CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouveau Quizz of the Kingdom

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 156»
Page suivanteFin
Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 75
31 juillet 2023 à 21:09:23

9,8,7,6,5,4 et 10,11,12,1,2,3

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
31 juillet 2023 à 21:10:05

C'est dur, mais c'est les règles. Les règles c'est le code. Et le code c'est le code.

Le 31 juillet 2023 à 21:07:49 :
Il y a 10 / 11 / 12 / 1 / 2 / 3 d'un côté et 9 / 8 / 7 / 6 / 5 / 4 de l'autre.
EDIT: on dirais que j'ai été devancé de peu. :)

Point pour Astor ! :fete:

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 75
31 juillet 2023 à 21:10:37

Le 31 juillet 2023 à 21:10:05 :
C'est dur, mais c'est les règles. Les règles c'est le code. Et le code c'est le code.

Le 31 juillet 2023 à 21:07:49 :
Il y a 10 / 11 / 12 / 1 / 2 / 3 d'un côté et 9 / 8 / 7 / 6 / 5 / 4 de l'autre.
EDIT: on dirais que j'ai été devancé de peu. :)

Point pour Astor ! :fete:

Il a édité sa réponse. :)

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
31 juillet 2023 à 21:11:26

Désolé Yoshi. En plus j'ai vu ton premier post et j'étais en train de répondre quand j'ai vu que tu as édité. :-(

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 75
31 juillet 2023 à 21:12:06

Une autre question ?

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 14
31 juillet 2023 à 21:12:30

Bravo les gars...... :doute:

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
31 juillet 2023 à 21:12:58

Le 31 juillet 2023 à 21:10:37 :

Le 31 juillet 2023 à 21:10:05 :
C'est dur, mais c'est les règles. Les règles c'est le code. Et le code c'est le code.

Le 31 juillet 2023 à 21:07:49 :
Il y a 10 / 11 / 12 / 1 / 2 / 3 d'un côté et 9 / 8 / 7 / 6 / 5 / 4 de l'autre.
EDIT: on dirais que j'ai été devancé de peu. :)

Point pour Astor ! :fete:

Il a édité sa réponse. :)

Bon, bah ça annule. :rire:
En plus, Astor, tu édites même pas pour te corriger. Ton premier post était bon. :hap:

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 14
31 juillet 2023 à 21:13:34

Tu as que de la logique de chiffres Pedro ?

Astor-Le_Voyant Astor-Le_Voyant
MP
Niveau 30
31 juillet 2023 à 21:14:26

J'accepte volontier de donner le point à lupayoshi, il a répondu avant moi (même si tu avais oublié le 4 dans ton post initial :-)))).

Message édité le 31 juillet 2023 à 21:14:48 par Astor-Le_Voyant
Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 75
31 juillet 2023 à 21:14:35

Je suis très mauvais joueur et prêt à tout pour gagner après la raclée qu’Astor m’a mis hier.

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 75
31 juillet 2023 à 21:15:32

Le 31 juillet 2023 à 21:14:26 :
J'accepte volontier de donner le point à luayoshi, il a répondu avant moi (même si tu avais oublié le 4 dans ton post initial :-)))).

Je l’ai édit avant ton post donc c’est pas de la triche techniquement, mais bon, j’ai encore été un peu vite et j’ai oublié un truc.

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
31 juillet 2023 à 21:15:39

Point pour Yoshi ! :fete:
Désolé, Astor, si je suis les règles pour Yoshi, je dois le faire pour toi aussi, même si ton premier post était bon.

Bref, dernière question pour ce soir après, dodo pour moi. On continuera demain.

PPQ ! :banzai:

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 14
31 juillet 2023 à 21:15:59

Le 31 juillet 2023 à 21:14:35 :
Je suis très mauvais joueur et prêt à tout pour gagner après la raclée qu’Astor m’a mis hier.

:lol:

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 75
31 juillet 2023 à 21:17:29

Le 30 avril 2023 à 23:11:46 :
• Déroulement du Quizz :

1- Le maître du jeu ( MDJ ) propose trois thèmes de questions au choix.
2- Le premier qui passe sur le topic choisit le thème.
3- Le MDJ concocte une série de 10 questions sur le thème choisi, puis les pose une à une dans une durée limitée de 15 jours maximum à partir de la fin du quizz précédent.
4- Les participants tentent de répondre à ces questions. Une seule proposition de réponse est acceptée à la fois (sauf consigne spécifique du MDJ). Vous ne pourrez proposer à nouveau une réponse que si le MDJ vous a signifié que vous aviez faux.
5- Le MDJ peut donner des indices s’il voit que personne ne trouve.
6- Au terme d'un quiz, le participant ayant obtenu le plus de points devient le MDJ et devra à son tour proposer trois thèmes...etc
Nota bene: si deux participants ont le même nombre de points à la fin d’un thème, le mieux placé dans le classement général remporte le thème et devient le nouveau MDJ.

