Le 20 mai 2024 à 12:03:52 :
J aurais préféré raven comme boss de fin en nytiiba alpha puis raven.
Adam a zero charismes je trouve 😢
Adam n'a jamais été un personnage qui se devait charismatique. Il fait plutôt innocent et "normal" ce qui colle à 100% avec le personnage. Un peu comme EvE qui fait impersonnelle. Si on choisit la fin ou l'on refuse la main. Les deux se disent au revoir sans haine. Comme cela devait se faire.
Par contre j'aurai apprécié qu'ils développent plus Raven. Elle était devenue trop haineuse pour qu'Adam la choisisse ok. Mais je trouve que le sors qu'Eve lui a réservé est salop et hypocrite si on décide de prendre la main d Adam.
Pour la suite le vrai méchant est la matriarche. Mais je ne sais pas comment ils vont réaliser le scénario. Adam étant le dernier organisme réellement humain à mourir. Donc l'humanité a disparu pour de bon. La fusion avec Eve en fait juste un mi-droide mi-nayiba.
Xion est full droide qui voient les anges comme des sauveurs et la matriarche comme leur mère (ce qui est vrai). Donc seule Eve est devenue l'ennemie de tout le monde pour espérer garder un fragment d'adn humain que tout le monde osef. Ou voit cet adn comme ennemi.
Je suis curieux, vu que dans la bonne fin on reste sur Terre et on tue nos sœurs sans une once d'empathie. On est un vrai naytiba