Salut, j'ai pas mal d'heures de jeu mais il me manque une action. J'ai loupé un élément de gameplay ou tuto spécifique ?
Merci !
Probablement la rupture telluriques(un nom dans le genre) à obtenir dans le camp Higa de botw en y allant équipé de leur uniforme et en suivant leur entraînement
Je croyais aussi que c'était ça mais en fait non. Qqun sait ce qu'est cette mysterieuse action spéciale svp ?
Le bullet time peut-être?
faut surement faire le sanctuaire tuto associé pour l'avoir
Mdrr merci ! Yep ca doit être le sanctuaire du coup
Ducou c'est quel sanctuaire svp
J'ai trouvé ! C'est pas un sanctuaire. C'est en lisant un cahier de note dans un campement près du sanctuaire Zio Siniö.
Le 31 mai 2023 à 09:46:46 :
J'ai trouvé ! C'est pas un sanctuaire. C'est en lisant un cahier de note dans un campement près du sanctuaire Zio Siniö.
Merci, au bout de 200h de jeu je remarque qu'il me manquait cette action spéciale
Cela dit je ne trouve pas ce campement, juste une tente avec un PNJ fatigué.
Vers l'ancienne cité des mouettes et son puits ?
ta pas moins précis comme emplacement ? il y as rien a ton point , et il y as deux grosse ruines vide de chaque coté aussi
bon la vrai position au lieu de la fausse de l'autre troll c'est le camp coller au debut du pont de cocorico , le bouquin est sur un tabouret a coté de la marmite au milieu du camp.. je viens de la récup'
Le 01 juin 2023 à 20:31:08 :
bon la vrai position au lieu de la fausse de l'autre troll c'est le camp coller au debut du pont de cocorico , le bouquin est sur un tabouret a coté de la marmite au milieu du camp.. je viens de la récup'
Je n'ai pas trouvé.
Le seul camp que j'ai trouvé près du pont de Cocorico est un camp de golems caporal et général dont le coffre donne une batterie, et un golem a une matraque flamboyante, pratique pour brûler les choses, faire le feu, élever une montgolfière..
[20:00:46] <xanaluc>
J'ai trouvé ! C'est pas un sanctuaire. C'est en lisant un cahier de note dans un campement près du sanctuaire Zio Siniö.t'as pas moins précis comme emplacement ? il y a rien a ton point , et il y a deux grosses ruines vides de chaque coté aussi
Il a raison mais comme Link peut partir tout autour du sanctuaire, la localisation précise du manuel sur le tabouret est 0331 -0333 0026
Pour preuve, vu que c'est faux pour le pont de Cocorico,
Le 02 juin 2023 à 08:44:53 :
Le seul camp que j'ai trouvé près du pont de Cocorico est un camp de golems caporal et général dont le coffre donne une batterie, et un golem a une matraque flamboyante, pratique pour brûler les choses, faire le feu, élever une montgolfière..[20:00:46] <xanaluc>
J'ai trouvé ! C'est pas un sanctuaire. C'est en lisant un cahier de note dans un campement près du sanctuaire Zio Siniö.t'as pas moins précis comme emplacement ? il y a rien a ton point , et il y a deux grosses ruines vides de chaque coté aussi
Il a raison mais comme Link peut partir tout autour du sanctuaire, la localisation précise du manuel sur le tabouret est 0331 -0333 0026
Pour preuve, vu que c'est faux pour le pont de Cocorico,
Merci beaucoup.
Je suis dans le même cas mais aux coordonnées citées je n’ai rien du tout
Y a rien à l'endroit indiqué !?
Moi non plus au premier passage, faut finir toutes les pacifications, apparemment.
C bon j'ai trouvé, il faut parlé à un garde au sud du village de cocorico qui s'entraînent seulement la nuit, il s'appelle Goustant a proximité de la maison d'impa
Il viendra vers minuit, la manip consiste a fusionné un bouclier et une épée