CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème Griock

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jodo2b jodo2b
MP
Niveau 3
21 juin 2023 à 12:59:20

Bonjour à tous,
je viens de tuer 9 Griocks sur la plaine, 3 rois Griock dans le ciel et 1 roi Griock dans les profondeurs,
ce qui fait 13 Griocks et quand je retourne au fort du guet le PNJ me dis qu'il me manque 1 griock ???
Avez vous eu ce problème ?
Merci

Lan78 Lan78
MP
Niveau 72
21 juin 2023 à 13:09:24

Le 21 juin 2023 à 12:59:20 :
Bonjour à tous,
je viens de tuer 9 Griocks sur la plaine, 3 rois Griock dans le ciel et 1 roi Griock dans les profondeurs,
ce qui fait 13 Griocks et quand je retourne au fort du guet le PNJ me dis qu'il me manque 1 griock ???
Avez vous eu ce problème ?
Merci

Tu les a bien tous vérifié ?

Slimall Slimall
MP
Niveau 8
21 juin 2023 à 13:37:16

il y a 4 Griocks des flammes, 3 Griocks glaces, 3 Griocks électriques et 3 Rois Griocks. Fait le compte (tu en a peut-être raté un de feu, il y en a un bien caché au-dessus d'Ordinn)

jodo2b jodo2b
MP
Niveau 3
21 juin 2023 à 14:11:17

il y a également un roi Griock dans les profondeurs, donc il y en aurait 10 en surface ? donc 14 en tout ?

haze-le-kfar haze-le-kfar
MP
Niveau 9
21 juin 2023 à 14:51:04

j'espère que je ne fais pas de bêtise en mettant le lien ici.

mais quand j'ai le même genre de souci que toi, je regarde cette map :

https://mapgenie.io/zelda-tears-of-the-kingdom/maps/hyrule

franchement ca spoil que la map (ce qui est plutôt une bonne chose) et c est ultra pratique.
je préfère 1000 fois ca a une vidéo qui te dit ou courir et comment boire de l'eau :)

en plus, les filtre sont sympa. tu peux par exemple affiché QUE les dragons si tu le souhaite.
bref ca me sert pas souvent car je suis plus du genre a baladé, mais ... je me suis fait un world tour des lynel cette semaine ! bah clairement sans ... j'y serais encore mdr.

Slimall Slimall
MP
Niveau 8
21 juin 2023 à 15:20:16

Le 21 juin 2023 à 14:11:17 :
il y a également un roi Griock dans les profondeurs, donc il y en aurait 10 en surface ? donc 14 en tout ?

Oui

jodo2b jodo2b
MP
Niveau 3
21 juin 2023 à 15:30:45

Le 21 juin 2023 à 14:51:04 :

franchement ca spoil que la map (ce qui est plutôt une bonne chose) et c est ultra pratique.
je préfère 1000 fois ca a une vidéo qui te dit ou courir et comment boire de l'eau :)

en plus, les filtre sont sympa. tu peux par exemple affiché QUE les dragons si tu le souhaite.
bref ca me sert pas souvent car je suis plus du genre a baladé, mais ... je me suis fait un world tour des lynel cette semaine ! bah clairement sans ... j'y serais encore mdr.

Le problème c'est que mapgenie me donne 4 Griocks dans le ciel, alors que je suis sur qu'il n'y en a que 3 ???
Il m'en manque 1 en surface, (il y en a donc 10, mapgenie en donne 9) 1 de feu, je vais encore chercher :(

Message édité le 21 juin 2023 à 15:32:33 par jodo2b
Slimall Slimall
MP
Niveau 8
21 juin 2023 à 18:58:37

Le 21 juin 2023 à 15:30:45 :

Le problème c'est que mapgenie me donne 4 Griocks dans le ciel, alors que je suis sur qu'il n'y en a que 3 ???
Il m'en manque 1 en surface, (il y en a donc 10, mapgenie en donne 9) 1 de feu, je vais encore chercher :(

Le piège est là, il y en a un de feu dans le ciel, au-dessus du ravin d'Ordinn (de la "Plaine Bélet" pour être exact). Il faut le headshot dans les airs pour le faire tomber au sol et commencer le combat. C'est le seul du jeu à fonctionner comme ça.

Message édité le 21 juin 2023 à 18:59:14 par Slimall
jodo2b jodo2b
MP
Niveau 3
22 juin 2023 à 14:14:21

Le 21 juin 2023 à 18:58:37 :

Le 21 juin 2023 à 15:30:45 :

Le piège est là, il y en a un de feu dans le ciel, au-dessus du ravin d'Ordinn (de la "Plaine Bélet" pour être exact). Il faut le headshot dans les airs pour le faire tomber au sol et commencer le combat. C'est le seul du jeu à fonctionner comme ça.

MERCI, griock fait grace à toi ;)

hellmat hellmat
MP
Niveau 6
23 septembre 2024 à 01:42:13

Merci !! 1h que je galère

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment