CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques détails supplémentaires sur le jeu

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
adams6 adams6
MP
Niveau 43
09 avril 2024 à 19:56:34

J'ai oublié, mais il y aura bien un mode difficile après avoir terminé le jeu une première fois

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 55
09 avril 2024 à 20:17:31

Il va y avoir aussi des bonus de fin, selon le classement, système RE II et III déjà!

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 48
10 avril 2024 à 08:37:34

Le 17 février 2024 à 19:43:21 :
Il faudra au minimum attendre 1 an (voir 2) pour une sortie PC.

En fonction du succès commercial du jeu, je pense plutôt 2 ans si le jeu ne se vend pas très bien ou qu’une suite est annoncée rapidement, 4 ans ou plus si le jeu se vend bien. 1 an c’est très peu probable, ça couperait net le cycle de vente du jeu.

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 48
10 avril 2024 à 08:38:45

Le 09 avril 2024 à 19:56:34 :
J'ai oublié, mais il y aura bien un mode difficile après avoir terminé le jeu une première fois

Heureusement, à l’inverse d’un FF, le mode normal a l’air correctement équilibré !

icneuqlx icneuqlx
MP
Niveau 48
10 avril 2024 à 08:41:34

Le 14 mars 2024 à 18:28:29 :

Le 07 février 2024 à 16:55:17 :
je viens de verifier on peut bien préco le jeu au passage 80e c'est franchement exagéré je m'attendais a un 59.99... mais je vois qu'il n'y a aucune version deluxe ou steelbook ? moi je voulais une version comme ça

C'est bien triste cette politique de Sony à mettre leurs Exclus à 80 € alors que 90% des cas, c'est pas justifié ! Dis toi qu'on critique déjà Nintendo de vendre leurs jeux à 60 € depuis des années alors que 90% de leurs jeux ne valent pas ce prix, la moitié, regardes les jeux qui nous pondent cette année, tu crois vraiment que ça a coûté hyper cher à dév, bien sur que non, surtout pour des portages de jeux vieux de 25 ans ! Je dérive un peu mais que ce soit Nintendo ou Sony, ils sont à mettre dans le même panier avec leurs prix exagérés !

Tu peux toujours trouver le jeu entre 50 et 70€ en grande surface. Après, 80€ c’est pas la mort non plus, surtout quand on prend en compte le coût de développement du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 avril 2024 à 08:52:58

80 divisé par 25 = 3.2 euros de l'heure (ce qui est moins chers qu'un film au cinema) pour un jeu ayant couté plusieurs millions de dollars (surtout qu'il est tout a fait possible de le trouvé moins chere comme le dit mon vdd. :oui:

Au pire attendez une baisse de prix si vous le voulez à moins de 50 euro (ou prenez le en occas )

Message édité le 10 avril 2024 à 08:53:11 par
cloud-de-midgar cloud-de-midgar
MP
Niveau 25
10 avril 2024 à 16:17:51

J aimerais bien un mode super facile lol même en facile je galère à contrer

Eve_10sur10 Eve_10sur10
MP
Niveau 72
10 avril 2024 à 16:55:19

Le 28 mars 2024 à 16:49:00 :
Le désespoir d’être en 1080p max pour avoir le 60fps …. Mais bon pas le choix pour jouer à ce jeu malheureusement

C'est du 1440p natif pour le mode perf. 60 fps stable
4K reconstruite et dynamique pour le mode équilibré. 50 à 60fps, le mode par défaut et à choisir vous avez le VRR je pense.
4K native 30fps stable pour le mode fidélité. Je ne vois pas trop son intérêt dans l'immédiat (mode photo ?).

temao temao
MP
Niveau 40
10 avril 2024 à 17:06:12

En équilibré pour moi le jeu est parfait, fluide et assez détaillé pour mes yeux de vieux, par contre le mode photo sera ajouté un jour ? Il me semble qu'il n'y en a pas et refaire le jeu en ayant tous les costumes avec un mode photo ou tu peux changer le costume ça peut être vraiment sympa, surtout en combat de boss.

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 55
10 avril 2024 à 18:57:23

Ensuite il y en a pour tout le monde, QTE automatique surtout pour certains, le mode photo sera surement sur la version complète du jeu a sa sortie!

