CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le fil d'araignée : Des conseils pour arriver à l'étage 30 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crazypat crazypat
MP
Niveau 65
25 avril 2023 à 13:43:58

Salut,

Je galère pour arriver à l'étage 30, au mieux je suis arrivée à l'étage 25.
-Quels chapelets conseillez vous en priorité ? A part le chapelet de fer pour le one-shot.
-Vous allez à l'étage suivant en fonçant où vous complétez les objectifs optionnels : Chats, Yokaï, esprits (avec le chapelet adéquat)...

Perso, si je meurs (durant la cinématique) j'utilise le fermeture du jeu via le menu "home" de la console, ainsi lorsque je relance je me retrouve lors de ma dernière save dans "la maison des chats" (je ne me rappelle pas du nom exact), au moins je ne me retrouve pas au 1er étage...

Ce serait sympa de partager vos trucs pour faciliter la progression des "nul(les) comme moi :o)) .
Merci !

0-Entropie-0 0-Entropie-0
MP
Niveau 5
26 avril 2023 à 11:58:08

J'ai choisi dans un premier temps de monter à fond mon niveau pour débloquer les chapelets. Je faisais donc tous les objectifs secondaires en économisant les fils pour le chapelet de fer (one shot).

J'ai désactivé la synchronisation du jeu et je faisais une save manuelle à chaque passage dans la maison des chats.

A ce jour, il ne me reste qu'un seul chat à trouver et je galère. Je dois être au niveau +200. Quelle misère ce système aléatoire, ça me fait 1 chance sur 120 de tomber sur la bonne map pour trouver le dernier chat. :snif2:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
26 avril 2023 à 12:43:38

Merci pour la réponse.

Ça change quoi de désactiver la synchronisation du jeu ? J'imagine que c'est plus rapide pour relancer le jeu ?
Je fais une save quand j'arrive dans la maison des chats et quand je me fais tuer, durant la cinématique j'appuie sur le bouton PS de la manette puis sur le bouton "home" et enfin "quitter le jeu". Quand je relance je me retrouve au dernier niveau sauvegardé.

Pour les chats j'ai pris rapidement le chapelet "perception" il me semble (plus talismans Ascension...Enfin celui qui permet de monter sur les buildings avec un courant d'air), ce qui fait que pour les Yokai et les chats je trouve plus facilement.
De ce que j'ai compris il est inutile d'aller au delà du niveau 30, il vaut mieux faire un speed-run de chaque niveau jusqu'à entendre le fameux miaulement...

Petite question, pour la "Kuchisake infernale" celle en noire, on peut la battre ? KK dit qu'il vaut mieux l'éviter. Je l'a croisée une fois (niveau 13 ou 14) et impossible de l'éliminer, même avec le chapelet de fer, il me semble qu'elle se soigne :fou: Du coup j'ai filé :peur:

0-Entropie-0 0-Entropie-0
MP
Niveau 5
26 avril 2023 à 14:41:15

J'ai préféré désactiver la synchro pour être plus tranquille, mais en rechargeant comme tu le fais ça ne change rien.

Pour les chats je possède le chapelet perception qui est bien pratique, mon soucis c'est de tomber sur la map qui en contient. Pour l'heure, j'attends avec fébrilité une map avec le miaulement de départ. :cute:

Pour la kuchisake infernale je l'évite aussi, il parait qu'on peut la battre mais même avec le chapelet de fer je n'ai pas réussi, j'ai dû fuir par les toits.

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
30 avril 2023 à 18:49:31

LE conseil : il faut prendre le plus rapidement possible le "chapelet de fer", qui vous permet de "one shot" les visiteurs MAIS si vous êtes touché vous êtes également one-shot. On peut le prendre uniquement pour certains passages "difficiles".
J'ai terminé la plupart des "quêtes". Il ne me manque plus que les chats.
J'ai trouvé une vidéo qui confirme que pour les chats il n'est pas nécessaire d'aller au delà du niveau 30 :
https://www.youtube.com/watch?v=qxOu1neQuPY

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
03 mai 2023 à 12:30:28

Et un petit lien pour obtenir tous les Yokaï
https://www.youtube.com/watch?v=uRDXWfzXA_c

Sachez que si vous prenez un Yokaï et que vous mourrez, celui-ci est comptabilisé SI vous ne rechargez pas votre partie. Vous allez repartir à l'étage 1 mais vous aurez un Yokaï de plus. Repartez au niveau 1 et reprenez le processus save/recharge.

