CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gameplay imprécis : une horreur....

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Anthony1997at Anthony1997at
MP
Niveau 45
31 mars 2024 à 12:20:40

Le 31 mars 2024 à 12:16:36 :
jme suis habitué a 40/100 environ c'est pas impressi j'ai enfin compris faut bloquer au départ du coup pas a l impacts et tip top

Sinon je demande quand ya une lumière violette j en vois qui font un genre de coup de pied en salto ont fait sa comment c'est dommage je sais pas dc je m eloigne 👀

Au départ du coup ça fait un parade parfaite ? J'ai un doute pour moi c'est trop tôt :(

Pour les attaques violette c'est comme la bleu mais c'est stick gauche vers l'arrière
C'est dispo que contre le boss bonus par contre t'as pas la compétence dans le début de partie

Message édité le 31 mars 2024 à 12:20:58 par Anthony1997at
adams6 adams6
MP
Niveau 43
31 mars 2024 à 12:29:42

Le 31 mars 2024 à 12:20:40 :

Le 31 mars 2024 à 12:16:36 :
jme suis habitué a 40/100 environ c'est pas impressi j'ai enfin compris faut bloquer au départ du coup pas a l impacts et tip top

Sinon je demande quand ya une lumière violette j en vois qui font un genre de coup de pied en salto ont fait sa comment c'est dommage je sais pas dc je m eloigne 👀

Au départ du coup ça fait un parade parfaite ? J'ai un doute pour moi c'est trop tôt :(

Pour les attaques violette c'est comme la bleu mais c'est stick gauche vers l'arrière
C'est dispo que contre le boss bonus par contre t'as pas la compétence dans le début de partie

J'ai pas testé sur les mobs de la plage. Mais sur les petits au début d'EIDOS7 c'est un peu ça. Faut commencer à parer dès qu'ils arment.

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
31 mars 2024 à 12:31:50

Le 31 mars 2024 à 12:18:34 :

Le 31 mars 2024 à 12:16:36 :
jme suis habitué a 40/100 environ c'est pas impressi j'ai enfin compris faut bloquer au départ du coup pas a l impacts et tip top

Sinon je demande quand ya une lumière violette j en vois qui font un genre de coup de pied en salto ont fait sa comment c'est dommage je sais pas dc je m eloigne 👀

C'est stick bas + rond
L'inverse du bleu qui permet de passer par derrière (haut + rond)

Ok marci😉

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
31 mars 2024 à 12:37:57

Le 31 mars 2024 à 12:20:40 :

Le 31 mars 2024 à 12:16:36 :
jme suis habitué a 40/100 environ c'est pas impressi j'ai enfin compris faut bloquer au départ du coup pas a l impacts et tip top

Sinon je demande quand ya une lumière violette j en vois qui font un genre de coup de pied en salto ont fait sa comment c'est dommage je sais pas dc je m eloigne 👀

Au départ du coup ça fait un parade parfaite ? J'ai un doute pour moi c'est trop tôt :(

Pour les attaques violette c'est comme la bleu mais c'est stick gauche vers l'arrière
C'est dispo que contre le boss bonus par contre t'as pas la compétence dans le début de partie

en tt cas vs les premiers mob de la plage au tt debut j'ai explosé les mini et sur les tt premièr de taille 2m50 oue j'ai passé 1h sans les tuer juste a faire des contre parfait et des qu il envoie son bras lame contre et tiiing c'est bien sur moins évident vs le boss duel mais c'est ça.
En tt cas pour un coups quand il en fait plusieurs d affilés faut vraiment avoir l oeuil et je l ai pas encore j avoue mais au moins c'est ok pour quand ya 1 seul coups.

