CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions sur le New game +

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
02 mai 2024 à 19:31:51

Nope pas plus dur, enfin j'ai pas l'impression. À voir une fois avancé dans ma partie.

Je te conseille de clean quand même un max de trucs dans la zone où tu es, avant d'aller à ta destination actuelle même si en soi ça change pas grand chose. Après c'est ce que j'ai fait: Clean de la zone "ouverte" > mission principale. Après ça peut être long et redondant on est d'accord.

Edit: t'es large avec Lily, avec tout le bordel à ramasser qu'il te reste tu sera à 100% avant d'avoir clean la zone.

D'ailleurs j'aurais pu me faire avoir sur ma run précédente, j'essayais de faire le moins de % possible pour la run finale avant le Plat, quand j'ai check l'armoire à canettes j'ai pris ~20-25% d'un coup, faut faire attention.

Message édité le 02 mai 2024 à 19:35:26 par Schranzeur
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
02 mai 2024 à 21:04:49

En NG+ j(ai découvert des zones (petites) pas vues la première fois, puis un canapé de pause sans rien d'autres, qui ne fait pas respawn les mobs, mais recharge la santé etc!

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
03 mai 2024 à 03:16:47

Le 02 mai 2024 à 19:31:51 :
Nope pas plus dur, enfin j'ai pas l'impression. À voir une fois avancé dans ma partie.

Je te conseille de clean quand même un max de trucs dans la zone où tu es, avant d'aller à ta destination actuelle même si en soi ça change pas grand chose. Après c'est ce que j'ai fait: Clean de la zone "ouverte" > mission principale. Après ça peut être long et redondant on est d'accord.

Edit: t'es large avec Lily, avec tout le bordel à ramasser qu'il te reste tu sera à 100% avant d'avoir clean la zone.

D'ailleurs j'aurais pu me faire avoir sur ma run précédente, j'essayais de faire le moins de % possible pour la run finale avant le Plat, quand j'ai check l'armoire à canettes j'ai pris ~20-25% d'un coup, faut faire attention.

Merci à toi, par contre j'ai cru comprendre que le voyage entre zone n'était plus disponible tant que la fosse de levoire n'était pas terminé, donc impossible de rendre les quêtes à ce moment là?

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 12:33:44

Si c'est toujours faisable :(
On lis ça partout sur le net mais c'est complètement faux, la Fosse empêche absolument pas de se balader partout, que ce soit avant ou après l'avoir terminée.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 12:42:55

Si vous croyez tout ce qu'il se dit parfois, bien souvent ceux qui répondent a côté, se sont les Xboiteux et PC, car ils n'ont pas le jeu et ragent, c'est une exclue PS5 :rire:
Donc ils piochent ci et là, puis répondent ci et là :)
Il n'y a qu'un moment où on ne peut plus retourner nul part, mais généralement vous le savez !

Castorla Castorla
MP
Niveau 22
03 mai 2024 à 12:49:28

je m'attendais à avoir le mode ange de eve pendant le boss final comme tachy en ng+ mais quedal https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
03 mai 2024 à 17:19:33

Le 03 mai 2024 à 12:33:44 :
Si c'est toujours faisable :(
On lis ça partout sur le net mais c'est complètement faux, la Fosse empêche absolument pas de se balader partout, que ce soit avant ou après l'avoir terminée.

Ok merci, en ng+ la jauge de Lily est bien réinitialisée (pour pouvoir avoir la fin où il ne faut pas aller à Eidos 9, il suffit de ne faire aucunes des quêtes qui la concerne)?

Le mode Tachy et son arbre de compétences sont bien conservés aussi en ng+?

Il est bien possible de récupérer toutes les canettes dès la 1ère run? J'ai vu qu'il y en a dans une zone appelée "Tour ou Obélisque 4" et je me demandais si c'était après le point de non retour, vu qu'il y a une canette à retourner chercher dans le grand désert.

Message édité le 03 mai 2024 à 17:23:31 par sebsky1
Neko-Supremacy Neko-Supremacy
MP
Niveau 63
03 mai 2024 à 17:21:27

Le mode Tachy et son arbre de compétences sont bien conservés aussi en ng+?

Conservé, idem pour l'autre arbre et les plugs du drone. Tu commences ton ng+ comme t'as fini ton ng1 de ce côté là

Message édité le 03 mai 2024 à 17:22:04 par Neko-Supremacy
Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 18:24:49

Yep la jauge de Lily est réinitialisée en NG+.
Toutes les canettes sont récupérables en une seule partie en effet, faut juste pas louper celles de Xion avant que la zone devienne indisponible.

L'obélisque 4 ou bien l'Ascenseur a bien des canettes, 4 je crois, donc à récup au passage, elles sont toutes avant l'étape de la montée en orbite donc récupérables par la suite ( après perso je les ferais direct, surtout la dernière qui est facilement loupable ( ça se dis ?! )

sebsky1 sebsky1
MP
Niveau 35
03 mai 2024 à 19:14:22

Le 03 mai 2024 à 18:24:49 :
Yep la jauge de Lily est réinitialisée en NG+.
Toutes les canettes sont récupérables en une seule partie en effet, faut juste pas louper celles de Xion avant que la zone devienne indisponible.

L'obélisque 4 ou bien l'Ascenseur a bien des canettes, 4 je crois, donc à récup au passage, elles sont toutes avant l'étape de la montée en orbite donc récupérables par la suite ( après perso je les ferais direct, surtout la dernière qui est facilement loupable ( ça se dis ?! )

Merci, histoire que je ne la loupe pas, peux tu me dire c'est laquelle, ce qu'il faut faire pour ne pas la louper?

Schranzeur Schranzeur
MP
Niveau 25
03 mai 2024 à 19:19:07

Après l'ouverture de la porte extérieure de l'ascenseur, tu vas devoir longer la coque extérieure, ensuite en rentrant t'as un mob "nid" accroché de partout, une fois tué faut aller à droite avec un jump, t'auras un distrib et une chaise au fond, la canette sera là, faudra interagir avec le distrib

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
03 mai 2024 à 21:15:52

Vous parlez de recup toutes les canettes perso rien a battre du platine je suis plutôt xbox.
Mais bref sa veut dire que vous avez eu le courage de suivre 5h de guide youtube ?👏 chapeau.

Moi cest les noyaux santé bouclier etc et la perdu sur un pont en plus j'ai du recommencer 5 fois un saut impossible donc j'ai pris appuis sur un coffre et c'est passé a 0,0000001ml du vide et hop un noyaux, mais comment ont peut deviner qu il y a ça la 🤔

Je suis au moment ou ont peut plus revenir en arrière et j'ai 7 soins faut que je fouille a l aveugle chaque cm ou dans la partie ou ont ne pourra revenir a xion j'en trouverai d autres ?
De toute façon a xion ya juste celle qui vend.des costumes et c'est déjà pris 👌
J'ai vue des gens avec 5 soins en ng+.
Perso je compte bien avoir les 10 🤞
Merci de répondre ont me repond jamais j'ai l impression faut être populaire pour écrire ici ?😅🙌

Message édité le 03 mai 2024 à 21:18:31 par sparda0226
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 21:30:01

Tout est reset en NG+, les zones de téléportations, les camps (tous) a réactiver, les téléphones a réactiver aussi etc etc.
Le seul bémol, se sont les canettes déjà collectées, on ne sait pas vraiment, car on les ramasse a nouveau en NG+ :(

Par contre les nouvelles compétences sont pétées, les arbres en ont des nouvelles, les miens sont tous a 100%, la compétence pour les PC aide énormément!

Par contre ne faites pas comme moi, je ne comprenais pas pourquoi, mais au boss de fin, je ramassais grave, avec Raven aussi etc etc :(

Puis en NG+ en zieutant mes compétences, j'ai réalisé que j'avais la double tranchante équipée >> je faisais plus de dégâts mais je prenais triple en dégâts :rire: Mais j'ai réussi a battre le boss quand même, croyez moi, ceux qui l'ont choisi vous confirmeront, c'est UNE PURGE ce boss :)

:d) sparda0226 En NG+ début, j'ai 8 fioles de soins + le booster N°2 d'injecteur au niveau 3 + épée en en +24 et 5500 PV!

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
03 mai 2024 à 22:03:46

Le 03 mai 2024 à 21:30:01 :
Tout est reset en NG+, les zones de téléportations, les camps (tous) a réactiver, les téléphones a réactiver aussi etc etc.
Le seul bémol, se sont les canettes déjà collectées, on ne sait pas vraiment, car on les ramasse a nouveau en NG+ :(

Par contre les nouvelles compétences sont pétées, les arbres en ont des nouvelles, les miens sont tous a 100%, la compétence pour les PC aide énormément!

Par contre ne faites pas comme moi, je ne comprenais pas pourquoi, mais au boss de fin, je ramassais grave, avec Raven aussi etc etc :(

Puis en NG+ en zieutant mes compétences, j'ai réalisé que j'avais la double tranchante équipée >> je faisais plus de dégâts mais je prenais triple en dégâts :rire: Mais j'ai réussi a battre le boss quand même, croyez moi, ceux qui l'ont choisi vous confirmeront, c'est UNE PURGE ce boss :)

:d) sparda0226 En NG+ début, j'ai 8 fioles de soins + le booster N°2 d'injecteur au niveau 3 + épée en en +24 et 5500 PV!

Oue dc ta pas récupérer les autres anges donc pourquoi avoir lancer le ng+ ?
Tu vas faire comment pour distinguer les ange déjà dépouillés et ceux qui restent ?
Ont est d'accord pour dire ya 10 soins non 🤔

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
03 mai 2024 à 22:14:18

Le 03 mai 2024 à 22:03:46 :

Le 03 mai 2024 à 21:30:01 :
Tout est reset en NG+, les zones de téléportations, les camps (tous) a réactiver, les téléphones a réactiver aussi etc etc.
Le seul bémol, se sont les canettes déjà collectées, on ne sait pas vraiment, car on les ramasse a nouveau en NG+ :(

Par contre les nouvelles compétences sont pétées, les arbres en ont des nouvelles, les miens sont tous a 100%, la compétence pour les PC aide énormément!

Par contre ne faites pas comme moi, je ne comprenais pas pourquoi, mais au boss de fin, je ramassais grave, avec Raven aussi etc etc :(

Puis en NG+ en zieutant mes compétences, j'ai réalisé que j'avais la double tranchante équipée >> je faisais plus de dégâts mais je prenais triple en dégâts :rire: Mais j'ai réussi a battre le boss quand même, croyez moi, ceux qui l'ont choisi vous confirmeront, c'est UNE PURGE ce boss :)

:d) sparda0226 En NG+ début, j'ai 8 fioles de soins + le booster N°2 d'injecteur au niveau 3 + épée en en +24 et 5500 PV!

Oue dc ta pas récupérer les autres anges donc pourquoi avoir lancer le ng+ ?
Tu vas faire comment pour distinguer les ange déjà dépouillés et ceux qui restent ?
Ont est d'accord pour dire ya 10 soins non 🤔

Oui je sais je les avais oublié, mais en NG+ de nouveau ils seront là, puis quand tu scan, ils apparaissent en rouge, comme les corps des humains ci et là !
C'est comme les orbes de santé il y a un son particulier quand tu es dans leur zone!
Puis comme j'ai le drone a 100%, donc il émet un son particulier a l'approche d'une canette, un Tel a réactiver etc!

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
03 mai 2024 à 22:27:28

Tu veux dire que comme elden ring tu les reprends même déjà pris ?
Dans elden j avais 200 boule jaune inutilisables remarque mon gun est a fond et pourtant jai encore 5 point de plus inutile.
Si c'est ça jpe allé en ng+ je reprendrai ceux que j'ai déjà comme ça pas de prise de chou sa serai cool marre de tourner en rond😢

michelange82 michelange82
MP
Niveau 6
04 mai 2024 à 16:26:01

Après la fin de partie (après avoir tue le boss) on peut continué revenir avant le boss et même en profiter pour faire l'autre choix..après j'ai pas essayé de repartir..mis a part d'être maso (lol) des avantages finir en difficile? (Bonus ,skin?)

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
04 mai 2024 à 16:43:28

Le truc négatif se sont les canettes, elles sont comptabilisées en NG, puis de nouveau sont en NG+, mais si on en ramasse 1, 2 ou 3, si le compteur est EX: a 40 il le restera!
Par contre le orbes pour les PV etc, là c'est valable, perso j'ai 5500 PV, mes arbres compétences a 100% avec les nouvelles aussi, mon drone idem avec ses nouvelles aussi, sauf mon arme en + 26 pour le moment et mon injecteur modèle 2 qui n'est pas encore a 100%!

temao temao
MP
Niveau 37
04 mai 2024 à 16:52:41

Les canettes c'est pour une récompense unique à chaque fois donc normal qu'elles soient comptabilisées mais faut se rappeler celles qu'on a déjà eu ou les refaire si vous êtes aussi fou que moi, j'entame mon dernier Ng+ en difficile ça fait bizarre de retrouver de la difficulté après avoir roulé sur le jeu mais c'est grisant contre les boss avec toutes le compétences à gérer, vivement le boss challenge d'ailleurs.
Petit conseil pour ceux qui n'ont pas encore fait de ng+ et qui prennent le risque de lire ce topic, choisissez bien la coiffure que vous voulez à la fin du jeu car vous n'avez pas accès au coiffeur sur le NG avant de refaire la quête

sparda0226 sparda0226
MP
Niveau 8
04 mai 2024 à 17:12:37

Faut être a fond dans le platine quand même si c'est si grave de pas avoir toutes les canette .
Se priver de profiter et chercher pourquoi au final ?
Un costume alors qu il y en a 1 tonne .
Je comprendrais jamais la raison de platine j'ai du en platine. 2 des jeux sekiro et ragnarok et c était uniquement pour gagner de la vie ou des techniques dans god of war 2018 j'ai pas le platine choper les oiseaux ne rapporte qu'un succès inutile ragnarok oui obligé pour des coffres.
Non je comprend pas je peux passer 400h sur un jeu sans chercher le platine faire de beau combat ça me vas.
Kesk j'espère qu il fasse un boss duel comme la demo mais avec tout les boss 🤞🤞🤞
DMC ok
Sekiro ok
Star Wars ok
Les god of war j'ai 54 saves devant des boss ou moment cool
Etc

Problème c'est qu ont peut pas sauvegardés plusieurs fois avoir différente save comme ça en ng+ je save avant mais je crois pas que c'est possible sur se jeu et honnêtement ya pas beaucoup de boss 😢

Message édité le 04 mai 2024 à 17:13:43 par sparda0226
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment