CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Spoil fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 30
20 mai 2024 à 10:48:59

J'ai finis le jeu mais Adam si j'ai bien compris il était humain ( Raphaël marks) et ensuite il a fait des expériences sur lui et il est devenu le naytiba ancestral c'est ça ?

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 68
20 mai 2024 à 10:53:33

Il est l'origine de la matriarche puis des naytiba oui, par contre c'est pas dit explicitement qu'il s'est utilisé comme cobaye de son propre chef https://www.noelshack.com/2020-02-7-1578856526-chocolat-3.png

Possible que ses successeurs aient utilisé son cadavre par la suite, il devait plus être tout jeune quand ils ont dû se terrer sous terre, il a pu mourir de vieillesse https://www.noelshack.com/2018-18-1-1525123493-telechargement-1.png

Message édité le 20 mai 2024 à 10:55:13 par Neko-Supremacy
MP
Niveau 30
20 mai 2024 à 11:22:21

Merci pr ton avis. Et si un jour il y a une suite c'est fort probable que l ennemi soit la matriarche n'a ?

Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 68
20 mai 2024 à 11:32:43

C'est le seul ennemi restant qu'on connaît donc à moins de voir des aliens débarquer ou un schisme à xion.... https://www.noelshack.com/2020-02-7-1578856526-chocolat-3.png

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 25
20 mai 2024 à 12:03:52

J aurais préféré raven comme boss de fin en nytiiba alpha puis raven.

Adam a zero charismes je trouve 😢

Message édité le 20 mai 2024 à 12:04:48 par sparda0226
Nightro4d Nightro4d
MP
Niveau 19
20 mai 2024 à 12:21:33

Le 20 mai 2024 à 10:53:33 :
Il est l'origine de la matriarche puis des naytiba oui, par contre c'est pas dit explicitement qu'il s'est utilisé comme cobaye de son propre chef https://www.noelshack.com/2020-02-7-1578856526-chocolat-3.png

Possible que ses successeurs aient utilisé son cadavre par la suite, il devait plus être tout jeune quand ils ont dû se terrer sous terre, il a pu mourir de vieillesse https://www.noelshack.com/2018-18-1-1525123493-telechargement-1.png

Rien ne nous dit qu'il serait mort de vieillesse dans un monde aussi avancé technologiquement on peut aisément envisagé des humains augmentés :oui:
On en parle déjà pour de vrai que des médicaments pourraient à terme grandement augmenter notre espérance de vie.

Message édité le 20 mai 2024 à 12:22:00 par Nightro4d
MP
Niveau 30
20 mai 2024 à 13:42:45

En tout cas j'ai trouvé le jeu excellentw m histoire aussi. Je viens de recommencer et je vois Adam totalement différemment maintenant lol

Yoko- Yoko-
MP
Niveau 65
20 mai 2024 à 20:44:06

Le 20 mai 2024 à 13:42:45 :
En tout cas j'ai trouvé le jeu excellentw m histoire aussi. Je viens de recommencer et je vois Adam totalement différemment maintenant lol

Ouais des fois il balance des pic chelou
Et eve lui dit quoi ?! :hap:

Parti_JV Parti_JV
MP
Niveau 48
27 mai 2024 à 23:15:49

Le 20 mai 2024 à 12:03:52 :
J aurais préféré raven comme boss de fin en nytiiba alpha puis raven.

Adam a zero charismes je trouve 😢

Adam n'a jamais été un personnage qui se devait charismatique. Il fait plutôt innocent et "normal" ce qui colle à 100% avec le personnage. Un peu comme EvE qui fait impersonnelle. Si on choisit la fin ou l'on refuse la main. Les deux se disent au revoir sans haine. Comme cela devait se faire.

Par contre j'aurai apprécié qu'ils développent plus Raven. Elle était devenue trop haineuse pour qu'Adam la choisisse ok. Mais je trouve que le sors qu'Eve lui a réservé est salop et hypocrite si on décide de prendre la main d Adam.

Pour la suite le vrai méchant est la matriarche. Mais je ne sais pas comment ils vont réaliser le scénario. Adam étant le dernier organisme réellement humain à mourir. Donc l'humanité a disparu pour de bon. La fusion avec Eve en fait juste un mi-droide mi-nayiba.
Xion est full droide qui voient les anges comme des sauveurs et la matriarche comme leur mère (ce qui est vrai). Donc seule Eve est devenue l'ennemie de tout le monde pour espérer garder un fragment d'adn humain que tout le monde osef. Ou voit cet adn comme ennemi.

Je suis curieux, vu que dans la bonne fin on reste sur Terre et on tue nos sœurs sans une once d'empathie. On est un vrai naytiba :)

Maisons Maisons
MP
Niveau 72
29 mai 2024 à 12:54:47

Les gars faut en parler de la forme finale d’adam :bave:
J’avais choisi de lui tendre la main, et j’ai changé en NG+.
Ils ont fait un travail magistral sur son design, les ailes que d’un côté :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 61.27€ PS5 79.99€ PS5 81.32€ PS5 105.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment