réalisé la quête vers à la fontaine Mipha, j’ai tué le monstre de vase. Sidon m’a expliqué son pouvoir mais je n’ai jamais pu l’activité et le talisman n’est pas dans mon inventaire. Pourtant au moment du combat avec le monstre, Sidon m’a expliqué son pouvoir mais je n’ai jamais pu le mettre en fonctionnement (Par contre j’ai bien eu le pouvoir de BABIL qui fonctionne normalement).
J’ai poursuivi toute l’aventure, le faisceau de lumière, le tourbillon d’eau, la cascade pour monter dans le ciel, le trajet pour aller jusqu’au temple de l’eau, d’ailleurs dans le ciel j’ai croisé Sidon à 2 ou 3 reprises et il m’a entre autres mis en garde sur la modification de l’apesanteur.
Seulement une fois dans le temple de l’eau quand Link met sa main sur le point de téléportation, il ne peut pas être activé, une croix orange se forme sur l’habituel cercle bleu et vert, du coup la fontaine de boue ne peut pas s’arrêter. Néanmoins j’ai trouvé les autres vannes mais je ne peux pas les mettre en route car je n’ai pas le pouvoir de Sidon.
Après avoir regarder comment résoudre ce bug sur le net, j’ai débranché la console, enlever le jeu, je suis allé dans des sanctuaires, je suis retourné au fort de guet, je suis retourné voir la femme de Sidon ainsi que le roi, … mais je n’ai toujours pas le pouvoir de Sidon. Mon inventaire n’indique aucun talisman concernant Sidon et Sidon est juste introuvable.
Évidemment mes sauvegardes automatiques ne me permettent pas de revenir avant le combat avec le monstre de vase pour espérer avoir le pouvoir de Sidon.
Est-ce que quelqu’un parmi vous aurait connu un problème similaire ?
Auriez-vous une idée pour pallier à ce problème ?
Merci pour l’attention que vous avez porté à ce post.