Bonjour,
Voilà je viens de commencer le jeu, j'ai juste débloqué le pouvoir "emprise" mais en cas de mauvais "collage", comment on décolle 2 éléments combinés ? J'ai beau appuyer sur toutes les commandes impossible de le faire... Je dois débloquer un autre sanctuaire ?
Merci pour vos retours (bienveillants même s'il s'agit d'une commande évidente ;))
Le 12 mai 2023 à 12:20:29 :
Bonjour,Voilà je viens de commencer le jeu, j'ai juste débloqué le pouvoir "emprise" mais en cas de mauvais "collage", comment on décolle 2 éléments combinés ? J'ai beau appuyer sur toutes les commandes impossible de le faire... Je dois débloquer un autre sanctuaire ?
Merci pour vos retours (bienveillants même s'il s'agit d'une commande évidente ;))
En fait, c'est un peu subtile si tu regardes pas bien les commandes : Il faut que tu saisisses la partie que tu veux décoller.. et que tu secoues le joystick de droite à gauche assez vite ! Ca va ensuite se décoller !
Tu "secoues" l'objet en bougeant le stick droit de gauche a droite rapidement
Il est marqué, stick droit de gauche a droite plusieurs fois.
super merci beaucoup... Ben je suis pas doué dis-donc... Eh ben Ganondorf n'a pa de soucis à se faire face à CE mec-là
Ah putain, parfait, je galere depuis une heure
Je n arrive toujours pas à décoller la boule
Merci d avance de m aider
Avec emprise tu dois t'assurer que la boule est bien sélectionnée et tu secoues le stick horizontalement, de droite à gauche, et ça va la décoller de l'endroit ou elle est fixée.
HTH
Seuls les esprits mal placés demanderont la suppression de cette réponse 😛 Quelle horreur, bien la lire dans le contexte de TOTK et dans aucun autre contexte, merci. 😜😂
Merci beaucoup pour votre réponse. C'est très gentil.
Je n y arrive toujours pas.
Quand je selectionne la boule,la plate-forme vient avec.
Ça m énerve car je voudrais y arriver
Merci beaucoup encore pour votre aide précieuse.
19571953 Le 02 juin 2024 à 19:52:21 :
Quand je selectionne la boule,la plate-forme vient avec.
C'est normal, quand tu sélectionnes un objet c'est tout l'ensemble que tu prends. C'est après avoir secoué l'ensemble que ça se décolle.
On dirait un mauvais troll.
Oh Super ! Vous êtes génial. C'est très facile quand on connaît l astuce. C'est tout bête en fait.
Après pour atteindre le sanctuaire sur quel rail faut il se poser et combien de turbine faut-il il mettre ?
Un grand merci encore et passez une bonne journée.
Bonjour
Combien de turbines faut-il il mettre et sur quel rail pour aboutir au sanctuaire
Apo Geqe ?
Merci pour votre réponse et très bonne journée.
Bonsoir
N oubliez pas de me répondre afin d aboutir au sanctuaire. Je compte sur vous.
Un grand merci
Ua pas de solution unique, teste différentes combinaisons en fonction de ce qui te semble logique et tu vas réussir
si tu as le motion controle (le mouvement de la manette) qui est pris en compte.
genre la manette pro ou les joy con.
tu sélection la pièces que tu veux retiré. et tu secoue la manette (quand emprise est enclenché). ca marche aussi bien que de bougé vite ton stick droit.