• Classement Général et attribution des points :

- Le MDJ possède une limite de 11 points à répartir sur ses 10 questions.
- Tout participant qui n'est pas premier au classement général gagne 1 point lorsqu'il répond correctement à une question.
Attention : 'une question peut nécessiter plusieurs éléments de réponse.
- Le premier non ex-aequo avec d'autres candidats au classement général gagne 0.5 point lorsqu'il répond correctement à une question. Cette règle permet d'éviter un décollage du premier, et donc de garder une certaine compétitivité chez les participants.
Dans l’ancien temps, on appelait cette règle la règle "anti-LeFoux".
- Si le premier au classement général répond correctement à une question ne valant que 0,5 point, il remportera les 0,5. Cela afin d’éviter les calculs fastueux fastidieux.
- Le classement général et le classement du quizz en cours sont deux classements bien distincts. Attention à ne pas les confondre.

• Quelques remarques :

- Libre au MDJ de décider si les participants peuvent ou non se servir de google pour répondre à ses questions. Si l’utilisation d’internet est rendue interdite par le MDJ, merci de bien vouloir respecter cette interdiction.
Et comme il n’y a aucun moyen de vérifier si une réponse juste est dûe à un véritable savoir ou à une petite recherche sur la toile, nous vous prions donc de bien vouloir faire preuve d’humilité, de sagesse et de bonne foi afin que les quizz se déroulent dans la joie et la bonne humeur qui les caractérisent. Si vous ne savez pas, attendez une autre question ou un autre thème où vous serez plus à même de répondre.
- Le délai maximal entre deux questions est de 5 jours. Le délai maximal d’un quizz est de 15 jours. Passé ces délais, le MDJ se verra sanctionné d’une pénalité fixée au prorata du nombre de questions non posées.
Exemple: si le MDJ n’a posé que 5 questions lors de son quizz et que le délai est dépassé, il aura interdiction de répondre aux 5 premières questions du quizz suivant.
Sur le même principe, si le MDJ se désiste de son tour, il ne pourra pas répondre aux 10 prochaines questions et le deuxième au classement du dernier quizz prendra sa place.
Certains cas extrêmes allant jusqu’à bloquer le bon déroulement du quizz, des sanctions plus sévères comme le retrait de points au classement général pourront être prises.
- Tout MDJ est tenu de mettre à jour régulièrement le classement de son quiz et au minimum à la fin de celui-ci, le classement général. Cela afin d'apporter plus de clarté à l’ensemble de la partie.
- Le MDJ peut imposer son thème si il a déjà commencé à le rédiger. Ceci afin d’éviter tout travail inutile.
- En cas de PEMT, l’attribution du point à un participant se fera par ordre de priorité suivant:
1- Réponse la plus précise.
2- Orthographe le plus précis.
3- Ordre d’apparition du post.
- Pour éviter toute confusion ou agissement malhonnête, il est interdit d’éditer un post. Si vous voulez corriger un post, rédigez un autre message. Celui-ci ne sera accepté que si aucune autre réponse n’a été donnée entre-temps.

C’est écrit ou qu’il n’y a pas le droit d’éditer. :noel:

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
31 juillet 2023 à 21:18:53

:fete: " Énigmes " :fete:

6…
Suite au coupe-circuit de la nuit dernière, le Maire de Benet décide de compter toutes les ampoules de la voie publique.
Grâce au plan de la ville, il note dans l’ordre, à côté de chaque réverbère, un nombre qui va de 1 à 120.
Puis, par curiosité, il décide de compter combien de 1 il a pu noter sur son plan.
Quel résultat va t’il trouver ?

Astor-Le_Voyant Astor-Le_Voyant
MP
Niveau 30
31 juillet 2023 à 21:19:33

C’est écrit ou qu’il n’y a pas le droit d’éditer. :noel:

A la fin du post "- Pour éviter toute confusion ou agissement malhonnête, il est interdit d’éditer un post." :ok:

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
31 juillet 2023 à 21:20:04

Le 31 juillet 2023 à 21:13:34 :
Tu as que de la logique de chiffres Pedro ?

Non, pas que, mais là en l'occurrence, oui. :noel:

Lupayoshi Lupayoshi
MP
Niveau 75
31 juillet 2023 à 21:20:14

43 ?

