Le 15 août 2019 à 20:52:58 Masslip a écrit :
Le 15 août 2019 à 20:49:06 Ganondorfzl a écrit :
@ Masslips : et pourquoi cela ?J'préfère les jeux, c'est beaucoup plus stimulant et tu interagis. Alors que les films c'est un scénario et des personnages qu'on regarde, je ne trouve pas les films mauvais. Mais rares ceux qui m'intéressent.
Je vois. Je n'avais encore jamais croisé quelqu'un qui raisonne ainsi. Mais pourquoi pas.
J'ai bien examiné quelque spécimens, chacun avec ses spécificités cosmiques.Mais avec ta particularité spécifiques, non.
Quoique, j'ai connu un singulier personnage qui n'allais que très peu au ciné et ne regardait que très peu de film.
Parce qu'il passait son temps à faire de la programmation et du bidouillage informatique et technique.Voilà, voilà.
Sérieux ? Je n'savais pas qu'il y'avait très peu de gens qui regardaient peu de films
Y'a juste à voir les milliards de recettes pour les films Avengers tels que Infinity War, Black Panther, et Endgame pour se poser des questions. Même s'il est évident que la culture cinématographique ne se limite pas qu'à des films de science fiction.
Le pass cinéma ? Ce truc inutile, là ?
Aucun problème c'est pas moi qui paye
Je vais rectifier ta phrase : faut bien rentabiliser les cinémas, ces temples de la projection...paradis du fric, peu importe où ton regard se pose.
Pauvres petits cinémas, c'pas leur faute tu sais
Sérieux ? Je n'savais pas qu'il y'avait très peu de gens qui regardaient peu de films
Si franchement, tout le monde réussit a y trouver intérêt ou plaisir.
Je connais des gens un peu élitistes qui se ferment au productions grand publics, des potes qui ont jamais été éveillé aux grosses séries "Star Wars, LOTR, etc.." et qui s'y refusent par habitude mais tous en regardent quand même.
Des gens qui se ferment entièrement au cinéma, j'en vois vraiment pas.
Y'a juste à voir les milliards de recettes pour les films Avengers tels que Infinity War, Black Panther, et Endgame pour se poser des questions. Même s'il est évident que la culture cinématographique ne se limite pas qu'à des films de science fiction.
Bah oui tout le monde va voir les gros films, calibrés et divertissants.
Avant c'était les grosses séries, cette décennie le cinéma est dominé par les productions de super héros que tu cites mais évidemment que le cinéma est infiniment plus riche
Et que tout le monde peut trouver quelque chose a regarder...
Le 16 août 2019 à 13:25:48 -ASORNOD- a écrit :
Si franchement, tout le monde réussit a y trouver intérêt ou plaisir.
Je connais des gens un peu élitistes qui se ferment au productions grand publics, des potes qui ont jamais été éveillé aux grosses séries "Star Wars, LOTR, etc.." et qui s'y refusent par habitude mais tous en regardent quand même.
Des gens qui se ferment entièrement au cinéma, j'en vois vraiment pas.Y'a juste à voir les milliards de recettes pour les films Avengers tels que Infinity War, Black Panther, et Endgame pour se poser des questions. Même s'il est évident que la culture cinématographique ne se limite pas qu'à des films de science fiction.
Bah oui tout le monde va voir les gros films, calibrés et divertissants.
Avant c'était les grosses séries, cette décennie le cinéma est dominé par les productions de super héros que tu cites mais évidemment que le cinéma est infiniment plus riche
Et que tout le monde peut trouver quelque chose a regarder...
Perso, mon film préféré c'est Dunkerque, que j'ai vu été 2017, y'a pas beaucoup de dialogue mais l'action y est fortement présente. Ça m'a fait plaisir lorsque j'ai entendu la sirène de Jericho du Ju 87, mon avion allemand préféré après le Me 262
Et bien évidemment le Spitfire
Si t'aimes les avions regarde Top Gun
Mai sinon si c'est les films bien filmés ambiance WW2 t'as de quoi faire
Le 16 août 2019 à 14:13:06 -ASORNOD- a écrit :
Si t'aimes les avions regarde Top GunMai sinon si c'est les films bien filmés ambiance WW2 t'as de quoi faire
Le film a l'air pas mal sur papier
Bah ce sont des blockbusters, bien calibré.
Ça envoie du spectacle. Ça pétarade de partout mais ce n'est pas tout le temps la meilleure alliance entre spectacle et finesse de l'écriture.
Le 16 août 2019 à 13:10:53 -ASORNOD- a écrit :
Là, ok.
Je vais rectifier ta phrase : faut bien rentabiliser les cinémas, ces temples de la projection...paradis du fric, peu importe où ton regard se pose.
Pauvres petits cinémas, c'pas leur faute tu sais
Non. Mais c'est celle de ceux qui les gèrent.
Perso, mon film préféré c'est Dunkerque, que j'ai vu été 2017, y'a pas beaucoup de dialogue mais l'action y est fortement présente.
Dunkerque c'est du Nolan. Normal que ça soit un excellent film.
Le 16 août 2019 à 14:13:06 -ASORNOD- a écrit :
Si t'aimes les avions regarde Top Gun
Ouèp. Top Gun est excellent.
Le 16 août 2019 à 18:56:25 Ganondorfzl a écrit :
Bah ce sont des blockbusters, bien calibré.
Ça envoie du spectacle. Ça pétarade de partout mais ce n'est pas tout le temps la meilleure alliance entre spectacle et finesse de l'écriture.
Comme le JV ou autres, c'est un art mais aussi une industrie de divertissement, et ces films en sont de très bons
Le 16 août 2019 à 13:10:53 -ASORNOD- a écrit :
Là, ok.
Mais même franchement, suffit que t'ailles 2 fois au ciné par mois ca parait normal de préférer payer moins
Ou de ne pas payer du tout.
Le 16 août 2019 à 22:36:44 Ganondorfzl a écrit :
Ou de ne pas payer du tout.
J'apprécie
J'imagine.
Il te reste encore une semaine donc tranquille, mais ca serait quand même mieux de reprendre.
J'ai faim
Bah ouais. C'est un peu mort, là. Ce qui n'est pas pour me déplaire, mais bon...
Bah ça va, vous avez réussi à passer le temps en mon absence.
J'ai très peu de temps libre en ce moment. Je vais en poster une ce soir et une demain soir et j'espère terminer mardi ou mercredi.
Le 18 août 2019 à 20:21:55 pedro999 a écrit :
Bah ça va, vous avez réussi à passer le temps en mon absence.
J'ai très peu de temps libre en ce moment. Je vais en poster une ce soir et une demain soir et j'espère terminer mardi ou mercredi.
Si tu réussis a trouver une heure on en fera trois quatre d'un coup, ca ira vite
Quizz: Des monstres pas beaux et méchants
4...
Els fserifg ed al inut
Al canvheer ed ryedfd
L'natfne ud emraucahc
Ryedfd necrot Sanjo
Remettez les phrases dans l'ordre et trouvez le nom du monstre recherché.
Le 18 août 2019 à 21:51:23 pedro999 a écrit :
Quizz: Des monstres pas beaux et méchants4...
Els fserifg ed al inut
Al canvheer ed ryedfd
L'natfne ud emraucahc
Ryedfd necrot SanjoRemettez les phrases dans l'ordre et trouvez le nom du monstre recherché.
Les griffes de la nuit
La revanche de Freddy
L'enfant du cauchemar
Freddy contre Jason
Donc Freddy Krueger
Point pour Asornod