Je pense que je vais skip cette ile
Tu aurais tort, c'est l'endroit avec le niveau de challenge le plus relevé du jeu (avec certains camps wolf de l'ile de base), donc c'est celui où tu mets vraiment tes talents à l'épreuve
De plus, comme je disais, tu as une série d'objectifs à remplir (à prendre à Erewohn), qui te débloquent certaines récompenses sympa.
Enfin l'exploration de cette île n'est pas inutile, dans le sens où elle te servira si tu veux un jour tenter le raid en coop, et pour apprendre à te repérer lorsqu'il faudra faire la zone pour la fin du scénario de "Motherland".
Après, en effet, c'est pas la zone la plus fun à parcourir à pied...
L'idéal est de choper une map de cette zone, de façon à "repérer" les différents bivouacs pour les débloquer en priorité, afin de simplifier l'exploration.
Je te mets ici en lien une map complète (avec un fort niveau de zoom), contenant toutes les infos utiles sur Golem.
https://www.reddit.com/r/BreakPoint/comments/jr4bjf/golem_island_tourist_map_v11_now_open_to_the/
pas trop le cas mdr
Alors la conduite est complètement pourrie, c'est clair ! Et je parle même pas des motos...
Le seul véhicule utile est l'hélico.
Mais bon, avec l'habitude, c'est pas un souci : je ne me sers absolument jamais des véhicules terrestres (hors objectif de mission), et franchement on apprend très vite à s'en passer.