Mini astuce qui vous fait battre assez "facilement" le boss le plus fort du jeu (testé hier et ça a marché) :
Il faut avoir Selphie dans son équipe. L'objectif est de lui mettre un Aura le plus vite possible afin qu'elle puisse utiliser son limit break. Ensuite vous faîtes défiler son limit break et vous priez pour tomber sur l'attaque "The End", avant que le minotaure ne vous enlève tous vos PV. Cette attaque met fin au combat directement.
A noter qu'apparemment ça marche sur quasi tous les ennemis sauf le boss de fin
Kill-Will
MP
Niveau 48
21 octobre 2019 à 13:27:10
Tu as 21 ans de retard... dsl
linkdupasse
MP
Niveau 67
21 octobre 2019 à 17:14:26
Le 21 octobre 2019 à 13:27:10 Kill-Will a écrit : Tu as 21 ans de retard... dsl
Bon déjà c'est 20 ans et j'ai eu le jeu quand j'étais petit, et je ne connaissais point l'astuce à l'époque La découvrir aujourd'hui m'a fait sourire, donc je l'ai posté pour les nouveaux dans le doute
Games_Wanderer
MP
Niveau 32
21 octobre 2019 à 20:14:45
Si les persos sont au niveau 100, leur mettre une résistance complète à l'état Ankou et Squall en Auto-Booster. Jeter Meltdown sur le Minotaure et, s'il y a des invulnérables, les jeter sur Squall une fois ses HP suffisamment bas pour le laisser en état permanent de Limit Break avec la Lionhead et prier pour qu'il sorte sa grosse attaque ultime de temps à autres.
Sinon, sur la chance, il y a soit The End effectivement, soit Odin / Gilgamesh au début du combat (je pense).
Message édité le 21 octobre 2019 à 20:15:09 par Games_Wanderer
Ilianoa
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 22:13:56
Cette astuce de folie.... Connue depuis des lustres....