CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Explication mauvaise fin spoil

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 24
21 octobre 2024 à 00:28:10

Spoils

On m'explique pourquoi la fin où l'on tue adam est considéré comme mauvaise par le jeu ?car on a effectué la mission enfaite, naytiba défait, on sauve les andoreidos aussi au passage ,la planète est purgée ,on retourne à la base pour être quoi ça j'en sais rien :question: vu que la menace dans l'espace a la fin semblait être contre la terre et non contre eux.

Ce que je n'ai pas trop compris c'est que la matrie arche veuille quand même éradiquer les andros eidos restant ?
Vue que les humains n'existe plus ou quasiment disparu ils ne représentent même plus une menace enfaite , fin j'ai pas trop capté.

ahooouuu ahooouuu
MP
Niveau 14
22 octobre 2024 à 19:22:47

Pour faire simple, dans la fin ou on fusionne avec adam, la matriarche dit quelque chose du genre "le projet eve est accompli" (plus trop sûr du nom). On nous fait donc comprendre que la fusion était voulue (peut-être un plan de création de race "supérieur" / "ultime" ? On n'en sait rien pour l'instant).

Donc, si la fusion est voulue, forcément que tuer adam ne fait pas le bonheur de la matriarche.

Après je ne crois pas que le jeu (ou les trophée) mentionne de bonne ou mauvaise fin particulièrement. À la limite la mauvaise fin serai celle ou on ne se lie pas assez d'amitié avec la fille ingénieur dont j'ai plus l'nom.

Message édité le 22 octobre 2024 à 19:23:15 par ahooouuu
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 24
23 octobre 2024 à 05:40:08

Le 22 octobre 2024 à 19:22:47 :
Pour faire simple, dans la fin ou on fusionne avec adam, la matriarche dit quelque chose du genre "le projet eve est accompli" (plus trop sûr du nom). On nous fait donc comprendre que la fusion était voulue (peut-être un plan de création de race "supérieur" / "ultime" ? On n'en sait rien pour l'instant).

Donc, si la fusion est voulue, forcément que tuer adam ne fait pas le bonheur de la matriarche.

Après je ne crois pas que le jeu (ou les trophée) mentionne de bonne ou mauvaise fin particulièrement. À la limite la mauvaise fin serai celle ou on ne se lie pas assez d'amitié avec la fille ingénieur dont j'ai plus l'nom.

"Pour faire simple, dans la fin ou on fusionne avec adam, la matriarche dit quelque chose du genre "le projet eve est accompli" (plus trop sûr du nom). On nous fait donc comprendre que la fusion était voulue " non moi justement je le comprends de la façon inverse

quand tu choisis de fusionner avec adam la matriarche te sors qu'elle est déçu, pour moi son plan dés le départ c'est vraiment l'éradication des naytibas et de la race humaine enfaite et d'imposer les andro eidos et qu'on a réussi enfaite ,et le choix de fusionner avec Adam était au libre arbitre de Eve mais non voulu par matri arche .

oui le jeu ne dis rien mais c'est juste que quand j'ai commencé a chercher je voyais que pas mal de gens marque la fin de la fusion comme bonne fin et celle ou tu tue adam comme mauvaise .

mais j'ai vraiment l'impression que la bonne fin serait celle ou tu tue adam fin tout me semble logique dans celle-ci d'ailleurs le jeu te fait comprendre que la fin de cette fin n'est pas la fin pour Eve car il termine sur le périple vers la vérité se poursuit , et que dans celle-ci la matri arche veut garder Eve en vie dans la colonie (non sur a 100%)

Caly71 Caly71
MP
Niveau 6
25 octobre 2024 à 22:43:48

Je ne sais pas si on peut appeler « bonne » une fin qui voit l’extinction de toute une race. La fusion permet en revanche à l’humanité de trouver une forme de repentance.
La matriarche est surtout une entité manipulatrice qui sacrifie sans vergogne ce qu’elle considère comme des pions.
La fin ou on fusionne, Eve s’affranchit de ses chaînes et commence à ouvrir la voie pour un nouveau futur

regis34 regis34
MP
Niveau 42
30 octobre 2024 à 14:15:37

Dans une fin Lily meurt , donc si il y a un Stellar Blade 2, sur qu'elle fin vont ils se baser?

LacCroix LacCroix
MP
Niveau 48
11 novembre 2024 à 13:57:56

Le 21 octobre 2024 à 00:28:10 :
Spoils

On m'explique pourquoi la fin où l'on tue adam est considéré comme mauvaise par le jeu ?car on a effectué la mission enfaite, naytiba défait, on sauve les andoreidos aussi au passage ,la planète est purgée ,on retourne à la base pour être quoi ça j'en sais rien :question: vu que la menace dans l'espace a la fin semblait être contre la terre et non contre eux.

Ce que je n'ai pas trop compris c'est que la matrie arche veuille quand même éradiquer les andros eidos restant ?
Vue que les humains n'existe plus ou quasiment disparu ils ne représentent même plus une menace enfaite , fin j'ai pas trop capté.

Dans la fin ou l'on tue Adam, on rentre et on va se faire formater voir tué car on en sait trop, Lily au passage. Raven le suggère et c'est clairement ce qu'il se passera au vu de la tournure du jeu.

Les habitants de Xion ne savent pas qu'ils sont des droidos, je ne me souviens plus car je l'ai finis a sa sortie. Mais il me semble que "la mère" veut raser toute vie sur la planète.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 58
11 novembre 2024 à 15:30:51

Les Naytibas sont d'anciens humains, Raven l'explique https://www.youtube.com/watch?v=xC1aafdkVK8&ab_channel=alphateam , les habitans sont des humains, sauf Enya, Lily comme Eve sont des Andoeidos !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.27€ PS5 79.99€ PS5 81.32€ PS5 105.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment