CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Golem Island Garage Bivouac

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shoma13 Shoma13
MP
Niveau 9
10 juillet 2024 à 09:28:11

Hello,

Je viens de découvrir cette ile, et bizarrement je ne peux pas pop de véhicule aux bivouacs, j'en ai testé 3/4.

Ya un truc a faire svp ou faut juste faire toute l'ile en mode "RP" :snif2: ?

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
10 juillet 2024 à 16:40:07

On ne peut pas "invoquer" de véhicules aux bivouacs de Golem Island.

C'est "raccord" avec le background de l'île, qui est interdite au survol, complètement verrouillée par les drones etc.

Donc effectivement, faut tout faire à pied (on peut quand même se tp entre les bivouacs, faut pas déconner :-) ), ou piquer un véhicule ennemi.

Si tu y vas pour la première fois, n'oublie pas d'aller faire un tour à Erewohn, où un PNJ peut te donner des missions pour là-bas. Rien de très scénarisé, basiquement des objectifs spécifiques à remplir pour chaque base de l'île, avec des récompenses sympa à la clé.

Shoma13 Shoma13
MP
Niveau 9
10 juillet 2024 à 23:11:33

Woooow pas coool...

En tout cas merci beaucoup de ta réponse.

Je pense que je vais skip cette ile :snif2:
Y aurait une super conduite a la GTA, je pense que j'aurais pris plaisir a conduire tout ça, mais...
pas trop le cas mdr :hum:

A voir si je le fais en coop, peut etre que ça passera mieux...

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
11 juillet 2024 à 10:41:10

Je pense que je vais skip cette ile :snif2:

Tu aurais tort, c'est l'endroit avec le niveau de challenge le plus relevé du jeu (avec certains camps wolf de l'ile de base), donc c'est celui où tu mets vraiment tes talents à l'épreuve :-)))

De plus, comme je disais, tu as une série d'objectifs à remplir (à prendre à Erewohn), qui te débloquent certaines récompenses sympa.

Enfin l'exploration de cette île n'est pas inutile, dans le sens où elle te servira si tu veux un jour tenter le raid en coop, et pour apprendre à te repérer lorsqu'il faudra faire la zone pour la fin du scénario de "Motherland".

Après, en effet, c'est pas la zone la plus fun à parcourir à pied...
L'idéal est de choper une map de cette zone, de façon à "repérer" les différents bivouacs pour les débloquer en priorité, afin de simplifier l'exploration.
Je te mets ici en lien une map complète (avec un fort niveau de zoom), contenant toutes les infos utiles sur Golem.
:d) https://www.reddit.com/r/BreakPoint/comments/jr4bjf/golem_island_tourist_map_v11_now_open_to_the/

pas trop le cas mdr :hum:

Alors la conduite est complètement pourrie, c'est clair ! Et je parle même pas des motos...
Le seul véhicule utile est l'hélico.

Mais bon, avec l'habitude, c'est pas un souci : je ne me sers absolument jamais des véhicules terrestres (hors objectif de mission), et franchement on apprend très vite à s'en passer.

Hellaynnea Hellaynnea
MP
Niveau 42
13 juillet 2024 à 15:58:18

Si tu comptes maxer les classes tu seras forcé d'y mettre les pieds qui plus est. Pas mal de challenges se passent sur cette ile entre les level 11 et 20 de chaque classe.

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
13 juillet 2024 à 18:38:34

Pas mal de challenges se passent sur cette ile entre les level 11 et 20 de chaque classe.

Tous les challenges, en fait...
Quand ils ont passé le niveau des classes de 10 à 20, en même temps qu'ils ouvraient l'île de Golem à l'exploration solo, ils ont décidé que ça se passerait exclusivement là-bas.

Et beaucoup de ces challenges sont de vraies purges à réaliser, d'ailleurs, c'est vraiment pas une activité très fun... Quand on a pris l'habitude de jouer sans rien sur le HUD, en difficulté élevée, et avec le mod Spartan, ces challenges peuvent devenir extrêmement compliqués à réaliser.
Perso, ça me gonfle trop, donc soit je zappe ces niveaux de classe (pour ce que ça apporte, de toutes façons...), soit je passe tout le jeu en mode "noob -facile - hud"

Par contre il y a quand même pas mal de petites choses à aller chercher là-bas... Et certaines bases sont assez coriaces.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 49
17 juillet 2024 à 14:16:11

La conduite des motos 😬🤮💩

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 39
17 juillet 2024 à 14:57:14

haha, mais tellement :rire:

Foirer le feeling de conduite à ce point-là, c'est à te demander pourquoi ils ont laissé ce gameplay : autant le supprimer...

C'est valable pour à peu près tous les véhicules, d'ailleurs.
L'hélico, je m'en sers pas mal, surtout par plaisir roleplay (et puis, de nuit, c'est 'achement beau !).
Les bateaux de type zodiac, aussi, ça passe.

Mais alors tout le reste... non, vraiment, autant tout faire à pied.

thebossu86 thebossu86
MP
Niveau 49
18 juillet 2024 à 17:37:48

A l'époque de la sortie du jeu, j'avais fait un courrier a Ubisoft pour leur dire que si c'était pour nous sortir une conduite pareil en moto, ils auraient mieux faire de ne pas perdre de temps sur ca vue la catastrophe que c'etait, et que c'est tjrs d'ailleurs.
Ils ont peut être lu ma lettre, car ils ont jamais cherché a améliorer le truc. mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
La vidéo du moment