Bonjour,
J'ai remarqué que de précommander le jeu sur PS4 ne donne pas le thème exclusif à tout le monde.
Je fais malheureusement parti des malchanceux qui ne l'ont pas eu...
Des infos sur ce problème ?
A priori le thème ne sera accessible qu'à la sortie du jeu pour le store EU/UK, le PSN US est le seul à donner les thèmes de précommande de suite.
la même je suis dégoûté !
Le 23 août 2019 à 16:02:37 yukazen a écrit :
A priori le thème ne sera accessible qu'à la sortie du jeu pour le store EU/UK, le PSN US est le seul à donner les thèmes de précommande de suite.
Ça peut se tenir, bon j'ai quand même appelé Playstation et crée un ticket de support.
En général je précommande pas de jeu ^^
Perso, depuis que FF7 et FF9 sont sorti sur PS4 j'attendais impatiemment qu'ils l'annoncent, j'ai même fais mon FanBoy avec un montage vidéo en espérant qu'il sorte. (Je suis super fier de mes 67 vues en 4 mois ) Du coup que l'annonce est tombée et que les préco sont ouvertes j'ai précommandé de suite.
Par contre je suis un peu déçu du thème qu'ils ont fait. J'ai presque préféré le truc bidon que j'avais fais moi.
https://www.youtube.com/watch?v=0Wrx_shmUvw (Pour les curieux)
Le gars qui se fait sa pub.....
Carrément. Je vends des scoubidous aussi 👍
J'avais bon espoir qu'ils le prévoit justement pour cette année histoire de fêter les 20 ans
Bon, t'es passé à 82 vues, la pub fonctionne ^^
Le thème est pas top mais fallait pas s'attendre à un truc de fou de leur part, limite autant mettre son propre fond d'écran perso mais bon quand on est fan...
Hahahah ce forum est magique.
De ce que j'ai vu sur les vidéo youtube du thème les deux fonds d'écran avec Squall et Linoa ont pas l'air d'être de super bonne qualité et pour la musique je pense qu'il y en a des plus sympas. C'est un peu dommage pour les fanboy commme moi. J'ai pas réussi à trouver un nouveau thème sur ma console depuis celui de la ps2 j'avais espoir que celui ci soit bien 😂
Oui j'ai pu voir ça, rien d'extraordinaire ce thème mais bon j'aurais pris le jeu tout pareil alors autant le prendre avec ce thème.
Faut pas trop avoir d'espoirs dans ce cas de figure
Yo!
Je viens de checker mes thèmes celui de FF8 est apparu. A priori le téléchargement auto du thème se fera en même temps que le jeu, c'est a dire ce soir à minuit.
Ils ont juste repris cette image ? C'est un peu décevant
On va pas se plaindre y'a que sur PS4 qu'on peut a peu près personnaliser le thème. Xbox et Switch y'a rien et sur pc t'as tous les wallpaper que tu veux donc ça compte pas vraiment.
Perso j'attend le theme plus que le jeu ...
Mdr :je vends des soobydoo aussi elle était bonne celle là xD
J'ai aussi checké mes thèmes, de mon côté je n'ai strictement rien eu.
Playstation m'avait répondu y a quelques jours concernant mon ticket de support, c'est visiblement à Square Enix de faire le nécessaire...
Je vais essayer de les joindre mais comme ils sont du genre à pas répondre ça risque d'être compromis de récupérer le thème.
Vous pensez qu'on pourra l'acheter plus tard ? J'ai le thème du 7 et du 9, c'est bête de ne pas l'avoir et j'ai pas pu preco ff8.
Non,tu l'as raté.
Bah c'est rien de grave... Meme pour une collection,du numérique tu tant fou ;)
[12:00:10] <KingCaligula>
Bah c'est rien de grave... Meme pour une collection,du numérique tu tant fou ;)
C'est juste que je me fais la trilogie ff ps1 à la suite. J'avais dans l'idée de mettre le thème approprié à chaque jeu. Tant pis.