BalaSparta BalaSparta
MP
Niveau 14
31 juillet 2023 à 21:21:10

résultat:

53

pedro999 pedro999
MP
Niveau 43
31 juillet 2023 à 21:21:11

Le 31 juillet 2023 à 21:17:29 :

Le 30 avril 2023 à 23:11:46 :
• Déroulement du Quizz :

1- Le maître du jeu ( MDJ ) propose trois thèmes de questions au choix.
2- Le premier qui passe sur le topic choisit le thème.
3- Le MDJ concocte une série de 10 questions sur le thème choisi, puis les pose une à une dans une durée limitée de 15 jours maximum à partir de la fin du quizz précédent.
4- Les participants tentent de répondre à ces questions. Une seule proposition de réponse est acceptée à la fois (sauf consigne spécifique du MDJ). Vous ne pourrez proposer à nouveau une réponse que si le MDJ vous a signifié que vous aviez faux.
5- Le MDJ peut donner des indices s’il voit que personne ne trouve.
6- Au terme d'un quiz, le participant ayant obtenu le plus de points devient le MDJ et devra à son tour proposer trois thèmes...etc
Nota bene: si deux participants ont le même nombre de points à la fin d’un thème, le mieux placé dans le classement général remporte le thème et devient le nouveau MDJ.

• Classement Général et attribution des points :

- Le MDJ possède une limite de 11 points à répartir sur ses 10 questions.
- Tout participant qui n'est pas premier au classement général gagne 1 point lorsqu'il répond correctement à une question.
Attention : 'une question peut nécessiter plusieurs éléments de réponse.
- Le premier non ex-aequo avec d'autres candidats au classement général gagne 0.5 point lorsqu'il répond correctement à une question. Cette règle permet d'éviter un décollage du premier, et donc de garder une certaine compétitivité chez les participants.
Dans l’ancien temps, on appelait cette règle la règle "anti-LeFoux".
- Si le premier au classement général répond correctement à une question ne valant que 0,5 point, il remportera les 0,5. Cela afin d’éviter les calculs fastueux fastidieux.
- Le classement général et le classement du quizz en cours sont deux classements bien distincts. Attention à ne pas les confondre.

• Quelques remarques :

- Libre au MDJ de décider si les participants peuvent ou non se servir de google pour répondre à ses questions. Si l’utilisation d’internet est rendue interdite par le MDJ, merci de bien vouloir respecter cette interdiction.
Et comme il n’y a aucun moyen de vérifier si une réponse juste est dûe à un véritable savoir ou à une petite recherche sur la toile, nous vous prions donc de bien vouloir faire preuve d’humilité, de sagesse et de bonne foi afin que les quizz se déroulent dans la joie et la bonne humeur qui les caractérisent. Si vous ne savez pas, attendez une autre question ou un autre thème où vous serez plus à même de répondre.
- Le délai maximal entre deux questions est de 5 jours. Le délai maximal d’un quizz est de 15 jours. Passé ces délais, le MDJ se verra sanctionné d’une pénalité fixée au prorata du nombre de questions non posées.
Exemple: si le MDJ n’a posé que 5 questions lors de son quizz et que le délai est dépassé, il aura interdiction de répondre aux 5 premières questions du quizz suivant.
Sur le même principe, si le MDJ se désiste de son tour, il ne pourra pas répondre aux 10 prochaines questions et le deuxième au classement du dernier quizz prendra sa place.
Certains cas extrêmes allant jusqu’à bloquer le bon déroulement du quizz, des sanctions plus sévères comme le retrait de points au classement général pourront être prises.
- Tout MDJ est tenu de mettre à jour régulièrement le classement de son quiz et au minimum à la fin de celui-ci, le classement général. Cela afin d'apporter plus de clarté à l’ensemble de la partie.
- Le MDJ peut imposer son thème si il a déjà commencé à le rédiger. Ceci afin d’éviter tout travail inutile.
- En cas de PEMT, l’attribution du point à un participant se fera par ordre de priorité suivant:
1- Réponse la plus précise.
2- Orthographe le plus précis.
3- Ordre d’apparition du post.
- Pour éviter toute confusion ou agissement malhonnête, il est interdit d’éditer un post. Si vous voulez corriger un post, rédigez un autre message. Celui-ci ne sera accepté que si aucune autre réponse n’a été donnée entre-temps.

C’est écrit ou qu’il n’y a pas le droit d’éditer. :noel:

Tout en bas. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 156»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Holnan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Switch 51.49€ Switch 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment