Salut !!!!
Est ce que quelqu'un peu me dire a quelle moment du jeu, je ne pourrais plus retourné en arrière sur d'autre lieux déjà visités pour compléter des mission annexe par exemple ?
Merci si vous prenez le temps de répondre.
Salut,
Tout ce qui est au panneau d'affichage tu peux le faire quasi jusqu'à la fin par contre les missions secondaires données par les PNJ il faut les faire avant de partir à la station orbitale (ou Eidos 9) sinon tu ne pourras plus les faire.
Ok la je vais débuter matrix 11; a la fin de matrix 11 je pourrais revenir au terre désolé et tout ça ?
Oui tkt pas, de toutes façons le premier point de non retour tu le sauras, Adam va te demander confirmation.
ok merci pour tes réponses, je retourne jouer
Yes profite ce jeu est une tuerie (dans les 2 sens du terme ^^)
Le 10 mai 2024 à 17:22:05 :
Salut !!!!
Est ce que quelqu'un peu me dire a quelle moment du jeu, je ne pourrais plus retourné en arrière sur d'autre lieux déjà visités pour compléter des mission annexe par exemple ?
Merci si vous prenez le temps de répondre.
Le point de non retour total c'est quand tu vas aller chercher la moto de Adam et aller au nid , sinon avant cette décision, tu pourras TOUT revisiter a volonté!
Le 10 mai 2024 à 19:20:22 :
Salut !!!!
Merci si vous prenez le temps de répondre.Le point de non retour total c'est quand tu vas aller chercher la moto de Adam et aller au nid , sinon avant cette décision, tu pourras TOUT revisiter a volonté!
Non pas Xion. Pour Xion, il faut tout faire avant la station orbitale
Le 10 mai 2024 à 20:30:13 :
Le 10 mai 2024 à 19:20:22 :
Salut !!!!
Merci si vous prenez le temps de répondre.Le point de non retour total c'est quand tu vas aller chercher la moto de Adam et aller au nid , sinon avant cette décision, tu pourras TOUT revisiter a volonté!
Non pas Xion. Pour Xion, il faut tout faire avant la station orbitale
Quand tu reviens de l'espace (Lilly qui sauve Eve en orbite), tu peux de nouveau revisiter TOUTES les régions même Eidos9! XION comme tu n'as plus rien a y faire donc tu t'en fiches, tu as accès a tous les commerçants y compris le coiffeur! J'ai bien précisé "les régions" sans parler de XION
Une fois parties pour le Nid ( la moto aussi), c'est terminé pour revisiter!
Je suis en NG++ pour la troisième ,donc le jeu je le connais maintenant
Puis même en NG+ ou ++, je revisite absolument tout comme la première fois
Merci à tous pour les explications and enjoy on this game
Hello
Je viens de voir que j'ai loupé une combi (la Planétaire 3) dans la Fosse Levoire et évidemment une autre version en lien avec celle ci est ensuite achetable via Roxanne la vendeuse d'infos de Xion...
Je suis arrivé à l’Ascenseur Orbital , c'est mort pour les récupérer à moins de faire une NG+
Non tu pourras y retourner après être revenu de l'ascenseur orbital
Le 22 mai 2024 à 19:13:15 :
Non tu pourras y retourner après être revenu de l'ascenseur orbital
Sérieux ?! Merci !!! Je pensais que c'était mort pour le coup...
Je suis actuellement après la destruction de Xion . Mon soucis c'est qu'il me reste la mission "Le poisson légendaire" à faire mais je ne peux pas l'accepter sur le tableau de requêtes du désert. Ca me dit que je dois être à Xion. Une solution ou c'est mort pour cette partie ?
Je pense que c'est mort pour cette partie du coup....
Petite question concernant le NG+: garde-t-on les notes/documents déjà obtenus ?
Le 26 mai 2024 à 16:16:30 :
Petite question concernant le NG+: garde-t-on les notes/documents déjà obtenus ?
Alors ils sont ramassables à nouveau, mais tout ce que tu as déjà trouvé est déjà enregistré dans ton inventaire. Donc ça sert pas à grand chose de tout ramasser à nouveau, SAUF ce qui est nécessaire pour débloquer la zone EIDOS9
Le 26 mai 2024 à 16:34:15 :
Le 26 mai 2024 à 16:16:30 :
Petite question concernant le NG+: garde-t-on les notes/documents déjà obtenus ?Alors ils sont ramassables à nouveau, mais tout ce que tu as déjà trouvé est déjà enregistré dans ton inventaire. Donc ça sert pas à grand chose de tout ramasser à nouveau, SAUF ce qui est nécessaire pour débloquer la zone EIDOS9
Ok merci !
Le 26 mai 2024 à 15:40:15 :
Je pense que c'est mort pour cette partie du coup....
Tu as un message qui te dira attention après ce passage il n'y aura plus de retour possible.
Comme dans Cyberpunk2077 ou d'autre jeu récent.
Si tu dis "oui" tu ne pourras plus faire certaines quêtes.
Mais pour débloquer tous les boss et avoir le costume bonus tu devras finir le jeu 2 fois. Car ce dernier possède plusieurs fins.