bonjour alors voila j'ai posé la question a squarenix france sur facebook et malheureusement le jeu ne sortira que en dématérialisé .Ca fait vraiment chier il pourrait pensé au collectionneur
C'est vraiment sur ? Car j'hésitais à précommande sur le PSN
c se que m'a repondu squarenix france donc je pense qu'il savent de quoi il parle
Il n'a jamais été question d'une sortie physique de toute façon, il ne faut pas croire toutes les rumeurs qui circulent sur le net....
Et surtout, c'est pas parce qu'Amazon le liste sur son site qu'il va forcément y avoir une sortie physique. Je pense qu'ils ont juste voulu anticiper la sortie boîte sans avoir l'info.
Pour sur oui, ne jamais se focaliser sur les rumeurs.
En revanche, j'en voudrais énormément à Square Enix s'ils songe à faire une sortie physique à l'avenir genre le VII, VIII & IX parce que tous ceux qui les auront acheter en démat'...
Il me semble avoir vu sur le net y'a pas mal de temps de ça qu'ils pensaient a faire un gros collector pour les 30 ans de la saga avec les versions physiques des versions PS4. Du coup ils l'ont pas fait je pense qu'ils le feront pas.
La rumeur du jeu en physique disait qu'il y aurait aussi une démo de ff7 remake dedans je pense que ça aussi on pourra toujours rêver.
Y a plusieurs années même je crois bien, j'ai un vague souvenir d'une info du genre, un gros box collector ou un truc du genre mais y a rien eu, ou alors seulement au Japon et j'en ai pas entendu parler ^^
Par contre y a eu plein de produits dérivés.
On attendra les 40 ans maintenant !
J'étais tellement frustré qu'il n'y ait finalement pas de version boîte que je m'en suis fais une.
Si jamais vous voulez faire pareil je peux vous faire un lien avec ce que j'ai fais en .psd libre a vous de les réarranger après 😁
Le 30 août 2019 à 20:59:32 yukazen a écrit :
J'étais tellement frustré qu'il n'y ait finalement pas de version boîte que je m'en suis fais une.
Si jamais vous voulez faire pareil je peux vous faire un lien avec ce que j'ai fais en .psd libre a vous de les réarranger après 😁
génial
Le 30 août 2019 à 20:59:32 yukazen a écrit :
Classe. Tu as Parasite Eve, Dino Crisis 2 et Final Fantasy IX?
J'ai juste pris un template de jaquette sur le net et fait mon affaire a ma sauce tu peux faire un peu tout ce que tu veux en fait le template est vachement permissif tu peux choisir les logos des studio les pegi etc. Après pour l'impression je me suis servi d'un papier photo.
J'ai fais la jaquette pour FF8 One et Switch aussi.
Le jeu sortira en physique sur switch uniquement, dans un bundle avec ff 7
https://chocobonplan.com/bons-plans/jeux-video-pas-cher/nintendo/final-fantasy-7-et-final-fantasy-8-remastered-sur-nintendo-switch/
Pas chez nous, donc pas de VF, donc osef.
Le 20 septembre 2019 à 22:25:04 dayo2 a écrit :
Le jeu sortira en physique sur switch uniquement, dans un bundle avec ff 7https://chocobonplan.com/bons-plans/jeux-video-pas-cher/nintendo/final-fantasy-7-et-final-fantasy-8-remastered-sur-nintendo-switch/
Même si c'était pas suspect et fake, faut éviter de se jeter sur cette "version physique". Si ça se trouve Nintendo offrira un des deux Final Fantasy sous forme de code seulement (ils font des économies sur les Cartouches pour mieux nous entuber avec les cartes mémoire micro SD) et même si c'était pas le cas, ils sortiront sûrement un pack avec FF9 dedans.
En conclusion, wait and see...
Non, tout est dispo en physique car ça sort dans des pays où il n'y a pas de store pour le démat.
Si c'est bien le cas, vivement que Final Fantasy IX sorte en physique aussi sur Switch.