Et merci pour les infos 😉

Message édité le 31 mars 2024 à 12:38:53 par devilcrow
hassbro hassbro
MP
Niveau 27
31 mars 2024 à 17:26:13

Y a clairement un sorte d'imput lag, un retard entre le moment ou t'appuis sur carré et l'animation d'attaque, c'est peut être ca qui la rend lourde?
J'espère que c'est voulu au début et que sa réactivité va s'améliorer avec les compétences, dans ce cas ca sera pardonnable.

Message édité le 31 mars 2024 à 17:27:11 par hassbro
SupertemmieS SupertemmieS
MP
Niveau 52
31 mars 2024 à 17:41:46

Le 31 mars 2024 à 17:26:13 :
Y a clairement un sorte d'imput lag, un retard entre le moment ou t'appuis sur carré et l'animation d'attaque, c'est peut être ca qui la rend lourde?
J'espère que c'est voulu au début et que sa réactivité va s'améliorer avec les compétences, dans ce cas ca sera pardonnable.

T'as des équipements qui augmentent la vitesse d'attaque

StiouFiTiou StiouFiTiou
MP
Niveau 19
31 mars 2024 à 18:11:36

Le 31 mars 2024 à 17:26:13 :
Y a clairement un sorte d'imput lag, un retard entre le moment ou t'appuis sur carré et l'animation d'attaque, c'est peut être ca qui la rend lourde?
J'espère que c'est voulu au début et que sa réactivité va s'améliorer avec les compétences, dans ce cas ca sera pardonnable.

C’est pas un input lag :nonnon:
juste un timing différent qui correspond au temps que met Eve pour se protéger

Pseudo supprimé
Niveau 22
01 avril 2024 à 01:56:18

Vous êtes juste mauvais, git gud.

Souljing Souljing
MP
Niveau 5
01 avril 2024 à 03:12:22

ya aucun input lag, c’était la meme blague avec Lies of P, apprenez a jouer...

metalsnake77 metalsnake77
MP
Niveau 9
09 avril 2024 à 17:37:12

Préco full version pour moi je pense qu'on va souffrir et ce malgré l'arbre de compétences et gameplay assez complet.... déjà va falloir comprendre correctement ce gameplay.... ça promet un paquet d'heures... :rire: vivement....

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
09 avril 2024 à 20:44:14

Bah au moins une pépite qui va envoyer du lourd, les joueurs en auront pour leur argent, sauf les Master-Race Xboite en https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481122206-risipls.png

[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 33
10 avril 2024 à 14:03:55

Je suis tout pareil qu'un vdd, j'adore les ambiances de souls mais la difficulté me rebute.

Ce que j'apprécie déjà, c'est d'avoir le choix de celle-ci, ça m'apporte un certain réconfort en sachant que je peux toujours switcher entre les difficultés proposées si jamais ça se corsait.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
10 avril 2024 à 14:12:17

Le 10 avril 2024 à 14:03:55 :
Je suis tout pareil qu'un vdd, j'adore les ambiances de souls mais la difficulté me rebute.

Ce que j'apprécie déjà, c'est d'avoir le choix de celle-ci, ça m'apporte un certain réconfort en sachant que je peux toujours switcher entre les difficultés proposées si jamais ça se corsait.

Tu as 3 niveaux de difficulté, puis franchement en normal, ça va bien, puis tu as un arbre de compétences aussi, au premier camp tu peux déjà t'améliorer etc !

Hier soir j'ai refait la démo en UHDR, c'est tellement fluide, que le jeu est très agréable a jouer, donc oui a la limite tu peux baisser la difficulté, mais tu verras que en mode histoire, ça sera trop facile, mais pourquoi pas !

Ce n'est pas un Souls non plus, ni Sékiro mais il est orienté NiEr mais en mieux et plus beau, c'est un projet de 2018/19 quand même, d'ailleurs son nom réel est "Project Eve"!

fleurdanos fleurdanos
MP
Niveau 41
10 avril 2024 à 15:22:13

Le 10 avril 2024 à 14:03:55 :
Je suis tout pareil qu'un vdd, j'adore les ambiances de souls mais la difficulté me rebute.

Ce que j'apprécie déjà, c'est d'avoir le choix de celle-ci, ça m'apporte un certain réconfort en sachant que je peux toujours switcher entre les difficultés proposées si jamais ça se corsait.

Je suis vétéran des souls mais idem, je n'aime pas trop la difficulté croissante, mais avec stellar blade elle s'adapte je crois!

devilcrow devilcrow
MP
Niveau 33
10 avril 2024 à 16:00:07

Dans sekiro en ng+ car oui perso quand j'achète un jeux c'est pour y passer des centaines d heure de tt façon sa m étonnerait que en run sur un BTM tu débloque toutes les compétences a moins de farmer.
Et ont vas pas farmer sur un BTM
Donc en ng+ plus dans sekiro 2 coups chui mort voir 1 coup si j'ai que 70/100 de ma vie.
Sérieux dans le boss chalenge tu peux faire 50 ereurs t en prendre pleins la gueule cest leger les degats même si c'est le double en ng+ sa ira toujours ya pas avoir peur.
Mais y mren fous se jeux j'ai malgré tout fait beaucoup de soul et la plus de 3 contre d affilé jy arrive pas 😢mais bn ont perd pas beaucoup de vie mais trop hate de faire de beaux fight 🎉

Eve_10sur10 Eve_10sur10
MP
Niveau 65
10 avril 2024 à 16:35:53

Le 29 mars 2024 à 23:54:12 :
J'ai trouvé le gameplay nettement plus satisfaisant que dans Lies of P perso. Déjà la parade qui te fait pas reculer de 15 mètres. Et les patterns sont très lisibles donc je vois pas en quoi c'est difficile à timer.

Même avis. Pour avoir fait LoP mais abandonné chap7 à cause de certains défauts.

Bien plus péchû, lisible dans les patterns et les mouv de caméra, système à plusieurs esquives et parades parfaite (pas juste l'un ou l'autre), timing pas stupide sur la parade, on se relève plus vite sans que retirer la punition, mapping des touches mieux foutu, feedback 10x supétieurs, Dualsense.

LoP était un bon AA, mais là c'est à mille lieux.
La direction prise est différente donc certains pourraient préférer LoP. Mais ça n'a jamais été vendu aussi lourd qu'un Souls.

Le mode entraînement est une très bonne idée d'ailleurs, que les Souls n'ose pas pour une question d'image. Le jeu est bien plus accueillant que n'importe quel souls-like. On ne te cache pas des mécaniques essentielles.
En terme de QoL, c'est tout bon.

Et puis les doublages et musiques :bave:

Message édité le 10 avril 2024 à 16:40:47 par Eve_10sur10
[Matrixtiti] [Matrixtiti]
MP
Niveau 33
11 avril 2024 à 00:26:59

J'ai retrouvé un certain challenge qu'on retrouve dans les souls, mais de façon plus abordable.

J'ai aussi fait la démo que j'ai adoré, battu le boss de fin en 3 essais (un exploit pour moi) et je n'en pense que du bien.

En tout cas, mes congés de début mai seront les bienvenus pour m'y mettre!

ImmortalKing ImmortalKing
MP
Niveau 39
11 avril 2024 à 21:43:46

Je trouve que ça va perso :(

solbadguy78 solbadguy78
MP
Niveau 7
07 mai 2024 à 12:14:00

Salut je n arrive pas du tout à faire des contres autres skill du même style j ai beau essayer l entraînement je ne comprends pas l ordre des touches car a chaque fois ca me fais le skill triple et pas contre

Message édité le 07 mai 2024 à 12:14:22 par solbadguy78
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 47
07 mai 2024 à 14:33:08

Le jeu est tellement horrible, que je suis arrivé a XION (retour spatiale), fight etc !
Prêt a partir pour le nid en NG+!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 76.09€ PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment