tout est dit dans le titre quelqu'un a t'il une VRAIE solution efficace contre ce message, en desactivant planificateur paquet QOS sur carte réseau, optimisation en plein écran sur le .exe du jeu, et en quittant battlenet une fois le jeu lancé c'est mieux mais bon ca serait bien une vraie solution .... si quelqu'un la connait merci d'avance
up
débranche ta cronus
ça m'arrive de lavoir quelques fois. Je ferme le jeu, redémarre le pc et ca disparaît.
Le 10 août 2020 à 18:34:45 Arbreenbois11 a écrit :
débranche ta cronus
Le 10 août 2020 à 18:44:45 Janfi91 a écrit :
ça m'arrive de lavoir quelques fois. Je ferme le jeu, redémarre le pc et ca disparaît.
c pas tous les jours mais quand ca commence c chiant
Perso c'est tous les jours depuis au moins 2 mois et rien à faire (même ta méthode jeremylebreton1). La 1ère partie ça va puis petit à petit, à chaque nouvelle partie, c'est de pire en pire avec le ping qui fait le yo-yo avant d'être éjecté de la partie et d'avoir le fameux message de problème de connexion...
Le 10 août 2020 à 20:21:17 Fifoudubocal a écrit :
Perso c'est tous les jours depuis au moins 2 mois et rien à faire (même ta méthode jeremylebreton1). La 1ère partie ça va puis petit à petit, à chaque nouvelle partie, c'est de pire en pire avec le ping qui fait le yo-yo avant d'être éjecté de la partie et d'avoir le fameux message de problème de connexion...
2 mois et demi pour moi perso pareil pour le ping yoyo
Ping de merde que sur warzone cest abuser
Sur valorant cs r6 aucun soucis de pi'g ya que qur warzone ca me gave
Jadore ce jeu
ça m'arrivait avec la connexion 4g de mon tel et après les maj de 200mo.
Je suis repassé à mon adsl+ à 1mo/S.
Testez en 4G pour voir.
g la 0G je fais comment ?
Le 10 août 2020 à 21:06:39 jeremylebreton1 a écrit :
g la 0G je fais comment ?
T'habites où ? Au Groenland ?
la reponse est dans mon pseudo
Le 10 août 2020 à 21:17:37 jeremylebreton1 a écrit :
la reponse est dans mon pseudo
Ah ouais c'est vrai, t'as pas de réseau à Ploudalmézeau ?
une solution ???
Putain,
tu m'as filé la poisse,
Déconnexion du serveur.
1 x "mes couilles 00008"
3 x "mes couilles 00001"
J'appelle mon avocat direct.
T'es sur quel serveur le Breton?
J'étais chez les noichis pour la maj,
Je suis repassé chez nous et ça a connecte bien.
sur les 3 serveurs g des crashs
https://onesafesoftware.com/software/articles/drivers-windows-10-compatible je test ca on verra bien
toujours rien ???