Par contre la collecte automatique des objets, ça c'est bien, dans Rise Of Ronin je l'avais activé comme dans TLOU II, en mode infiltration ça permet de ne pas être repéré :)

Message édité le 10 avril 2024 à 18:59:24 par quakethefirst
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2024 à 17:47:01

Personnellement je ne suis pas du tout friand de la recuperation automatique sauf dans certains shooter looter (ca me gache completement l'immersion du jeu) mais sa reste une tres bonne chose qu'elle soit proposé pour celle et ceux qui le souhaite. :oui:

Layne634 Layne634
MP
Niveau 34
11 avril 2024 à 18:40:36

Le 11 avril 2024 à 17:47:01 :
Personnellement je ne suis pas du tout friand de la recuperation automatique sauf dans certains shooter looter (ca me gache completement l'immersion du jeu) mais sa reste une tres bonne chose qu'elle soit proposé pour celle et ceux qui le souhaite. :oui:

Régis a peut être peur d'en voir plus si Eve se penche pour ramasser

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2024 à 18:53:28

Le 11 avril 2024 à 18:40:36 :

Le 11 avril 2024 à 17:47:01 :
Personnellement je ne suis pas du tout friand de la recuperation automatique sauf dans certains shooter looter (ca me gache completement l'immersion du jeu) mais sa reste une tres bonne chose qu'elle soit proposé pour celle et ceux qui le souhaite. :oui:

Régis a peut être peur d'en voir plus si Eve se penche pour ramasser

Ahahahah En effet Layne je n'avais pas vue ca "sous cette angle" :rire:

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 55
11 avril 2024 à 19:10:58

Le 11 avril 2024 à 18:40:36 :

Le 11 avril 2024 à 17:47:01 :
Personnellement je ne suis pas du tout friand de la recuperation automatique sauf dans certains shooter looter (ca me gache completement l'immersion du jeu) mais sa reste une tres bonne chose qu'elle soit proposé pour celle et ceux qui leé souhaite. :oui:

Régis a peut être peur d'en voir plus si Eve se penche pour ramasser

Tu sais je vis en Méditerranée et crois moi, que depuis quelques temps, ce que je vois a la plage, c'est ce que tu rêverais de voir en réalité :rire:

Moi je vis au soleil les pieds dans l'eau, maillots de bain fluo et mono, sont ma vision de chaque jours !

Ne sois pas jaloux comme :d) Solo-Narratif, qui bave tellement, qu'il y a même des taches blanches sur son écran :rire:

Puis c'est autre chose que ton tracteur :rire:

Message édité le 11 avril 2024 à 19:14:43 par quakethefirst
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 55
11 avril 2024 à 19:14:58

Le 11 avril 2024 à 19:10:58 :

Le 11 avril 2024 à 18:40:36 :

Le 11 avril 2024 à 17:47:01 :
Personnellement je ne suis pas du tout friand de la recuperation automatique sauf dans certains shooter looter (ca me gache completement l'immersion du jeu) mais sa reste une tres bonne chose qu'elle soit proposé pour celle et ceux qui leé souhaite. :oui:

Régis a peut être peur d'en voir plus si Eve se penche pour ramasser

Tu sais je vis en Méditerranée et crois moi, que depuis quelques temps, ce que je vois a la plage, c'est ce que tu rêverais de voir en réalité :rire:

Moi je vis au soleil les pieds dans l'eau, maillots de bain fluo et mono, sont ma vision de chaque jours !

Ne sois pas jaloux comme :d) Solo-Narratif, qui bave tellement, qu'il y a même des taches blanches sur son écran :rire:

Puis c'est autre chose que ton tracteur :rire:

EDIT: Ne soyez pas jaloux de ce que vous ne pourrez jamais obtenir :rire:

Bronzebeard Bronzebeard
MP
Niveau 52
11 avril 2024 à 19:35:41

Ultra cringe

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2024 à 19:52:59

Le 11 avril 2024 à 19:10:58 :

Le 11 avril 2024 à 18:40:36 :

Le 11 avril 2024 à 17:47:01 :
Personnellement je ne suis pas du tout friand de la recuperation automatique sauf dans certains shooter looter (ca me gache completement l'immersion du jeu) mais sa reste une tres bonne chose qu'elle soit proposé pour celle et ceux qui leé souhaite. :oui:

Régis a peut être peur d'en voir plus si Eve se penche pour ramasser

Tu sais je vis en Méditerranée et crois moi, que depuis quelques temps, ce que je vois a la plage, c'est ce que tu rêverais de voir en réalité :rire:

Moi je vis au soleil les pieds dans l'eau, maillots de bain fluo et mono, sont ma vision de chaque jours !

Ne sois pas jaloux comme :d) Solo-Narratif, qui bave tellement, qu'il y a même des taches blanches sur son écran :rire:

Puis c'est autre chose que ton tracteur :rire:

Il regarde les femmes à moitié nue et il en est fiere... :rire:

Les pauvres...decidement même les femmes doivent se coltiné Regis alors qu'elles n'ont rien demandé :rire:

Ps: Je ne pas penses que les femmes en question baveraient à l'idée de savoir que tu fasses ton coquinou.

