CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les futurs mods ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zanapixx Zanapixx
MP
Niveau 9
11 avril 2022 à 16:12:56

Salut à tous, je suis nouveau sur les jeux lego et je dois avouer que je suis agréablement surpris, moi qui associait les jeux lego à du gaming très jeune âge, on a en fait un jeu assez complet et savoureux.

Je me demande, pour ceux qui connaissent bien cette licence, quel est le potentiel de ces jeux en termes de mod ?
Dans l'immédiat j'attends surtout un mode qui permettrait d'ajouter des mobs ou de gonfler lur Hp et dégât pour rendre le jeu plus dur. C'est quelque chose qui existe déjà sur les autres jeu, lego ?

KilleurSnale KilleurSnale
MP
Niveau 12
11 avril 2022 à 16:37:16

J'ai regardé tout a l'heure sur le nexus et y'avais pas l'air d'avoir masse de mods sur les jeux lego. Et au pire c'etait des skins, mais j'aimerais bien qu'il y en ai

Miro_Shan Miro_Shan
MP
Niveau 10
11 avril 2022 à 16:52:23

Ca serait tellement bien qu'ils ajoutent des animations / autres attaques spéciales.

Mais je doute que ce soit possible, ça demande trop de boulot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

KilleurSnale KilleurSnale
MP
Niveau 12
11 avril 2022 à 17:06:15

Moi j'aimerais qu'ils ajoutent des esquades de clones ou de storm dans les villes, qu'il y ai un peu de danger et pas trois droides qui se courrent apres

Zanapixx Zanapixx
MP
Niveau 9
11 avril 2022 à 17:14:48

D'après YouTube, des petits mods commencent déjà à sortir, c'est pas grand chose mais ça témoigne de l'intérêt des moddeurs.
Honetement rajouter des mobs et nerf des stats ça doit être assez facile. Rajouter des animations par contre, c'est un autre niveau donc je sais pas si ça se fera.

D'après YouTube toujours, un edit de niveau, et de cutscene devrait sortir, de quoi pouvoir rajouter du contenu à l'expérience (certains passage de l'histoire injustement coupé ?)

Hate de voir ce qui sortira en tout cas. Mais ouais, c'est assez frustrant d'avoir un petit système de combo pour des mobs qui meurent en 2 coups

EreiEmiya EreiEmiya
MP
Niveau 11
11 avril 2022 à 17:21:24

Il y avait quelques mods de skins par ci par là sur The Complete Saga et The Clone Wars mais en général il n'y avait pas plus ça, je me souviens des quelques skins comme Darth Revan (pour les fans de KOTOR, très réussi d'ailleurs), Ahsoka Tano (SW: Rebels), et quelques PNJ non jouable comme le Rancor, etc...

Mais ouais avoir des mods sur TSS ça serait super, avoir Galen Marek/Starkiller serait un rêve pour moi! (et même avec son armure de Sith Lord :bave: )

KilleurSnale KilleurSnale
MP
Niveau 12
11 avril 2022 à 17:49:24

Apres etant donné que Star wars est une grosse licence, peut etre que ca va attirer plus de potentiels moddeurs

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 54
11 avril 2022 à 17:50:47

J'attend encore le mod Reshade sur le jeu... je vérifie a chaque fois avant de lancer le jeu si c'est dispo https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
J'aime plus jouer a des jeux sans Reshade, trop habitué...

Message édité le 11 avril 2022 à 17:51:31 par Veugeuta
Animal_sauvage Animal_sauvage
MP
Niveau 1
26 décembre 2023 à 13:44:09

Bonjour, j'adorai jouer au mode de jeux ou on construit sa base sur Lego Star Wars 3 the clone wars. Il y a peut etre un moddeur qui sera chaud faire un mode de jeux semblable.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS4 16.64€ PS5 24.99€ Xbox Series 24.99€ Switch 25.49€ PS5 26.21€ Switch 29.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment