https://2kmtcentral.com/
Un site qui recense toutes les cartes ainsi que les notes Mais pas les prix Il faut faire ses analyses solo..
J'ai vu que la carte de Cedric Ceballos (85) aprés évolution est super
https://2kmtcentral.com/20/players/8236/cedric-ceballos
Il faut 100 points et 20 dunks je crois
Ensuite on a un des meilleurs ailier du game ( dans l'immédiat )
voici ma team pour le moment :
j'ai saigné l'a/r et le triple menace solo par contre (140 victoires)
Moi perso le joueur diamant j'ai eu à ma 3ème ouverture de coffre donc assez rapidement...
Euh vdd comment t'as fait pour avoir 1 million de mtp ????
Le 16 septembre 2019 à 11:37:01 Luka_Magic a écrit :
Moi perso le joueur diamant j'ai eu à ma 3ème ouverture de coffre donc assez rapidement...Euh vdd comment t'as fait pour avoir 1 million de mtp ????
l'achat revente sur les améthystes et les udonis haslem saphir/rubis
ah oui et j'ai eu un michael jordan a 80k vendu 180k et un havlicek a 95k , monter en diamant et donc vendu a 240k , ça aide pas mal
Le 16 septembre 2019 à 11:19:39 tibid-juninho8 a écrit :
Le Desmond Mason
Tu l'a eu comment ?
Le 16 septembre 2019 à 12:21:14 FuFu_Maja a écrit :
Le Desmond Mason
Tu l'a eu comment ?
tu le gagnes lors des 100 victoires en triple menaces solo
Le 16 septembre 2019 à 12:24:01 tibid-juninho8 a écrit :
Le 16 septembre 2019 à 12:21:14 FuFu_Maja a écrit :
Le Desmond Mason
Tu l'a eu comment ?
tu le gagnes lors des 100 victoires en triple menaces solo
Merci
Il ne m'en manque que 98 alors
Chez vous aussi le coffre s’ouvre après chaque victoire mais c’est tjrs la récompense prévue avant match qui s’affiche ? J’ai juste eut une fois 500 MT je pense , un peu rincé en 13 victoires ..
Il y a des cartes invendables ?
Le coffre ne s'ouvre pas à chaque fois pour ma part. Tu as soit les voyants rouges (ne s'ouvre pas), soit les voyants verts et là il s'ouvre. Franchement je l'ai ouvert pas mal de fois en 75 victoires mais rien de bien alléchant dedans..
Je ne sais pas si vous l'avez mais le Channing Frye qu'il y'avait dans le triple menace en ligne est ouf. Une gâchette à 3 points et pas si mauvais en défense et au rebonds par rapport à la réputation qu'il avait !
Ha d’accord, autant pour moi ! Je prêterai plus attention au coffre pour les prochaines fois le niveau en ligne est correct ?
Moi j’ai débloqué quelques joueurs dont Steve Kerr, il me plait assez bien au 3 points, il m’a déjà sauvé un match ou deux
Concernant le niveau en ligne c'est quitte ou double. Il y'a un peu de tout. J'ai affronté des mecs pas très habitués au jeu comme des gars qui connaissaient déjà un peu les astuces pour gagner plus facilement et qui se débrouillaient très bien. Ça dépend je dirai mais tu gagneras régulièrement des matchs sans soucis !
Les pack Multidimensionnal et Spotlight Wade ne seront plus la Vendredi... Si on a pas toute la collection en gros adieu les défis ?
Faudra acheter les cartes quoi .. Je ne sais pas si les prix vont augmenter ou pas mais ça doit plus valoir le coup de les acheter maintenant.. Même si Melo et Duncan sont pas donnés ..
Le 16 septembre 2019 à 16:38:52 Greg-KcD8 a écrit :
Faudra acheter les cartes quoi .. Je ne sais pas si les prix vont augmenter ou pas mais ça doit plus valoir le coup de les acheter maintenant.. Même si Melo et Duncan sont pas donnés ..
Sachant qu'il y'en a seulement une dizaines en vente actuellement... Moi et mes 80 000 mt , je me voit mal tout dépenser pour un seul joueur
Je suis d'accord avec toi ça va être compliqué. Mais ce qui me rassure c'est que je vois pas mal de gens se faire un bon bénéfice niveau achat/revente. On va être obligé de s'y mettre aussi je pense..
mais c'est pas comme FIFA ? Parce que s'il faut les joueurs spotlight pour wade et qu'ils ne sortent plus dans les packs, logiquement les prix augmentent car ils deviennent rares, non??
Le 16 septembre 2019 à 19:34:05 Kobra__2 a écrit :
mais c'est pas comme FIFA ? Parce que s'il faut les joueurs spotlight pour wade et qu'ils ne sortent plus dans les packs, logiquement les prix augmentent car ils deviennent rares, non??
non c'est complètement différent sur 2k , là melo coûte cher car c'est le meilleur poste 3 de jeu mais dans 2-3 mois quand il y aura la blinde de joueur aussi bon ou meilleur que lui bah il sera beaucoup moins cher ...
Et par hasard quelqu'un connaît les joueurs au complet à avoir pour faire tous le défis de wade ? Car la je suis au match ou je doit joué avec shaq, wade et udonis.
Le 16 septembre 2019 à 19:58:34 tonyfifou a écrit :
Et par hasard quelqu'un connaît les joueurs au complet à avoir pour faire tous le défis de wade ? Car la je suis au match ou je doit joué avec shaq, wade et udonis.
Les joueurs que tu peux trouver dans les packs D.Wade Spotlight.