Rah lala il est vraiment partout c'est un agent SMITCH ^^

Eve ne te suffit pas ? Quel gourmand celui là :-)

Message édité le 11 avril 2024 à 19:54:38 par
Pseudo supprimé
Niveau 8
11 avril 2024 à 20:13:04

il vit les pieds dans l'eau et les doigts sur les touches avec des mutli comptes :rire:

Message édité le 11 avril 2024 à 20:13:39 par
quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 55
11 avril 2024 à 20:46:40

Le 11 avril 2024 à 19:52:59 :

Le 11 avril 2024 à 19:10:58 :

Le 11 avril 2024 à 18:40:36 :

Le 11 avril 2024 à 17:47:01 :
Personnellement je ne suis pas du tout friand de la recuperation automatique sauf dans certains shooter looter (ca me gache completement l'immersion du jeu) mais sa reste une tres bonne chose qu'elle soit proposé pour celle et ceux qui leé souhaite. :oui:

Régis a peut être peur d'en voir plus si Eve se penche pour ramasser

Tu sais je vis en Méditerranée et crois moi, que depuis quelques temps, ce que je vois a la plage, c'est ce que tu rêverais de voir en réalité :rire:

Moi je vis au soleil les pieds dans l'eau, maillots de bain fluo et mono, sont ma vision de chaque jours !

Ne sois pas jaloux comme :d) Solo-Narratif, qui bave tellement, qu'il y a même des taches blanches sur son écran :rire:

Puis c'est autre chose que ton tracteur :rire:

Il regarde les femmes à moitié nue et il en est fiere... :rire:

Les pauvres...decidement même les femmes doivent se coltiné Regis alors qu'elles n'ont rien demandé :rire:

Ps: Je ne pas penses que les femmes en question baveraient à l'idée de savoir que tu fasses ton coquinou.

Rah lala il est vraiment partout c'est un agent SMITCH ^^

Eve ne te suffit pas ? Quel gourmand celui là :-)

Ces réactions d'ados disent tout :rire:

Déjà je ne les regardes pas car j'ai déjà ce qu'il faut chez moi, ce que tu n'auras donc jamais dans la vie :)

Puis avec une Femme, si toi tu la regardes car tu es en panique face une Femme, tu ne sais pas par où commencer en plus, puis il faudrait déjà qu'une femme s’intéresse a toi, donc aucunes chances de ton côté! :rire:

Bref tu n'as pas idée de ce que j'ai la chance d'avoir, no rage gamin :rire:

Puis par pitié, fais des efforts dans ton orthographe, ta grammaire aussi, j'ai les yeux en pleurs quand j'ai fini de te lire! :( :(

Tu sais moi je suis servi en beautés etc, j'ai déjà ce qu'il faut, mais toi ton tracteur, tu la gardera vu le machin personne ne te la piquera :rire:

quakethefirst quakethefirst
MP
Niveau 55
11 avril 2024 à 20:47:17

Le 11 avril 2024 à 20:46:40 :

Le 11 avril 2024 à 19:52:59 :

Le 11 avril 2024 à 19:10:58 :

Le 11 avril 2024 à 18:40:36 :

Le 11 avril 2024 à 17:47:01 :
Personnellement je ne suis pas du tout friand de la recuperation automatique sauf dans certains shooter looter (ca me gache completement l'immersion du jeu) mais sa reste une tres bonne chose qu'elle soit proposé pour celle et ceux qui leé souhaite. :oui:

Régis a peut être peur d'en voir plus si Eve se penche pour ramasser

Tu sais je vis en Méditerranée et crois moi, que depuis quelques temps, ce que je vois a la plage, c'est ce que tu rêverais de voir en réalité :rire:

Moi je vis au soleil les pieds dans l'eau, maillots de bain fluo et mono, sont ma vision de chaque jours !

Ne sois pas jaloux comme :d) Solo-Narratif, qui bave tellement, qu'il y a même des taches blanches sur son écran :rire:

Puis c'est autre chose que ton tracteur :rire:

Il regarde les femmes à moitié nue et il en est fiere... :rire:

Les pauvres...decidement même les femmes doivent se coltiné Regis alors qu'elles n'ont rien demandé :rire:

Ps: Je ne pas penses que les femmes en question baveraient à l'idée de savoir que tu fasses ton coquinou.

Rah lala il est vraiment partout c'est un agent SMITCH ^^

Eve ne te suffit pas ? Quel gourmand celui là :-)

Ces réactions d'ados disent tout :rire:

Déjà je ne les regardes pas car j'ai déjà ce qu'il faut chez moi, ce que tu n'auras donc jamais dans la vie :)

Puis avec une Femme, si toi tu la regardes car tu es en panique face une Femme, tu ne sais pas par où commencer en plus, puis il faudrait déjà qu'une femme s’intéresse a toi, donc aucunes chances de ton côté! :rire:

Bref tu n'as pas idée de ce que j'ai la chance d'avoir, no rage gamin :rire:

Puis par pitié, fais des efforts dans ton orthographe, ta grammaire aussi, j'ai les yeux en pleurs quand j'ai fini de te lire! :( :(

Tu sais moi je suis servi en beautés etc, j'ai déjà ce qu'il faut, mais toi ton tracteur, tu la gardera vu le machin personne ne te la piquera :rire:

EDIT: Ton tracteur délabré en ruine :rire:

Message édité le 11 avril 2024 à 20:47:41 par quakethefirst
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS5 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment