CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Meilleur arme et armure

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mikay69 Mikay69
MP
Niveau 2
04 août 2020 à 06:33:38

Salut

Je voulais savoir qu'elle est le meilleur arc du jeu et la meilleure armure du jeu et où on les loot ou fabrique

Merci d'avance !

Ilderic Ilderic
MP
Niveau 4
04 août 2020 à 09:20:56

Meilleur arc --> raid de l'est frappe ciel
--> arc du coucou forgeron légendaire

Meilleure armure --> forgeron légendaire

Le forgeron légendaire se trouve à centoria au nord est, il se débloque endgame.

L'arc a toi de choisir selon de gameplay

Seiyar95 Seiyar95
MP
Niveau 6
04 août 2020 à 09:25:06

Tu as oublié l'arc extrabois... meilleur dégât, agi qui monte à 60 et passif agi+10%

Mikay69 Mikay69
MP
Niveau 2
04 août 2020 à 13:08:00

Merci pour les info 👍

Extrabois se loot ou?

nervus66 nervus66
MP
Niveau 10
04 août 2020 à 15:19:36

Je pense que celui du raid de l'est reste meilleur, trois stats UP dont la d'ex qui est bien plus importante que l'agi et qui au lvl 5 prend encore +10 dans chacune des trois

Mikay69 Mikay69
MP
Niveau 2
04 août 2020 à 16:12:41

Merci ;)

C'est toujours le meme arc qu'on loot ou les stats diffère d'un loot à l'autre ?

Me reste 2 bêtes divine et apres je me la'ce dans les raids

Sagara95-0 Sagara95-0
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 15:38:14

Hum, je pense que tu te méprends sur l’arc, dans SAO.

Certes, celui de l’Est à 3 stats, il est très bien (polyvalent), car l’arc nécessite de la For, de la Dex et de l’Agi.

Cependant celui du sud à plus de dégâts de base, monte à 60 en agi et possède agi+10%.

On va maintenant s’interesser au finish de l’arc, Fixation => 200% Agi.
À quel moment ta Dex et ta For interviennent ils ?? A moins que ton DPS soit fait avec pluie de balle ou frappe nova 🙄

Il faut voir plus loin que les stats 👍🏻

Closelis Closelis
MP
Niveau 7
05 août 2020 à 15:49:54

La dex intervient pour le taux de critique et de précision(surtout ce dernier) et permet de s'assurer de ne pas faire de miss sur les bêtes divines et autres boss lvl80+ (150 de dex pour les toucher, 180 pour le taux de touches critique normal me semble)
La force influence l'attaque de base me semble mais ça je dis ça de mémoire. Pour ma part j'ai pas encore celui de l'est mais c'est vrai que je le vois dans tout les builds HL.

Sagara95-0 Sagara95-0
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 16:13:45

De base, avec une maitrise d’arc à 1000, tu t’approches des 100 en dex sans équipements. Donc mettre 1 anneau (qui donne 67 de dex ou 4 stats à la limite...) on en parle plus.
Il y a également une caractéristique qui te donne 50% de taux critique et une compétence active de +35 ( en % j’imagine).

La force, est donc l’Att, c’est on va dire le facteur perforant pour les défenses ennemies. Ton Att et supérieur à la Def ennemis tu infliges 100% de tes degats. Je connais pas les chiffres si tu es en dessous et le malus appliqué.

En normal, avec 300 att (sans buff) et 200 dex (ce qui n’est pas énorme), tu peux largement maxer l’agi pour infliger de gros dégâts...

Après chacun ça façon de jouer hein 🤷🏻‍♂️ Libre à chacun de mettre 350 de dex, 200 endu etc...

Closelis Closelis
MP
Niveau 7
05 août 2020 à 16:25:34

possible je donnais juste des infos sur ce que je savais et voyais, j’essaierais surement les deux pour ma part ^^

Closelis Closelis
MP
Niveau 7
05 août 2020 à 16:32:34

dsl double post

Après de ce que je vois sur le doc anglais

Glitzwood Bow 230 de dégâts 50 FOR 50AGI(sud) +10% AGI en passif
Heaven striker 210 de dégâts 40 FOR 40 DEX 40 AGI (les 3 prennent +10 au lvl 5 de l'arme donc 50 si bon loot) et 10% de précision. Avec ça ta dex est vite bien haute aussi et tu peux dédié tes accessoires à de l'agi supplémentaire aussi.
Bref ceux sont deux opti de build différent mais l'est me semble quand même pas mal du tout, je verrais après avoir loot et up les deux.

Sagara95-0 Sagara95-0
MP
Niveau 6
05 août 2020 à 16:47:39

Yep chacun fait ça petite mixture comme je l’ai dis à la fin 🙂

Ayant plusieurs exemplaires des 2 en +5, je me permettais juste de dire ce qu’il en était.
D’ailleurs toutes les armes de Raid gagnent +10 dans chaque stats en amélioration +5.
La seul chose intéressante de l’arc du sud est les 60 agi et 10% agi pour faire du dégât.

Cependant, les boss final de raid en jeu mortel (niv 150-200), je dois passer sur le frappe ciel pour espérer les toucher 1 fois sur 2, avec un build full dex !
En normal et difficile aucun soucis pour Raid et Monolithe !
Aller, bon jeu à tous les robins des bois 👍🏻

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 40.49€
ONE 14.00€ Switch 23.90€ ONE 24.90€ PS4 28.68€ Switch 52.73€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment