Le 03 août 2020 à 23:22:57 _Arthurvador a écrit :
States of play de Sony qui s’intéressera aux jeux tiers de la PS4, mais je pense que vous devriez pas trop espérer y voir du gameplay pour LEGO Skywalker.
On a toujours plus de chances de voir du LEGO Star Wars que du Batman Arkham, hein Arthur
Le 04 août 2020 à 15:56:02 Luigi2904-2 a écrit :
Le 03 août 2020 à 23:22:57 _Arthurvador a écrit :
States of play de Sony qui s’intéressera aux jeux tiers de la PS4, mais je pense que vous devriez pas trop espérer y voir du gameplay pour LEGO Skywalker.On a toujours plus de chances de voir du LEGO Star Wars que du Batman Arkham, hein Arthur
Si tout le monde se met à le vanner
Une petite prédiction permettra peut être a certains de se sentir apaisé
Alors que voulez vous savoir ?
Mais attention ⚠ - je ne répondrait qu'a 3 questions. Sous les 3 prochains post
Alors choisissez bien
Quand arrêteras-tu de dire de la merde ?
Que c'est décevant, mais pour répondre à ta question, sache que je lis toujours l'avenir dans de la bonne soupe chaude et de la cervoise tiède, et il s'avère que la plupart du temps, mes prédictions s'avère vrai.
Et plus que 2 questions. Quelle dommage de gâcher la première. Vous pouvez remercier votre camarade
Une suggestion sur une date de nouvelle news ?
Y aura-t-il un niveau où on incarne Mace Windu et Kit Fisto contre Palpatine ?
Le 04 août 2020 à 12:11:58 Baslash a écrit :
Car il n'a peut être eu que l'écran, ou bien que le secteur com' lui a dit de ne leak que cet écran
ah il avait le droit de droit de le leak ? je crois pas vu qu'il a pris une photo de ça télé avec son téléphone et en plus à ce qu'il parait wb games strike les vidéos qui parle de ça
Des news (avec l'annonce de la date pour le 9 Octobre) arriverons fin Août
Bien évidemment qu'il y aura un niveau ou Kit fisto et Mace Windu qui affronte Darth Sidious ils seront même accompagné de Saesee Tinn et Agen Kolar. (Mais de toute façon les 3 vont se faire battre et il ne restera plus que Mace Windu, sauf dans le jeu ou kit fisto sera toujours présent pour affronter sidious jusqu'à la fin du niveau avec windu puisque il faut toujours être avec 2 perso dans les jeux lego) mais je pense que vous aviez la réponse à cette question sachant que cette scène existe dans la prelogie star Wars... serait-ce une question gâché ?
Le 05 août 2020 à 00:53:05 autruchemortel a écrit :
Le 04 août 2020 à 12:11:58 Baslash a écrit :
Car il n'a peut être eu que l'écran, ou bien que le secteur com' lui a dit de ne leak que cet écranah il avait le droit de droit de le leak ? je crois pas vu qu'il a pris une photo de ça télé avec son téléphone et en plus à ce qu'il parait wb games strike les vidéos qui parle de ça
Ça arrive que des studios laissent fuiter des infos Mais faut pas que ce soit trop visible non plus
Le 05 août 2020 à 08:16:17 [VINC_1998] a écrit :
Bien évidemment qu'il y aura un niveau ou Kit fisto et Mace Windu qui affronte Darth Sidious ils seront même accompagné de Saesee Tinn et Agen Kolar. (Mais de toute façon les 3 vont se faire battre et il ne restera plus que Mace Windu, sauf dans le jeu ou kit fisto sera toujours présent pour affronter sidious jusqu'à la fin du niveau avec windu puisque il faut toujours être avec 2 perso dans les jeux lego) mais je pense que vous aviez la réponse à cette question sachant que cette scène existe dans la prelogie star Wars... serait-ce une question gâché ?
Elle existe mais n'était pas présente dans La Saga Complète.
Oui mais elle y sera cette fois-ci
Jsuis en place pour vous décevoir, pour l'instant on a vu Vador Immortal
Ouais toujours rien mais bon il faut perdre espoir
On en saura plus à la Gamescom.
... Je crois.
Attends on est sur de rien
Bordel toujours zéro news
C'est le dernier jeu de la génération ps4 que j'attend
Il reste 3 semaines
avant quoi ?