Après 6 ans (en mai), Link a finalement réussi à atteindre son but dans la vie capture reprise de reddit finalement le changement de tenue, c'est à cause de la chute de température en hauteur
Et 6 ans qu'on souffre a attendre le prochain jeu Zelda
J'espère que le prochain jeu après TOTK arrivera + vite en 4-5 ans max
Le 29 janvier 2023 à 01:42:20 :
Et 6 ans qu'on souffre a attendre le prochain jeu Zelda
J'espère que le prochain jeu après TOTK arrivera + vite en 4-5 ans max
C'est vrai que ça fait un peu long heureusement qu'il a le forum pour faire passer le temps comme on peut. Dans mon cas la conception de théorie et les postes peuvent même se passer durant la nuit quand le temps et l'envie me vient
T'en fais pas le prochain jeu Zelda devrait prendre le double du temps de développement de TOTK
Le 29 janvier 2023 à 02:19:19 :
T'en fais pas le prochain jeu Zelda devrait prendre le double du temps de développement de TOTK
Le pire c'est que de Twilight Princess à Breath of the Wild tu pouvais rajouter un an entre la sortie de chaque gros Zelda.
- Twilight Princess : 4 ans après The Wind Waker
- Skyward Sword : 5 ans après Twilight Princess
- Breath of the Wild : 6 ans après Skyward Sword
Son véritable but était de grimper pour aller chercher un antirouille pour son épée. Il semble avoir réussi..
Avec les muscles qu'il a pris, il va pouvoir nager comme un dauphin.
Le 29 janvier 2023 à 08:48:06 :
Son véritable but était de grimper pour aller chercher un antirouille pour son épée. Il semble avoir réussi..
Et en même temps lamentablement échoué à en juger par la gueule que tire l'Épée de Légende dans Tears of the Kingdom.
C'est ce qu'on appelle les effets indésirables.
Le 29 janvier 2023 à 10:35:04 :
Avec les muscles qu'il a pris, il va pouvoir nager comme un dauphin.
Ou couler comme une pierre.
Tu le souhaiterais, n'est-ce pas ?
Je vais m'amuser à tester toutes les façons possibles et imaginables de mourir.
Le 29 janvier 2023 à 11:37:02 :
Le 29 janvier 2023 à 10:35:04 :
Avec les muscles qu'il a pris, il va pouvoir nager comme un dauphin.Ou couler comme une pierre.
C'est dans BOTW, ça. On espère que Nintendo aura un peu plus d'ambition que de remettre le couvert.
Enfin un topic simple, efficace et compréhensible
De mourir toi ? Ou de le tuer lui ?
De le tuer lui. Il. J'imagine que j'aurais peut-être dû préciser ce qui est pourtant déjà aquis dans tes pensées.
Bon, rendez le compte à King maintenant, cette introduction est beaucoup trop courte.
Il est vrai que ça ne lui ressemble pas.
6 ans accroché à la falaise ?
Tu m'étonnes que Eiji soit DESOLED
Il a pris de la hauteur sur la situation.
Le 29 janvier 2023 à 20:25:50 :
Il a pris de la hauteur sur la situation.
Heureusement qu’il n’a pas pris de recul cela dit.