Salut les kneckes
Hop c'est parti... on partage les infos les bretzels addicted hopla!
vous êtes chauds les haut-rhinois visiblement lol
Ou pas...
Je n’ai pas d’infos malheureusement, je suis en déplacement pour le boulot je ne pourrais pas fouiner avant demain!
En attendant j’espère qu’il sera dispo partout!
Le 24 avril 2019 à 14:01:24 guizmo68260 a écrit :
Ou pas...
Je n’ai pas d’infos malheureusement, je suis en déplacement pour le boulot je ne pourrais pas fouiner avant demain!En attendant j’espère qu’il sera dispo partout!
salut Guizmo
je l'ai préco chez Leclerc, mais vu la 'dynamique' du forum globalement je suis prêt à patienter jusqu'à vendredi ;)
bon déplacement et ne fait pas péter les notes de frais en soirée...
Le 68 pas trop hype par days gone lol
Toujours pas dispo a micro ?
Hello! J'ai vu avec overgames Mulhouse, il est disponible à la vente des demain et à 69.9
Le 24 avril 2019 à 16:23:05 Agonia6801 a écrit :
Hello! J'ai vu avec overgames Mulhouse, il est disponible à la vente des demain et à 69.9
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
la veille de la sortie et perdre 15€
autant aller le chercher à Belfort les gars dispo dès maintenant depuis ce matin....
Micromania Belfort ?
Si il y a des sorties aujourd’hui demain tout le monde le lâchera... Tout benef pour moi!
Le 24 avril 2019 à 16:36:15 PlayStation68 a écrit :
Micromania Belfort ?
eldora games belfort ou montbé
Micromania va ptetre le lacher vers 18h aujourd'hui
Ce serait pas impossible, tout dépend de la concurrence...
Vous serez vite fixés!
Micromania Colmar des nouvelles?
Pour le secteur Colmar vous pouvez voir peut-être chez Je Console, même en le contactant sur messenger il répond rapidement en général!
Ouais mais non, je le prend chez micromania, j'ai des bon et metro à donner pour Days Gone
Apres tu appelle micro et tu verra ce qui te dise
A Leclerc personnes na regarder ?
Je connais déjà la réponse par téléphone, et j'ai pas le temps la de passer, du moins pas avant 18h30
Timablood tu as des nouvelles ?