En bas à gauche le cercle avec les fonctionnalités de la croix directionnel à disparu, au début il y était. J'ai redémarré le jeu et mis les options par défaut, mais toujours rien et ça le fait avec toutes les armes je précise
Je suis sur Xbox
J'ai eu un bug de texture en 20h de jeu.
Et la seul fois où j'ai été déco c'est quand les serveurs d'ubisoft ont été en maintenance ou je sais plus quoi.
Je marchais sur l'eau... j'ai cru que j'etais Jesus
Moi j’arrête pas d’être déco du jeu, c'est vraiment infernal quoi...
Autant je peux jouer pendant 30 mins avant une déco ou voir par moment seulement 5 mins et je me tape cet écran
Perso, j'en ai un qui me fait bien,bien chier
Quand je veux utiliser le lance capteur pour repérer les ennemis dans les bâtiment, 9 fois sur 10 mon perso ne s'équipe pas du dit lance-capteur et au lieu de ça je ne peux plus rien faire à part m'accroupir, me mettre debout ou me déplacer. Impossible de tirer, viser, changer d'arme, m'allonger,....
Bien sûr, avec ma chance, à ce moment là, il y a toujours un hélico ou un drone Azrael qui passe, comme je peux pas m'allonger je me fais repérer et comme je peux pas tirer je me fais buter .
Résultat obligé de recommencer la mission.
Utiliser un drone synchro empêche l'utilisateur d'accomplir certaines actions (changer d'arme, sortir le drone de repérage, changer de mode de visée etc..).
Et il réduit également la statistique élimination furtive dans les stats personnelles, ce qui n'est putain de pas logique
Bug de carte, bug de drone, bug d'armes disparue, voila je crois que c'est tout.
A si bug d'arbre ou seule le tronc balance avec le vent
Rien de bien mechant
Sur PC et en solo:
-Le drone ne se lance pas.
-Le drone ne marque pas.
-Informations parfois non récupérables.
-Visée réticule ne s'affiche plus et visée épaule la remplace.
Petite maj de ma liste de bugs/choses maquantes
BUGS !
- les statistiques du personnage qui se réinitialise partiellement (drones tués, % de HS ect)
- Personnage qui éternue ou parle tout seul (en plein infiltration, c'est déroutant !)
- Le passif qui permet d'afficher les ressources (plantes) ne marche presque jamais
- Mortier qui me tire dessus alors que je suis pas repéré (mais évadé) + le skill panthère qui ne marche pas pour s'enfuir
- Impossible d'obtenir de la viande sur les animaux après quelques heure de jeu
- Voix des NPC mal localisé (interroger un ennemi et il parle comme si il était au loin)
- Impossible de loot en portant un corps sur le dos
- Impossible de passer certains petits obstacles avec un corps sur le dos
- Impossible de mettre Madera dans un bateau ou certains helicos
- Ennemi qui tire à travers certaines strcutures (et on ne voit même pas les balles)
- Ennemis qui tirent sur des vitres blindés en mode gogole
- Lampe-torche des ennemis qui passent à travers les murs
- Disparitions de certains sons : bruits de pas et chargeur du protagoniste
- Objets de quête placés dans le vide (les pilliers à utiliser avec le drone)
- Se mettre à viser et sortir le drone au lieux de changer de mode de tir
- Interroger un PNJ trop loin de la zone de mission ne valide pas la mission
- Dans le menu de craft, placer un composant génère toujours un freeze
- Vehicule invisible quand trop loin, mais pas les ennemis : 3 gardes se promène dans les air par exemple (structure de l'helico invisible)
- Voix de PNJ absente (mais sous-titre présent)
- Spam de tutoriel
- Spam de mission raid
- Les "intels" qui ne sont pas validé alors que déjà consulté.
- La disparition de l'affichage de la barre d'endurance (correctement paramétré) et qui n'apparait qu'une fois totalement vide.
- Sortir d'un vehicule provoque parfois une téléportation
- Se faire détecter à travers certain mur/surface
- Après avoir quitter le jeu (sans alt-F4) et être revenu, une pièce visuel de mon personnage avait changé (casque)
- Parfois la visée bug en vue TPS et le personnage tire à un angle de 30 degrée. Sans doute l'alternance tps/viseur.
- Lancer une partie et apparaitre devant des ennemis
PSEUDO-BUG ET CHOSES MANQUANTES
- ==> Les ennemis ne savent pas utiliser les échelles <==
- L'IA stupide qui ne sait pas : nager/contourner, attaquer un joueur situé à longue distane (camper au sniper ou à l'helico ne fera pas sortir les ennemis de leur base)
- Vitre d'hélico brisé alors qu'il est tout neuf
- Bruit des pas du personnage horrible en intérieur
- Occlusion ambiante/gestion des ombres intérieurs mal faite (effet rideau noir)
- L'helicoptère au dessus de l'eau ne fait aucune remous/vague
- Les pseudo vitres blindés pour cacher la misère que ca aurait été de les rendre destructible
- Les ennemis qui n'ont pas d'informations à donner ne peuvent pas être mis à terre
- Les SAM totalement inutile avec leur portée ridicule
- Aucune patrouille marine ou à moto (pourtant sa passe son temps à coté, haha)
- Sprinter permet de déposer un corps que l'on porte, bien plus rapidement qu'avec les animations prévus
- Les pales d'helicos qui ne font pas de dégat
- Monter une échelle fait du bruit
- Après avoir monter une échelle, la posture accroupie est réinitialisé/enlevé
- Impossible de rester accroupi en bougeant un cadavre (à la splinter)
- Après avoir récupéré un collectible/intel, il faut spammer échap pour sortir du menu
- Mauvaise gestion de l'aspect "vivant" : des zones qui devrait être presque vide (forêt ect) bourré de patrouille "alacon" et des endroits urbains desertés !
