Le 25 avril 2019 à 12:44:26 Oklos59 a écrit :
@anaktizIl est bon le merveilleux chocolat blanc ?
😁
Haha Bande de curieux, oui très bon Merci
15\20 je pense que Sony va laché le jeu avant que les gammers annule leurs pré-commande
J avoue
Tjs pas dispo sur Auchan Valenciennes?
Si on ce fie toujours au note des pseudo testeur on joue à 1 jeu par an les gars mdr
Perso je prend mon pied sur le jeu même si Les chargements ça fait un peut old school
C'est pas un triple A c'est fait par un studio de 100 personnes fallait pas s'attendre à un 19/20
Le 25 avril 2019 à 15:31:15 anaktiz a écrit :
Si on ce fie toujours au note des pseudo testeur on joue à 1 jeu par an les gars mdr
Perso je prend mon pied sur le jeu même si Les chargements ça fait un peut old school
en même temps quand tu vois jeuxvidéo.com mettre une note de 14 pour un jeu non fini ( anthem )et te mette 15 pour un bon jeu finit leur crédibilité en prend un cou , pareil red dead redemption 2 plus de 20 alors oui le solo le mérite mais on en parle du mode en ligne pourri ? donc leur note bidon ne serre a rein !
bon par contre les gars ne dévions pas du sujet principal please
Il prend un 6/10 sur gameblog...Aie sa pique sévère...
22go de maj est toujours autant de bug wtf Sony a laissé sortir le jeu sans le contrôler ou pour éviter un repport..
Sans parler le framerate pas stable sa sera d'occasion dans 2 mois à 20e 👌
Il est à 15 euros à Micromania c'est pas pour rien je pense...30 euros si tu revend un jeu de leur liste et j ai reçu un code avec 15 euros de moins.
Du coup pour 15 euros il vaut le coup clairement
Bonjour , et sinon des news des dispos?
Le 25 avril 2019 à 15:59:45 Chronik59 a écrit :
Il est à 15 euros à Micromania c'est pas pour rien je pense...30 euros si tu revend un jeu de leur liste et j ai reçu un code avec 15 euros de moins.
Du coup pour 15 euros il vaut le coup clairement
tu va le récupérer ou par hasard? englos, lomme?
Englos.
Pour finir je vais pas au leclerc les mecs désolé ^^
Le 25 avril 2019 à 16:07:11 Chronik59 a écrit :
Englos.
ok moi aussi car je les ai appelé se matin pour leurs parler de cette offre à 15€ et ils étaient pas du tout au courant…
Concernant l'offre c'est une réduction ciblée
Genre ceux qui viennent pas trop souvent
Toujours rien pour le moment :/
Leclerc Ballaing et Saint amand les Eaux, c'est raté pour aujourd'hui....c'est absolument Day One malgré la vente à Hazebrouck...
Pareil pour Micromania Euralille et Petite-Forêt... si Carrefour ou Auchan ne déclare pas avant, eux ne se mouille pas ...
Je crois que c'est mort pour aujourd'hui va falloir patienter jusqu'à demain tout le monde ☹