0-Entropie-0 0-Entropie-0
MP
Niveau 5
16 mai 2023 à 12:00:40

J'ai eu mon 100% et effectivement, tous les chats se trouvent avant le niveau 30. :fete:

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
16 mai 2023 à 12:51:14

Le 16 mai 2023 à 12:00:40 0-Entropie-0 a écrit :
J'ai eu mon 100% et effectivement, tous les chats se trouvent avant le niveau 30. :fete:

J'ai obtenu aussi le 100%...Le dernier chat niveau 29 bien entendu :hap:

SamsicSystem SamsicSystem
MP
Niveau 43
19 juillet 2023 à 15:22:10

Le Kuchisake infernal, je vous confirme qu’on peut le battre. Le chapelet de fer ne fonctionne pas sur lui par contre.
Si vous tenez vraiment à l’affronter, équipez vous des chapelets qui boost les dégâts de feu, de vent et d’eau. Et même avec ça, vous allez utiliser quasiment toutes vos munitions.

Myboo1106 Myboo1106
MP
Niveau 3
06 novembre 2023 à 01:11:12

Bonsoir,
Je relance le sujet, étant actuellement en train de le faire. Je chasse les trophées et je n’arrive pas à déterminer ce qu’il faut faire en mode histoire et en mode STU?
La logique voudrait que lorsqu’il y a marqué « dans le fil d’araignée » il faut y être (2 trophées) sinon tout se fait dans l’histoire?

Ex pour avoir toutes les compétences. C’est dans l’histoire ou STU?!

Merci pour vos retours :)

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
12 novembre 2023 à 13:19:04

Le 06 novembre 2023 à 01:11:12 Myboo1106 a écrit :
Bonsoir,
Je relance le sujet, étant actuellement en train de le faire. Je chasse les trophées et je n’arrive pas à déterminer ce qu’il faut faire en mode histoire et en mode STU?
La logique voudrait que lorsqu’il y a marqué « dans le fil d’araignée » il faut y être (2 trophées) sinon tout se fait dans l’histoire?

Ex pour avoir toutes les compétences. C’est dans l’histoire ou STU?!

Merci pour vos retours :)

Salut,

Je ne sais pas si tu as trouvé par toi même, donc je te donne les infos "au cas où". Pour les compétences tu as celles du jeu de base ET les nouvelles compétences d'esprit déblocables dans STU (trophée spécifique).
Il y a 10 trophées dans le DLC.
Soit tu lances le jeu de base et tu débloques les trophées qui y sont relatifs, soit le "fil d'araignée" pour les trophées spécifiques à ce DLC.

Message édité le 12 novembre 2023 à 13:19:32 par crazypat
Moha_ Moha_
MP
Niveau 1
25 novembre 2023 à 01:12:26

Salut J'ai une question, je viens de battre le boss de l'étage 30 et me voici maintenant à l'étage 31 je voulais savoir quel était le max. Et quesque l'on peut y trouver.

crazypat crazypat
MP
Niveau 65
25 novembre 2023 à 13:34:43

Le 25 novembre 2023 à 01:12:26 Moha_ a écrit :
Salut J'ai une question, je viens de battre le boss de l'étage 30 et me voici maintenant à l'étage 31 je voulais savoir quel était le max. Et quesque l'on peut y trouver.

Salut,

Le max que j'ai vu dans une vidéo c'est 120 (le gars s'est fait battre...Il en avait marre)...Après les niveaux reviennent avec des variantes. Tu trouveras les mêmes items que dans les 30 premiers niveaux...Le seul intérêt étant de te permettre de compléter (si tu es sur PS5). les "quêtes" pour les trophées

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.99€
PS5 94.72€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment