Il y en a déjà des tonnes sur eBay à 150€...
Le 17 juin 2021 à 12:22:43 :
Surveillez le site de la Fnac les gars, apparemment il peut y avoir du restock sur la collector.
J'ai une connaissance qui vient de réussir à en précommander un sur la Fnac là... Mais déjà indisponible pour moi
Le 17 juin 2021 à 12:23:51 :
Surveillez le site de la Fnac les gars, apparemment il peut y avoir du restock sur la collector.J'ai une connaissance qui vient de réussir à en précommander un sur la Fnac là... Mais déjà indisponible pour moi
Pareil pour moi...
Et c'est toujours pas dispo sur Amazon et compagnie.
Le 17 juin 2021 à 12:57:49 :
Le 17 juin 2021 à 12:23:51 :
Surveillez le site de la Fnac les gars, apparemment il peut y avoir du restock sur la collector.J'ai une connaissance qui vient de réussir à en précommander un sur la Fnac là... Mais déjà indisponible pour moi
Pareil pour moi...
Et c'est toujours pas dispo sur Amazon et compagnie.
Le pire c'est que ce con je lui avait dit d'en prendre deux pour pouvoir me le refiler... Il a pensé qu'à sa gueule...
Qui ça ? Snake ?
Nop, pas moi.
Le 17 juin 2021 à 13:13:04 :
Qui ça ? Snake ?
Non pas lui🤣🤣🤣une connaissance à moi irl
Le 17 juin 2021 à 13:17:57 :
Nop, pas moi.
Ah, j'me disais aussi.
Le 17 juin 2021 à 13:21:23 :
Le 17 juin 2021 à 13:13:04 :
Qui ça ? Snake ?Non pas lui🤣🤣🤣une connaissance à moi irl
Ah oui. Autant pour moi. C'est la chaleur.
J'actualise régulièrement Amazon...voilà que l'édition spéciale apparaît dans la liste mais avec le statut : "temporairement en rupture de stock"...ok...:fou:
Y a un moment où c'est vraiment disponible où pas ?
C'est pas une édition ultra limitée en nombre, si ?
Suivez bien le twitter de nintend'alert, voir son discord, il y met les liens quand c'est dispo sur tel ou tel site.
Je l'ai eu comme ça sur amazon.de en annulant celle de fnac belgique
Je suis pas du genre à prendre des collectors en général, et pour une fois que ça me tente y'a pas de stocks
Le 17 juin 2021 à 16:02:31 :
Je suis pas du genre à prendre des collectors en général, et pour une fois que ça me tente y'a pas de stocks
C'est juste hallucinant.
Le 17 juin 2021 à 15:21:57 :
Suivez bien le twitter de nintend'alert, voir son discord, il y met les liens quand c'est dispo sur tel ou tel site.
Je l'ai eu comme ça sur amazon.de en annulant celle de fnac belgique
Merci pour le conseil.
D'ailleurs pour celles et ceux qui veulent s'essayer à la licence (et si vous avez un compte Twitter, retweetez ce thread s'il vous plaît) :
https://mobile.twitter.com/ClementOya/status/1405580957307097090
https://www.polygon.com/features/22537280/metroid-dread-interview-yoshio-sakamoto-nintendo-switch
Le 17 juin 2021 à 15:09:04 :
J'actualise régulièrement Amazon...voilà que l'édition spéciale apparaît dans la liste mais avec le statut : "temporairement en rupture de stock"...ok...:fou:Y a un moment où c'est vraiment disponible où pas ?
C'est pas une édition ultra limitée en nombre, si ?
4000 en France. Après ils vont peut être augmenter les stocks jsp
Le 17 juin 2021 à 23:06:08 :
Le 17 juin 2021 à 15:09:04 :
J'actualise régulièrement Amazon...voilà que l'édition spéciale apparaît dans la liste mais avec le statut : "temporairement en rupture de stock"...ok...:fou:Y a un moment où c'est vraiment disponible où pas ?
C'est pas une édition ultra limitée en nombre, si ?4000 en France. Après ils vont peut être augmenter les stocks jsp
C'est tout ? C'est light...
Disponible sur Auchan !!
Disponible chez Cultura !!
Ah au fait, merci Ruto.
J'ai réussi à le précommander.
Par contre, je vais essayer de limiter la casse.
Pas que d'un côté ils finissent par me dire qu'au final ils n'ont pas assez de cam'.