CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BUG pouvoir de Sidon

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
epasthen epasthen
MP
Niveau 1
11 juillet 2023 à 12:39:57

Bonjour,
Je fais face un bug concernant le pouvoir de Sidon.

J’ai réalisé la quête vers à la fontaine Mipha, j’ai tué le monstre de vase. Sidon m’a expliqué son pouvoir mais je n’ai jamais pu l’activité et le talisman n’est pas dans mon inventaire. Pourtant au moment du combat avec le monstre, Sidon m’a expliqué son pouvoir mais je n’ai jamais pu le mettre en fonctionnement (Par contre j’ai bien eu le pouvoir de BABIL qui fonctionne normalement).

J’ai poursuivi toute l’aventure, le faisceau de lumière, le tourbillon d’eau, la cascade pour monter dans le ciel, le trajet pour aller jusqu’au temple de l’eau, d’ailleurs dans le ciel j’ai croisé Sidon à 2 ou 3 reprises et il m’a entre autres mis en garde sur la modification de l’apesanteur.

Seulement une fois dans le temple de l’eau quand Link met sa main sur le point de téléportation, il ne peut pas être activé, une croix orange se forme sur l’habituel cercle bleu et vert, du coup la fontaine de boue ne peut pas s’arrêter. Néanmoins j’ai trouvé les autres vannes mais je ne peux pas les mettre en route car je n’ai pas le pouvoir de Sidon.

Après avoir regarder comment résoudre ce bug sur le net, j’ai débranché la console, enlever le jeu, je suis allé dans des sanctuaires, je suis retourné au fort de guet, je suis retourné voir la femme de Sidon ainsi que le roi, … mais je n’ai toujours pas le pouvoir de Sidon. Mon inventaire n’indique aucun talisman concernant Sidon et Sidon est juste introuvable.

Évidemment mes sauvegardes automatiques ne me permettent pas de revenir avant le combat avec le monstre de vase pour espérer avoir le pouvoir de Sidon.

Est-ce que quelqu’un parmi vous aurait connu un problème similaire ?
Auriez-vous une idée pour pallier à ce problème ?
Merci pour l’attention que vous avez porté à ce post.

Miguelu-San79 Miguelu-San79
MP
Niveau 7
11 juillet 2023 à 12:49:00

Tu ne sais juste pas utiliser le pouvoir

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
11 juillet 2023 à 12:50:28

Que tu n'aies pas le talisman, c'est normal, tu peux utiliser le pouvoir de Sidon que lorsqu'il se bat avec toi tant que tu n'as pas fait le temple de l'eau.
Normalement, à ton stade, Sidon doit être en dessous du temple de l'eau, au niveau du bassin où se jette la cascade. Il faut que tu lui parles, il me semble, avant d'arriver au temple.

kaco kaco
MP
Niveau 6
11 juillet 2023 à 12:50:40

Bonjour,
Il faut finir le temple de l’eau pour avoir le pouvoir de Sidon.
Normalement pour activer les vannes et arrêter la coulée de boue Sidon est avec toi.

Nuprelle Nuprelle
MP
Niveau 1
07 octobre 2023 à 21:44:08

J'ai exactement le même bug et je ne trouve rien pour m'aider, pitié dit moi que tu as trouvé une solution ??? 😅 Je suis à 200h de jeux et je n'ai absolument pas la fois de tous recommencer ...

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 15
07 octobre 2023 à 21:50:03

Le 07 octobre 2023 à 21:44:08 :
J'ai exactement le même bug et je ne trouve rien pour m'aider, pitié dit moi que tu as trouvé une solution ??? 😅 Je suis à 200h de jeux et je n'ai absolument pas la fois de tous recommencer ...

Quel bug? Dans le temple pour activer les moulins ?

mitzubishii mitzubishii
MP
Niveau 5
31 mai 2024 à 06:05:31

aucun bug. Pour pouvoir faire le temple de l'eau,il faut activer la cinématique qui montre le mécanisme des vannes. Sidon est devant la vase et si on attaque le temple direct sans lui parler on est bloqué!

En conséquence BIEN LUI PARLER AVANT de commencer l'exploration du temple!

Voilà ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment