CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème changement persos/vaisseaux bloqués en mode libre

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
davpimousse davpimousse
MP
Niveau 3
23 mai 2022 à 16:30:58

Bonjour,
J'ai un petit problème : depuis la dernière mise à jour qui m'as débloquer la mission "Parler à Maz" dans le mode histoire (entre autres...), j'ai entre temps recommencer une partie (autre sauvegarde) ou depuis cette mise à jour je suis bloquer avec 2 persos et je ne peut plus accéder au switch de persos en mode libre et changements de vaisseaux ( https://www.noelshack.com/2022-20-7-1653239424-img-20220522-190256-1.jpg https://www.noelshack.com/2022-20-7-1653240291-img-20220522-190312.jpg ) !!! Quelqu'un a le même soucis que moi et voir une solution à me proposer ? ( je suis à 55% du jeu)

wasabi[orange] wasabi[orange]
MP
Niveau 7
23 mai 2022 à 18:52:34

c'est parce que tu es entre 2 missions et pas en "vrai" mode libre.
parfois entre 2 missions tu peux librement changer de perso et parfois non
la tu es dans le cas ou tu ne peux pas changer de perso
en vrai mode libre tu a 5-6 slot supplémentaires de personnage qui apparaissent en plus

Message édité le 23 mai 2022 à 18:53:39 par wasabi[orange]
davpimousse davpimousse
MP
Niveau 3
24 mai 2022 à 19:01:52

Merci Wazabi, je le sais bien tous ce que tu me dit le problème c'est que je suis bloqués avec une cargaison sur mon vaisseau (mission secondaire : toc toc Mignok) et il me faut un vaurien (alors que j'ai 2 persos Random, même pas choisi) pour valider la mission chose que je ne peut plus changer même en annulant la mission car le jeux à planter une fois la MaJ effectués...

Message édité le 24 mai 2022 à 19:04:48 par davpimousse
Greglensois63 Greglensois63
MP
Niveau 1
25 mai 2022 à 14:52:36

Pareil! Même pb avec les personnages...sélection impossible et Même cas de figure : sur à sauvegarde bug "parler à Maz " maintenant réparé mais 2e sauvegarde bloquée....

Raptor17340 Raptor17340
MP
Niveau 6
27 mai 2022 à 14:05:41

Et si tu quittes l'épisode pour aller dans le monde libre?

davpimousse davpimousse
MP
Niveau 3
27 mai 2022 à 19:50:22

Le 27 mai 2022 à 14:05:41 :
Et si tu quittes l'épisode pour aller dans le monde libre?

Je suis déjà en mode libre !!!

davpimousse davpimousse
MP
Niveau 3
28 mai 2022 à 17:23:21

Le SAV WB m'a répondu :
"WB Games Support (LEGO Games)

May 27, 2022, 4:21 PM EDT

Bonjour *******,

Merci de m'avoir écrit. Je suis un représentant anglophone du service client de WB qui vous écrit en utilisant le logiciel de traduction. Je m'excuse pour les erreurs ci-dessous.

Merci de votre patience à ce sujet. Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec la sélection des personnages et l'utilisation des vaisseaux spatiaux dans LEGO Star Wars : La saga Skywalker. Bien que nous n'ayons pas de solution de contournement à suggérer à ce problème, soyez assuré que j'ai transmis un rapport concernant ce problème pour une enquête plus approfondie. En attendant, vous devriez pouvoir profiter d'autres épisodes/trilogies ou Free Play Hubs.

Veuillez noter que bien que les rapports de bogue ne reçoivent pas de réponse, ils sont examinés par nos développeurs et ils utiliseront vos informations pour enquêter et aider à résoudre ce problème dans une future mise à jour du jeu.

S'il y a quoi que ce soit d'autre que je puisse faire pour vous aider davantage, veuillez répondre à cet e-mail et je serai ravi de vous aider.

Merci,
Soap
Prise en charge des jeux WB
Suivez-nous sur Twitter! @WBGamesSupport"

En gros il faut attendre car d'après ce que je vois, le jeu est Bogué de tout les côté.
Ca me rappelle les débuts de "LEGO WORLDS"

Nadhiros Nadhiros
MP
Niveau 2
31 mai 2022 à 18:37:29

C'est assez chiant quand même. Moi c'est pareil, j'avais une première partie où j'ai été bloqué à Maz, et ducoup je me suis fais une nouvelle partie, puis après la nouvelle maj, impossible de changer de personnage en mode libre. Obligé de repartir sur la première partie maintenant débloquée ducoup 😅

Greglensois63 Greglensois63
MP
Niveau 1
06 juin 2022 à 21:10:18

Des news du coup?

davpimousse davpimousse
MP
Niveau 3
07 juin 2022 à 12:43:06

Ils m'ont renvoyé un mail pour me dire d'attendre une MaJ ou un Patch Correctif...
En gros le jeu Bug tellement qu'ils ne savent plus ou donner de la tête.
Sachant que le jeu était prévu pour2020, ça fou les boules

Greglensois63 Greglensois63
MP
Niveau 1
17 juin 2022 à 22:14:57

J ai peut-être la soluce... quand tu es dans le menu PlayStation, tu te positionnés sur le jeu mais tu ne lances pas le jeu, tu descends dans dans la liste et tu cliques sur "reprendre", ça a marché j ai pu de nouveau accéder au choix personnage .

davpimousse davpimousse
MP
Niveau 3
18 juin 2022 à 10:07:15

Le 17 juin 2022 à 22:14:57 :
J ai peut-être la soluce... quand tu es dans le menu PlayStation, tu te positionnés sur le jeu mais tu ne lances pas le jeu, tu descends dans dans la liste et tu cliques sur "reprendre", ça a marché j ai pu de nouveau accéder au choix personnage .

Merci mais je suis sur Xbox Series X

Greglensois63 Greglensois63
MP
Niveau 1
19 juin 2022 à 18:53:04

Tu n as pas ce genre de menu?

davpimousse davpimousse
MP
Niveau 3
20 juin 2022 à 08:45:01

Le 19 juin 2022 à 18:53:04 :
Tu n as pas ce genre de menu?

Non, mais j'ai repris ma 1ere sauvegarde (à contre cœur) et pour l'instant à part plantage chargement avec un écran blanc au moment de passer en hyper-espace rien d'alarmant... wait and see

MrPark885 MrPark885
MP
Niveau 1
19 novembre 2023 à 20:26:03

Salut, je rencontre le même problème sur Serie X, une solution a été trouvée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 16.64€ PS5 26.21€ ONE 26.90€ Switch 29.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment