CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Neon Abyss
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre run la plus fumée ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yugo540 Yugo540
MP
Niveau 12
09 août 2020 à 14:32:29

Perso j'ai trouvé le minigun au tout début, je me suis dis que ça pourrait être drôle si jamais je trouve des objets qui augmentent mes dégats et le nombre de balles tirées

Après j'ai trouvé samourai's soul et je tirais si vite que ça a du bug et je me suis retrouvé avec ça :
https://www.noelshack.com/2020-32-7-1596976146-screen-1.jpg

Puis j'ai terminé avec ça et j'ai tué Ares en 4-5 secondes (c'était ma premiere run ares, j'ai jamais vu une seule de ses attaques :hap: )

https://www.noelshack.com/2020-32-7-1596976231-screen-2.jpg

foot55pro foot55pro
MP
Niveau 63
09 août 2020 à 22:34:14

je tombe sur une run hier ou j'ai l'arme je sais pu quoi des abysses qui tir un laser puissant + bonus vitesse d'attaques + bonus au nombre de tirs qui sortent, du coup je me retrouve avec 5 lasers des abysses :rire: + bonus degats en fonction des golds alors que je venais justement d'avoir la relique qui te donne un jackpot de 500 golds ou plus (je ne sais plus) bref j'ai eclaté de rire devant mon écran en voyant tout ce que j'ai obtenu, un vrai carnage, j'ai enchainé les boss en 4 coups , mais malheureusement quand on se sent trop dans un confort des fois on fait des erreurs stupides et du coup j'ai pas pu aller au dernier etage de ma run :honte: mais c'est surement la run la plus op que j'ai jamais eu tout roguelike confondu

Message édité le 09 août 2020 à 22:34:47 par foot55pro
foot55pro foot55pro
MP
Niveau 63
10 août 2020 à 15:55:50

l'arme c'etait "Rayon Fatal"

Yugo540 Yugo540
MP
Niveau 12
11 août 2020 à 17:06:08

Le 09 août 2020 à 22:34:14 foot55pro a écrit :
je tombe sur une run hier ou j'ai l'arme je sais pu quoi des abysses qui tir un laser puissant + bonus vitesse d'attaques + bonus au nombre de tirs qui sortent, du coup je me retrouve avec 5 lasers des abysses :rire: + bonus degats en fonction des golds alors que je venais justement d'avoir la relique qui te donne un jackpot de 500 golds ou plus (je ne sais plus) bref j'ai eclaté de rire devant mon écran en voyant tout ce que j'ai obtenu, un vrai carnage, j'ai enchainé les boss en 4 coups , mais malheureusement quand on se sent trop dans un confort des fois on fait des erreurs stupides et du coup j'ai pas pu aller au dernier etage de ma run :honte: mais c'est surement la run la plus op que j'ai jamais eu tout roguelike confondu

ah bah je viens de ragequit car j'avais une run avec des dégats completement fumés et du coup je jouais n'importe comment et je suis mort à l'étage d'athena :hap:

Yugo540 Yugo540
MP
Niveau 12
13 août 2020 à 17:20:25

Bon bah j'ai eu la run la plus confortable depuis que j'ai commencé, plein de trucs qui ajoutent des balles / dégats + beaucoup d'items qui me donnent des shield (quand je ramasse une piece, quand je tue des mobs, a la fin d'une salle...) + un objet qui bloque les dégats de face et un de dos

Et un peu de dégats :hap:

https://www.noelshack.com/2020-33-4-1597331898-screen-3.png

Amarok74 Amarok74
MP
Niveau 6
16 mars 2021 à 11:10:42

Je viens d'avoir eu :
5 cœurs
8 shields
20 oeufs
272 or
... étage 3 mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment