Une énigme à la Layton.
Le genre de truc qui me fatigue.
Le 06 août 2019 à 21:40:12 -ASORNOD- a écrit :
Quizz d'Asornod édition 2019 n°1Énigmes...
Question 8 :
Un frère et sa soeur discutent dans la cuisine :
"Eh soeurette, tu sais que si je te donnais deux ans de mon âge, tu serais deux fois plus âgée que moi "
"Autant m'en donner trois, ainsi je serai trois fois plus âgée que toi "
Déduisez l'âge des deux enfants...
Le 06 août 2019 à 21:42:52 Ganondorfzl a écrit :
Une énigme à la Layton.
Le genre de truc qui me fatigue.
Ils ont tous les deux 6 ans
Évidemment Masslip, le garçon a un an, en donne deux a sa soeur ( qu'il n'a même pas ), lui a donc moins un an et elle trois et tout le monde sait que moins un fois deux est égal à trois
Tu crois pas si bien dire Ganon
Et Pedro qui assure sa deuxième place, bravo a lui
Fait chier, j'ai un quizz à préparer !
Le 06 août 2019 à 21:47:16 -ASORNOD- a écrit :
Et Pedro qui assure sa deuxième place, bravo a lui
Faciles les questions.
Le 06 août 2019 à 21:46:29 -ASORNOD- a écrit :
Évidemment Masslip, le garçon a un an, en donne deux a sa soeur ( qu'il n'a même pas ), lui a donc moins un an et elle trois et tout le monde sait que moins un fois deux est égal à trois
Tu crois pas si bien dire Ganon
J'ai lâché l'affaire. Je savais que pedro n'allais pas réussir à se retenir.
Et moi, ça fait longtemps que je m'en fous des points.
T'inquiètes je choisirai Batman
Évidemment Masslip, le garçon a un an, en donne deux a sa soeur ( qu'il n'a même pas ), lui a donc moins un an et elle trois et tout le monde sait que moins un fois deux est égal à troisTu crois pas si bien dire Ganon
J'ai rien compris, s'il donne deux ans de son âge, il ajoute +2 à l'âge de sa soeur
Le 06 août 2019 à 21:49:24 Masslip a écrit :
Évidemment Masslip, le garçon a un an, en donne deux a sa soeur ( qu'il n'a même pas ), lui a donc moins un an et elle trois et tout le monde sait que moins un fois deux est égal à troisTu crois pas si bien dire Ganon
J'ai rien compris, s'il donne deux ans de son âge, il ajoute +2 à l'âge de sa soeur
Et il s'en enlève deux...
Bah...oui...
Le 06 août 2019 à 21:49:09 -ASORNOD- a écrit :
T'inquiètes je choisirai Batman
Se rappelle les questions infâmes de Batman
Ah shit ! Here we go again !
Le 06 août 2019 à 21:50:29 pedro999 a écrit :
Raaah. Je voulais l'embrouiller.
Et moi, ça fait longtemps que je m'en fous des points.
Attends redis le pour voir, ça me dis quelque chose ?
En tout cas maintenant que la pression de la victoire est dégagée, vous allez pouvoir plancher sérieusement sur mes deux dernières questions
Le 06 août 2019 à 21:47:41 pedro999 a écrit :
Fait chier, j'ai un quizz à préparer !
En même temps, tu peux t'en prendre qu'à toi-même.
Le 06 août 2019 à 21:50:29 pedro999 a écrit :
Mais il n'a jamais parlé d'enlever
Mais si.
Si t'as 47 bonbons et que t'en donnes 36 t'as toujours 47 bonbons peut être ?