- Missions secondaire de boniche/babysitting digne de WoW
- Niveaux max atteind trop rapidement (et inutile de toute facon)
- Pas de vue libre en helico
- Lors d'un TP au bivouac, on devrait directement avoir accès aux "options bivouac"
- Le bivouac qui ne retient pas le vehicule précédément utiliser ou qui ne le fait pas apparaitre automatiquement
- Aucune informations sur les vehicules dans le "store"
- Difficulté qui n'est pas bloqué à l'hote
- La campagne qui n'est pas prévu pour être fait entièrement de manière furtive (passage en tourelle de vehicule obligé ect...)
- Les compos d'armures inutile (pour l'instant)
- Vision nocturne qui est simple filtre de couleur
- Les bonus des armes amélioré (mk1 ect) ne sont pas clairement affiché (bonus de dégat aux drones par exemple)
- Après avoir monter une échelle, la posture accroupie est réinitialisé/enlevé
- Manque d'interactions avec le décor et de décor destructible
- Impossiblité de straffer/roulade en étant allongé
- Aucune visibilité de la barre d'xp sauf quand on en gagne (absent dans les menu également)
- Déco/reco qui supprime le buff de bivouac
- Beaucoup trop de patrouille, ca en devient ridicule. Les patrouilles devrait êre moins nombreuse, mais plus grande et dynamique.
- Impossibilité de rengainer son arme
- Les jumelles mis au même niveau qu'un accessoire alors qu'elle devrait être inclu de base avec un raccourcis dédié
- L'animation de lancer de grenade lorsqu'on est collé au mur (ou plutot son absence)
- Distance d'affichage limité 560m pour les ennemis, un poil court.
- Des objets peu haut mais infranchissable (muret/barrière buggué)
- Vendre/Démenteler en masse non présent
- Les convois qui donnent du matériel sans grand interêt (similaire à un coffre)
- Les portes à débloquer avec les gardes qui contiennent presque toujours des objets inutiles (munitions)
- La localisation des dégats limités, voir absente (sur les différentes parties du corps et surtout LES VEHICULES)
- La détection irréaliste quand on est dans un vehicule (on devrait être largement plus "icognito")
- L'inutilité des rations
- Les behemots sans interêt particulier, d'autant qu'on peut "ninja" le loot.
- Les missions de défenses d'ordinateur particulièrement idiote avec l'ia à la queue leu-leu
- Les points de skill tellement abondant qu'il en reste une fois tout les talents débloqués !
Bonjour,
Jai installé le jeu ce matin, jai laissé se faire la mise a jour.
Pourtant, passé l'introduction, j'arrive dans la création du personnage mais je ne le vois pas. Je dois le créer à l'aveugle. Apres cela, l'écran est noir, je nai que le son et rien a l'écran a part les sous-titres.
Ubisoft tout simplement.. jai supprimé le jeu pour le télécharger a nouveau et jespere que cela va résoudre le problème.
-Disparition de mon arme, il vise avec les mains vides.
-un véhicule ennemis se met à tournoyer dans tout les sens comme prit dans une tornade.
-un mec qui apparaît à 2m de moi avec un fusil à pompe
-traversé le décor et resté bloqué dans les rochers.
-mon perso qui court 1m au dessus du sol.
mon perso ne peut pas changer ni de falzar ni de pompes ce n'est pas un très gros bug mais j'ai l'impression de jouer avec un gros crado qui ne se change jamais!LOol.
Je peux plus utiliser mon drone... j'avais lancé une partie en GhostWar et lorsque je suis revenu en solo, je pouvais plus utiliser mon drone😭
mon compte a disparu remise a zero total...
j'ai ete déconnecter je me reco et la le jeu se relance avec création de perso et tout je passe pour essayer de charger mon perso et la plus rien 22h de jeux tout les plan d'arme niveau 111 et j'ai plus rien p******
aucun bug pour l'instant
https://youtu.be/97rzGX8vVCM
Sur PC franchement, le bug ou l'interface s'inverse (le menu d'utilisation des armes apparaît alors qu'il faut se mettre en mire pour cela, le drone ne fonctionne plus et on ne peut plus rien franchir, lorsque cela arrive) ça rend le jeu injouable, ça m'arrive en permanence.
Le 09 octobre 2019 à 23:48:25 cortez446 a écrit :
mon compte a disparu remise a zero total...
j'ai ete déconnecter je me reco et la le jeu se relance avec création de perso et tout je passe pour essayer de charger mon perso et la plus rien 22h de jeux tout les plan d'arme niveau 111 et j'ai plus rien p******
Franchement il m’arrive la même chose le CD je le jete en l’air
Essaye de Contacter Ubisoft
Super bug, impossible de jouer car toutes les 5/10s j'ai le jeu qui se réduit tout seul et me ramène à windows. Je clique donc sur l'appli dans la barre de tache pour revenir en jeu.... mais rebelotte, ça me réduit de nouveau la fenêtre pour me ramener à windows...
Heureusement, en redémarrant le pc ça me le faisait plus, à la place j'avais le fameux message d'erreur "mountain" bidule chouette m'empêchant de me connecter
Salutation!
J'ai une question toute bête
Sur wildland on pouvait changer de position a couvert non?
Je veux dire appuyé sur r1 pour que le perso a couvert a droite change est aillent a gauche.
Parce que la je galère a chaque fois...mon perso recule dans la même position, bug? Ou c'est juste pas incorporé au jeux?
(Je sais pas si je suis clair )
Merci