CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Neon Abyss
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu trop simple ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
keinan_gaming keinan_gaming
MP
Niveau 6
10 août 2020 à 11:21:41

Bonjour, c'est moi ou le jeu est extrêmement simple ?

b*isé le 5ème gardien, full shield, 40 sec de combat... c'était juste chiant de trouver le pog dans l'angel room...

Arès on en parle même pas, les autres boss c'est du 10 secondes chrono, lamentable ( appart le premier si ta pas d'arme et le maître du darknet qui est invincible pendant quelques instants qui rend le combat plus long )

une chance sur deux d'être invincible tellement le jeu est permissif sur le loot, je joue avec un ami, on trollais dans les salles a passer tout droit pour rejoindre direct le boss vers la salle 5 ou 6...

RIEN a voir avec un enter the gungeon ou spelunky...

votre avis ?

Message édité le 10 août 2020 à 11:25:03 par keinan_gaming
foot55pro foot55pro
MP
Niveau 63
10 août 2020 à 13:07:13

tu as mis le mode hard? Parce que certains grand joueur de rogue like on eu plus de mal en hard, alors par contre ce sera toujours pas un rogue like vraiment hard non plus mais la difficulté est deja plus présente . En ce qui me concerne la difficulté actuelle me convient totalement car j'ai plus de mal à resté sur les jeux qui maintiennent la pression constante, pour moi un jeu est un jeu et dois donc nous amusé et à partir de la Neon Abyss est trés bon sans compté qu'il y aura surement plein de contenu encore et encore s'il conserve le succés qu'il a obtenu

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 août 2020 à 17:16:04

Plus tu termines le jeu plus il devient difficile, il y a des petits points au dessus du smiley quand tu choisis la difficulté, plus il y en a plus le jeu est difficile.
Tu gagnes 2 points en terminant une run et tu en perds 1 si tu meurs.
Tente une run hard avec 6 ou 7 points, tu verras c'est pas aussi simple.

MrTopikator MrTopikator
MP
Niveau 19
11 août 2020 à 17:51:41

Je suis d'accord avec lui sur le putain de jeton sur l'angel room. 10 runs facile je l'ai pas

Yugo540 Yugo540
MP
Niveau 12
12 août 2020 à 19:23:03

Le 11 août 2020 à 17:51:41 Mrtopikator a écrit :
Je suis d'accord avec lui sur le putain de jeton sur l'angel room. 10 runs facile je l'ai pas

j'ai fais deux run athena et pas eu de probleme a le faire tomber

vous faites combien d'angel room en une run jusqu'a zeus en moyenne ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 août 2020 à 14:29:21

Perso le jeton tombe à la troisième angel room en général, il m'est même arrivé qu'il tombe à la première ou deuxième. J'ai jamais eu de soucis pour obtenir le jeton.

air-dex air-dex
MP
Niveau 24
13 août 2020 à 15:24:33

Les parties avec Amir sont aussi beaucoup moins simples qu'elles en ont l'air. Pour info le personnage perd un réceptacle de cœur lorsqu'on passe au niveau suivant, avec un total de 6 au premier niveau. Alors oui c'est très simple sur les premiers niveaux et les premières parties quand tu n'as pas encore toutes les cibles. Mais après Argos tu n'as quasiment plus de cœurs et t'as intérêt d'avoir du bouclier si tu veux avancer.

Cela étant je rejoins l'auteur sur les grandes lignes. Tout se joue dans les premiers niveaux. Si tu récupères une arme bien pétée ainsi que davantage de saut ou le vol, la partie devient rapidement azazelesque et il est alors plus difficile de perdre une partie que de la gagner.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment