CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Défi de tir sur D'Qar

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Xevoz26 Xevoz26
MP
Niveau 3
13 mai 2022 à 09:44:05

Yo, j'aimerais avoir des conseils sur cette quête parce que j'ai tout compléter sur la planète de D'Qar (la où il y'a le QG de la résistance) mais cette quête c'est juste du n'importe quoi. A moins que je ne sache pas visé mais je trouve que avoir 4000 pts en 30 secondes c'est quasiment impossible. Entre le temps que les cibles reviennent, le temps de pointer (même si y'a une touche fait pour) je fais toujours des 3500 mais pas plus, alors si vous avez des conseils je suis preneur parce que les niveaux comme ça (comme par exemple celui sur Yavin 4 où il faut limite jouer à 2 c'est bien relou :fou:

Baslash Baslash
MP
Niveau 10
13 mai 2022 à 12:25:47

Le 13 mai 2022 à 09:44:05 Xevoz26 a écrit :
Yo, j'aimerais avoir des conseils sur cette quête parce que j'ai tout compléter sur la planète de D'Qar (la où il y'a le QG de la résistance) mais cette quête c'est juste du n'importe quoi. A moins que je ne sache pas visé mais je trouve que avoir 4000 pts en 30 secondes c'est quasiment impossible. Entre le temps que les cibles reviennent, le temps de pointer (même si y'a une touche fait pour) je fais toujours des 3500 mais pas plus, alors si vous avez des conseils je suis preneur parce que les niveaux comme ça (comme par exemple celui sur Yavin 4 où il faut limite jouer à 2 c'est bien relou :fou:

Alors je vois même plus quel défi c'est mais par principe, 2 conseils :
- Les Jedis : leur lancer de sabre est à tête chercheuse, ça m'a été très utile sur Yavin justement
- Les soldats à armes lourdes, comme le commandant des Stormtrooper ou l'Assaut lourd du Premier ordre. Ils ont une puissance de feu assez absurde qui permet de mitrailler autant que tu veux :hap:

Les chasseurs de primes peuvent faire le taf aussi :(

Message édité le 13 mai 2022 à 12:28:47 par Baslash
astarix2062 astarix2062
MP
Niveau 22
13 mai 2022 à 15:04:46

C'est pas le stand de tir style tir au pigeon avec les cible qui bougent et selon la cible ta X points?

Xevoz26 Xevoz26
MP
Niveau 3
14 mai 2022 à 21:55:55

Baslash ouais ça m'a aidé pour les Jedis mais des fois ça manquait de précision, mais comme tu dis Astarix oui y'a des cibles qui bougent

clement-53200 clement-53200
MP
Niveau 6
17 mai 2022 à 17:37:09

Salut !

Perso j’ai pris les persos des dlc, Djin Jarin tire des balles « éparpillées » avec son fusil , c’est pratique 👍 après je l’avais fait avec un perso à double pistolet ça aide aussi 😉 Trouve toi un perso précis avec qui tu es à l’aise , bon courage tu vas y arriver 👍😉

Message édité le 17 mai 2022 à 17:38:21 par clement-53200
veracocha veracocha
MP
Niveau 10
14 juin 2022 à 09:40:12

Pour ma part pour les stands de tirs j'utilise un chasseur de prime (Boba Fett), avec les ameliorations pour les blasters qui tirent plusieurs balles éparpillées ca passe tout seul.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
Switch 14.66€ ONE 17.08€ PS5 17.99€ Xbox Series 17.99€ PS5 27.99€ Switch 32.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment