CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 98% avec Lily

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shinobiinks Shinobiinks
MP
Niveau 5
05 juin 2024 à 08:30:54

Hello, j'ai 98% avec Lily et viens d'avoir le dialogue qui me permet d'allez à l'ascenseur orbital par erreur alors que je voulais juste finir des quêtes secondaires
J'ai fouiller absolument partout chaques zones et de ce que je j'ai compris j'aurai du avoir un dialogue pour allez sur edios 9
Donc la ça veut dire que c'est mort je vais devoir me retaper 40 heures de fouille dans chaque coin du jeu en ng+ pour avoir les 100% de lily ou il a un autre moyen ?
Merci

temao temao
MP
Niveau 46
05 juin 2024 à 09:11:52

En faisant tout j'étais à 100% avant d'aller à la fosse Levoir, comment c'est possible ? as-tu fait les quêtes annexes?

Maisons Maisons
MP
Niveau 72
05 juin 2024 à 09:45:09

T'as du passé à coté d'une infinité d'objets à ramasser / de corps à découvrir sur la map. :peur:
J'étais même pas encore au grand désert que j'avais le 100. :peur:

Shinobiinks Shinobiinks
MP
Niveau 5
05 juin 2024 à 15:08:26

Pourtant je passe énormément de temps à tout fouiller et à explorer le moindre recoin, il me manque seulement 2 quêtes à faire qui me demandaient de changer de zone (c'est pour ça que j'ai parler à Adam pour allez à edios 7 et la il m'a parler de l'assenseur orbital mais je n'ai pas la proposition de Lily), j'ai tout les mot de passe toutes les cannettes (sauf 3 ou 4 de la zone suivante)
Je comprends pas trop ce que j'ai merdé je suis deg :snif2:

Maisons Maisons
MP
Niveau 72
05 juin 2024 à 15:24:46

Le 05 juin 2024 à 15:08:26 :
Pourtant je passe énormément de temps à tout fouiller et à explorer le moindre recoin, il me manque seulement 2 quêtes à faire qui me demandaient de changer de zone (c'est pour ça que j'ai parler à Adam pour allez à edios 7 et la il m'a parler de l'assenseur orbital mais je n'ai pas la proposition de Lily), j'ai tout les mot de passe toutes les cannettes (sauf 3 ou 4 de la zone suivante)
Je comprends pas trop ce que j'ai merdé je suis deg :snif2:

Lilly te le propose qu'après avoir accepté deux fois le choix d'adam pour info.
C'est le seul truc du jeu pas super bien foutu et mis en avant je trouve. :ok:

temao temao
MP
Niveau 46
05 juin 2024 à 16:08:22

Si dans les puces mémoires tu en as beaucoup ça devrait être bon en fait, au pire s'il te reste des quêtes au quartier inondé de Eidos 7 en les faisant regarde bien en haut à droite quand elles se terminent, l'icône devrait appararaître.
Et je confirme que c'est après avoir validé la station orbitale qu'elle le propose.

Shinobiinks Shinobiinks
MP
Niveau 5
07 juin 2024 à 04:29:30

Je viens donnez des nouvelles, tout d'abord merci à vous tous ça m'avais afficher 98% la dernière fois que ça s'était afficher mais au final je devais être à 100% vu que j'avais beau avancé plus rien ne s'affichait.
J'ai pu allez à Eidos 9 et tout est passé niquel ! À l'heure actuelle je suis en train de m'arracher le cheveux sur Raven6 , les boss avant etaient plutôt faciles mais là franchement c'est abusé :-(

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 58
07 juin 2024 à 14:22:03

Raven il faut jouer parade et attaques bêta, puis tu lances le mode Tachy, avec les bonnes exospine tu la démontes au second try, si c'est ta première rencontre!
Fais attention a l'exospine "double tranchant" un truc du genre, tu tapes plus fort, mais tu prends + de 30% de dégâts, je m'avais fait avoir avec le boss de fin, je prenais très cher, j'avais pas fait gaffe, mais j'avais réussi a l'avoir quand même, avant de réaliser :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.27€ PS5 79.99€ PS5 81.32€ PS5 105.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment