Le 10 février 2023 à 12:05:06 :
J'ai réussi à avoir une édition collector sur leclerc! Je suis heureux!!
Cool. Ça fait plaisir.
Le 10 février 2023 à 12:06:45 :
J'ai réussi à avoir une édition collector sur leclerc! Je suis heureux!!Cool. Ça fait plaisir.
Yes, comme vous je trouve ça giga cher mais bon... il y a que Zelda qui me pousse à être un pigeon à ce point
Mais l'édition collector de BOTW était nulle non ? De mémoire y'avait une figurine pas très intéréssante et le CD avec la musique du jeu, non ? Pour le coup je trouve celle de TOTK plus sympa (grace au livre surtout).
Le 10 février 2023 à 12:10:32 :
Mais l'édition collector de BOTW était nulle non ? De mémoire y'avait une figurine pas très intéréssante et le CD avec la musique du jeu, non ? Pour le coup je trouve celle de TOTK plus sympa (grace au livre surtout).
Perso je l'avais bien aimé moi la figurine
Le 10 février 2023 à 12:07:46 :
J'ai réussi à avoir une édition collector sur leclerc! Je suis heureux!!Cool. Ça fait plaisir.
Yes, comme vous je trouve ça giga cher mais bon... il y a que Zelda qui me pousse à être un pigeon à ce point
Bah j'avoue que j'hésite à me la procurer juste pour le côté collection.
Parce que sinon, en effet, niveau contenu et rapport qualité et surtout quantité/prix, je trouve ça léger.
De toute façon, si je veux vraiment l'édition collector, je l'aurais à sa sortie, ça, ce n'est pas un problème.
Donc j'ai encore le temps de me décider.
https://youtu.be/F4IgXtFoKJM
Après elle était moins cher. 90 sur la fnac ou un truc du genre me semble
Oui, c'est sûr, si les figurines et autres répliques ce n'est pas ton délire, alors il me semble normal que tu lui préfère l'édition collector de Tears of the Kingdom.
Le 10 février 2023 à 12:14:57 :
Mais l'édition collector de BOTW était nulle non ? De mémoire y'avait une figurine pas très intéréssante et le CD avec la musique du jeu, non ? Pour le coup je trouve celle de TOTK plus sympa (grace au livre surtout).https://youtu.be/F4IgXtFoKJM
Après elle était moins cher. 90 sur la fnac ou un truc du genre me semble
Oui, je l'avais d'ailleurs eu pour 89€90.
Ce que je trouvais tout à fait honnête.
Le 10 février 2023 à 12:14:01 :
Le 10 février 2023 à 12:07:46 :
Bah j'avoue que j'hésite à me la procurer juste pour le côté collection.
Parce que sinon, en effet, niveau contenu et rapport qualité et surtout quantité/prix, je trouve ça léger.De toute façon, si je veux vraiment l'édition collector, je l'aurais à sa sortie, ça, ce n'est pas un problème.
Donc j'ai encore le temps de me décider.
“Preco ça sert à rien c’est mal blabla” = moi hier
“Ajouter dans mon panier, voilaaa, adresse de livraison okkkk” = moi aujourd’hui
Toi aussi passe du côté obscur, viens te faire pigeonner avec nous, on est bien ça roucoule
Et de 6.
Le 10 février 2023 à 12:17:53 :
Et de 6.
Mais tu vas en faire quoi ?
Bah non, c'était mieux justement. Elle est super belle, la statuette, dans une vitrinne. La mienne est posée devant le guide officiel version prestige (lui, là, à gauche : )
Là le mini artbook, tu vas le feuilleter deux fois et le remettre dans sa boîte, et il en sortira plus jamais quand ils vont sortir un vrai artbook de 400 pages en 2024.
Je trouve les autres trucs un peu plus intéressants, du coup, puisqu'ils seront plus facilement exposables. Puis si les pins sont beaux, tu peux toujours en mettre un sur un sac, c'est discret et joli.
Et un truc que j'aime bien aussi, c'est que les jeux des éditions collector Nintendo n'ont pas de logo PEGI sur la boîte, et donc un logo un peu plus large et mieux placé. Là aussi, ça rend mieux dans une collection (sauf l'arrière de la boîte qui est en 15 langues )
Te les revendre à 500€...
(Au cas ou, je trolle... j'ai même pas réussi à en chopper une pour moi, et je crois que je vais me reserver pour la oled, ou des figurines)
Le 10 février 2023 à 12:19:28 :
Le 10 février 2023 à 12:17:53 :
Et de 6.Mais tu vas en faire quoi ?
Non mais laisse. Il troll, là.
Le 10 février 2023 à 12:21:11 :
(Au cas ou, je trolle... j'ai même pas réussi à en chopper une pour moi, et je crois que je vais me reserver pour la oled, ou des figurines)
Je venais de poster un message pour te démarrer, j'ai supprimé du coup. J'ai cru à un vilain petit scalper qui venait s'afficher tout fier. Beaucoup le font vraiment et c'est insupportable. Bon courage pour choper la Oled.
C’est rare que je feed, bien joué khey
D'ailleurs faut que je passe commande de la Mipha F4F.
Le 10 février 2023 à 12:25:14 :
(Au cas ou, je trolle... j'ai même pas réussi à en chopper une pour moi, et je crois que je vais me reserver pour la oled, ou des figurines)Je venais de poster un message pour te démarrer, j'ai supprimé du coup. J'ai cru à un vilain petit scalper qui venait s'afficher tout fier. Beaucoup le font vraiment et c'est insupportable. Bon courage pour choper la Oled.
J'ai vu ton message avant delete
Tu avais allumé notre kill will national
Le 10 février 2023 à 12:31:13 :
Le 10 février 2023 à 12:25:14 :
(Au cas ou, je trolle... j'ai même pas réussi à en chopper une pour moi, et je crois que je vais me reserver pour la oled, ou des figurines)Je venais de poster un message pour te démarrer, j'ai supprimé du coup. J'ai cru à un vilain petit scalper qui venait s'afficher tout fier. Beaucoup le font vraiment et c'est insupportable. Bon courage pour choper la Oled.
J'ai vu ton message avant delete
Tu avais allumé notre kill will national
Faut dire que c'était crédible. Le seul truc qui aurait pu me faire douter, c'est la PP Link.