Si vous avez des infos de sortie en avance , ticket de caisse faite le bois parvenir
Toujours pas de News ici
J'attend la sortie au Auchan, du coup j'ai pas de nouvelles des autres commerce
A mon avis Auchan jeudi au mieux,c est un peu juste pour aujourd’hui
A priori Micromania Houdemont ne l'aura que demain et pas dispo, idem pour newgame .
Ils le vendent au Golden à Thionville j’ai était le chercher cet après-midi
Golden games sont des escrocs lol. Le mec est juste un commercial pas un passionné comme à l'époque. Il fait du profit sur les gens qui attendent des exclus en avance. Mais bon si les gens aiment l'engraisser comme ils le font il continuera à en profiter....
Et Thionville c'est pas la Meurthe-Et-Moselle...
En plus mdr
Micro mont st Martin reçu ils attendent le feu vert pour le lancer. Ils m'ont dis début où fin d'après midi
Le 25 avril 2019 à 11:45:52 Nuno_gomes_jr a écrit :
Micro mont st Martin reçu ils attendent le feu vert pour le lancer. Ils m'ont dis début où fin d'après midi
Merci pour l'info
Des News pour Auchan Laxou?
Si ils l'ont ils ne l'ont pas mis en rayon. Par contre Micromania dans la galerie du Auchan laxou avait des colis non déballés. Le vendeur m'a dit que c'était probablement ça mais qu'il ne le vendra qu'une fois l'accord de sa hiérarchie reçu.
Dispo dans les NewGame du 54 (Saint-Nicolas-de-Port, Lunéville, Pont-à-Mousson)
Ils ont full stock j'ai vu sur leur FB
Bon jeu à vous moi j'ai le miens
Si quelqu un va faire un tour à Auchan pour 17-18h merci de tenir au jus,merci les gars😉
Le 25 avril 2019 à 16:30:57 antho-5486 a écrit :
Si quelqu un va faire un tour à Auchan pour 17-18h merci de tenir au jus,merci les gars😉
Je vais tenter ma chance, j'y était a 14h avant d'aller bosser, je testerait ce soir
Pareil je sors à 19h donc si jamais Auchan Laxou (ou le micromania de la galerie) le lâchent, hésitez pas à partager l'information ^^
Les Micromanias sur Nancy (en tout cas Houdemont) les vendent depuis 16h30
Micro au Auchan de laxou et a l'intérieur ne le vendent pas, le mec m'a dit qu'il ont eu aucune info de vente et donc ne prennent pas le risque, du coup je reviendrais demain matin
J’ai eu mon collector à micromania luneville